...fait vachement calme ici !!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
'tain je sors de 3 jours de formation xml...

je me sens un autre homme, si y en a qui veulent causer de xsd, xslt, xquery qu'ils y viennent... je suis prêt

donatello a dit:
merde c'est quoi ça??? c'est nul part dans ce putain de poly !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hè mais Semac... je parle en tant que JPTK, membre d'aucun clan, et ne vois aucune médisance dans mon propos, mais avec ton ibook tout frais, comment tu fais pour poster encore aussi souvent, il est pas plus ludique que ça ?
Regarde, ceux qui ont des G5 ils ont désertés MacG...
wink.gif

T'as + parlé de l'attente que de la livraison... je m'attendais comme l'avais dit un forumer, à un thread pour "j'ouvre le carton", un autre pour "j'essaye la touche A" et puis nan... rien...
confused.gif

jaipatoukompri a dit:
Hè mais Semac... je parle en tant que JPTK, membre d'aucun clan, et ne vois aucune médisance dans mon propos, mais avec ton ibook tout frais, comment tu fais pour poster encore aussi souvent, il est pas plus ludique que ça ?
Regarde, ceux qui ont des G5 ils ont désertés MacG...
wink.gif

T'as + parlé de l'attente que de la livraison... je m'attendais comme l'avais dit un forumer, à un thread pour "j'ouvre le carton", un autre pour "j'essaye la touche A" et puis nan... rien...
confused.gif

Mais non la journée je suis au boulot et en ce moment c'est super calme ! c'est le soir que je retrouve mon nIbook et la vous ne verez pas de posts de ma part !!
laugh.gif

Hè moi j'en veux un de boulot comme ça...
laugh.gif

Moi j'avais même pas le droit de me conneccter à Internet ou de configurer mon mac...
blush.gif

Déjà que j'étais obliger de gonfler le torse pour aller pisser...

Je rigole mais bon...
mad.gif

jaipatoukompri a dit:
Déjà que j'étais obliger de gonfler le torse pour aller pisser...

moauis mais ca ne prend pas
mad.gif
! T'as beau faire tu ne rentreras pas dans les toilettes des filles ! Torse bombé ou pas !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et pis cette voiture ? hein ? pas de nouvelles depuis belle lurette hein ?
mad.gif
pa'ce que .. c'est pas pour dire mais ... fait vachement calme ici !
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
moauis mais ca ne prend pas
mad.gif
! T'as beau faire tu ne rentreras pas dans les toilettes des filles ! Torse bombé ou pas !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pourtant... elles... elles disent jamais nan... vas-y que je trouve n'importe quel prétexte pour me défourailler !
blush.gif

"Oh c'est quoi cette tache sur ton pantalon.... ah mais non c'est une bosse ! Tu t'es cognée ??? ohhh pauv chti bou, allez viens ds les toilettes, on va mettre de le pommade..."

Hum la pommade
tongue.gif

Ah ouai la caisse c'est vrai... je pensais pas que vous vouliez des nouvelles...
Bon bah finalement j'ai rencontré une Montoise bien sympa (avec des seins très agréable comme on dit ds le nord) et elle a m'a indiqué un bon garagiste pas cher pas trop loin...

Alors j'y suis allé, on a parlé 5 min, j'ai rien compris à ce qu'il a dit, mais on était d'accord...

Il m'a réparé la 21 pour 170 euros !!!
ooo.gif

Comparé au 500 du devis de chez Renault j'étais plutôt content...

Tiens voici d'ailleursla véritable facture :

facture.jpg

J'ai bien peur que ce ptit bonhomme ne soit pas très honnête et fasse son travail au black...
blush.gif

Nan je suis médisant...
laugh.gif

En tout cas, c'est une seconde jeunesse maintenant que je peux aussi rouler en marche avant !

pas le temps de poster alors je fais ici
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.