Fait La Truie !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
bah écoute..tu me dis que la créativité, tu l'as ou tu l'as pas...ça s'apprend pas.tu nais avec ou pas.c'est un don de dieu!.
faut savoir! c'est ihné ou c'est acquis...si c'est inhé c'est génétique, non?
sois logique...

Don de dieu, ce n'est sûrement pas moi qui ai dit ça ! Quand à inné, je ne me souviens pas en avoir parlé non plus. Quand aux caractères acquis, ils ne sont pas tous le résultat d'un apprentissage, d'autres mécanismes entrent en jeux.

Je veux bien admettre ici que ma comparaison avec la couleur des yeux était inopportune, car c'est bien là un caractère inné.

Pour la créativité, elle est acquise, c'est sur, mais pas par apprentissage, c'est beaucoup plus complexe que ça. Elle est le résultat de l'expérience globale de l'individu, et ne dépend donc pas que de lui. Toutefois, on ne peut exclure l'existence de "prédispositions", mais elles ne sont pas suffisantes, il y a autre chose, dont la nature précise n'a pu encore être cernée, mais dont on peut supposer qu'elle résulte d'une interaction complexe de l'individu avec son environnement , qui favorise plutôt l'épanouissement de telle ou telle facette de sa personnalité.
 
Bon et sinon ça va ??
 
Pascal 77 a dit:
Non, la créativité ne s'apprend pas, c'est comme les yeux bleus, tu les a ou pas à la naissance. Aucune de tes méthodes de fourmi laborieuse ne te l'inculquera si tu ne l'a pas au départ...

Pascal 77 a dit:
Pour la créativité, elle est acquise, c'est sur...

C'est ce que j'appelle avoir de la suite dans les idées... :p
 
ça sera pas pire que le reste..

fait peter...
:D
 
Pascal 77 a dit:
Si tu lisais tout tu verrais que tu n'es pas le seul à proférer des âneries, moi aussi, j'en sors, mais je les assumes . :p

Dis-toi bien que si je devais me taper tous tes pauvres posts, je n'aurais plus assez d'anti-dépresseurs pour lire ceux des autres. :D
 
DocEvil a dit:
Dis-toi bien que si je devais me taper tous tes pauvres posts, je n'aurais plus assez d'anti-dépresseurs pour lire ceux des autres. :D

Encore un minus habens qui se prend pour un esprit supérieur, on est cerné, ces jours ci ! À mon avis, si tu avais un esprit sensé, c'est la lecture des tiens qui devrait te pousser au suicide. :p

Bonne année quand même !
 
Allons allons messieurs !!!

Et l'amour dans tout ça ?

Ouvrez vous aux joies d'aimer, écoutez les oiseaux qui chantent, voyez ces arbres qui plient sous le vent, regardez ces deux caniches qui s'emboitent telles des petites cuillères !!!

Et tout ça bordel !!!

Sonnyboy n'est qu'amour !
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
Pascal 77 a dit:
Encore un minus habens qui se prend pour un esprit supérieur, on est cerné, ces jours ci ! À mon avis, si tu avais un esprit sensé, c'est la lecture des tiens qui devrait te pousser au suicide. :p

Y'a pas... Audiard avait raison, c'est à ça qu'on les reconnaît : ça ose tout ! :D

Bonne année mon cul !
 
Mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?? :D
 
Gratos... fils... gratos...

J'ai pas dit que c'était facile par contre...
 
DocEvil a dit:
Y'a pas... Audiard avait raison, c'est à ça qu'on les reconnaît : ça ose tout ! :D

Bonne année mon cul !

D'accord pour Audiard, d'ailleurs, y a qu'a voir ce que tu oses. Mais pour ton pare choc arrière, range le, on va croire que tu es l'homme aux deux visages. Puis, arrête de gratter, il y a longtemps que tu as touché le fond.

Un jour, tu comprendra que le problème des misanthropes, c'est que ce qu'ils détestent le plus chez les autres, c'est l'image qu'ils leur renvoient d'eux même. Ce jour là, tu ira mieux.

Te fatigue pas à me répondre, de toute façon, je ne serais plus là.
 
Et moi alors ???

Plus personne pour la touze ? :D :eek:
 
Faut voir que tu n'es pas le premier venu dans le domaine...:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.