Faites lui dire "oui"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

autant que Toine et moi?
confused.gif

grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif
Pire que moi, ca va être dur
rolleyes.gif
rolleyes.gif

[20 mai 2002 : message édité par [MGZ]Toine]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu devrais cultiver cette qualité mon ami!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu m'expliquera en quoi cela est une qualité ?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Tu m'expliquera en quoi cela est une qualité ?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

cette semaine ou la semaine prochaine devant un des bons cafés de ta maman!
wink.gif

et puis un point à savoir, si deux personnes se plaisent, il y en aura toujours une moins timide que l'autre pour faire comprendre à l'autre que l'aventure est possible.

et puis un point à savoir, si deux personnes se plaisent, il y en aura toujours une moins timide que l'autre pour faire comprendre à l'autre que l'aventure est possible.<HR></BLOCKQUOTE>

Wouarrrffff
wink.gif
Retiens bien les leçons de papa Alèm, petit Toine!! hihihi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Wouarrrffff
wink.gif
Retiens bien les leçons de papa Alèm, petit Toine!! hihihi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non c'est Papa Amok et Maman Bengilli
grin.gif
grin.gif
, moi je ne suis que Tonton Alèm et je ne compte pas de si tôt me reproduire!! (pouvez-me dire merci d'avance!!!!)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
il faut dire aux saloperies c bien manon la revolte<HR></BLOCKQUOTE>

et en français?
rolleyes.gif

et en français?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Va voir dans Réagissez, tu as une quarantaine de posts de ce genre
rolleyes.gif

non c'est Papa Amok et Maman Bengilli
grin.gif
grin.gif
, moi je ne suis que Tonton Alèm et je ne compte pas de si tôt me reproduire!! (pouvez-me dire merci d'avance!!!!)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci!!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Merci!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ahhh mais ce qui te fait plaisir me fait plaisir!
grin.gif

(qu'est-ce que je suis égoïste quand même!! : petite dédicace pour mon zarathoustra)
wink.gif

[20 mai 2002 : message édité par alèm]

et puis un point à savoir, si deux personnes se plaisent, il y en aura toujours une moins timide que l'autre pour faire comprendre à l'autre que l'aventure est possible.
<HR></BLOCKQUOTE>

hem ! bof !

ça c'est du cinéma

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

hem ! bof !

ça c'est du cinéma
<HR></BLOCKQUOTE>

tu devrais arrêter de croire que les choses sont plus compliquées qu'elles ne le sont réellement… parce que là tu oublies un peu le désir et ses diverses et ineffables manifestations…

(et je parle de désir, pas d'envie donc si vous êtes juste capable de dire d'une fille : "elle me fait triquer" oubliez de répondre à ce post, ce dont je parle est à la fois beaucoup plus animal et (donc!) beaucoup plus fin que ce genre de réflexions de macho du dimanche)

[20 mai 2002 : message édité par alèm]

ouais mais je crois que tu te trompes quand même.... c'est desfois plus compliqué que ça. La timidité pet prendre des formes dont tu n'as pas l'expérience.
Je parle par forcement pour moi mais surtout pour un ami a moi. ... qui comment dire : a un réel problème de ce coté là

non c'est Papa Amok et Maman Bengilli<HR></BLOCKQUOTE>

Api est-elle au courant??
grin.gif

moi je ne suis que Tonton Alèm et je ne compte pas de si tôt me reproduire!! (pouvez-me dire merci d'avance!!!!)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Merci...
rolleyes.gif
grin.gif

(j'aimerais bien voir, quand même, pleins de petits Alèm!!
wink.gif
Un croisement Alèm-Gribouille, ça doit être interressant!!
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

J'attend avec impatience le dernier the biglecosec, ou le aribowsky si vous préférez...
grin.gif
grin.gif

QUe mes maitres me pardonne...
tongue.gif
wink.gif

(j'aimerais bien voir, quand même, pleins de petits Alèm!!
wink.gif
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

... Et de la philosophie, on passe à la biologie canal transgénique
grin.gif

Et pour remettre le sujet en place:

Très chère Manon, comptes-tu mettre ton site à jour bientôt?
(Force 7 sur l'échelle de Beaufort (j'avais mis "Richter" avant... oula, ça s'arrange pas la santé mentale)...
wink.gif
grin.gif
)

++
Beru

[20 mai 2002 : message édité par [MGZ] Black Beru]

faudrait voir à répondre un peu aux questions Manon, sinon ce thread ça va devenir "en attendant Manon".

wink.gif

Film : "non non et non"

<A HREF="http://www.famili.fr/minikiosque/minikiosque/1011968421" TARGET=_blank>Du harlequin version parentale avec des non

!</A>http://www.lcr-rouge.org/lcr31/dossiers/rn20/giratoir.htm<A HREF="http://http://" TARGET=_blank>Non non et non aux 10 giratoires
</A>

[20 mai 2002 : message édité par Yama]

Statut
Ce sujet est fermé.