Faites vous un avis... C'est tres important...

Statut
Ce sujet est fermé.

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Resalutti a tutti les pozzos!
Question:
Est ce qu'il se fout de la gueule du monde (Dans ce cas ce serait un Genie Integral), ou est ce qu'il y croit vraiment?...
confused.gif

Enfin moi, j'en pleure encore de rire...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

il y croit c'est un génie !
wink.gif

Pitain, je me dis que le monde est quand meme vaste...
Encore un conseil: Ne loupez pas les mp3, et le guest book!
A+

Moi je ne le trouve pas aussi génial.

En effet, s'il est ce qu'il dit il n'est pas obligé d'utiliser cet artifice pour trouver sa princesse et des copains de la Jet-Set. De toute manière tout ce qui brille n'est pas systématiquement de l'Or..

Si c'est pour s'amuser et il est ce qu'il dit, c'est déguelasse pour les faibles qui vont tomber dans ses filets et moi je dis que c'est un monstre.

Si c'est une blague, elle est de fort mauvaise signature.

Je dois avouer n'avoir que "survolé son site" donc il serait présomptueux de prétendre de se faire un avis sur d'aussi petite information.

Alors pourquoi une position aussi radicaliste dans mon analyse ?

Même dans nos Pays riches, nous côtoyons la misère et forcément avons affaire à des êtres fragilisés qui essayent de s'en sortir ou juste de survivre.

D'aucun me répondra que ces personnes n'ont pas d'ordinateur et pas de liaison Internet pour visiter le site de ce monsieur.

Effectivement, mais je ne parle pas de cette catégorie.

Je parle de ceux et de celles qui survivent dans des conditions minimalistes et qui sont tout aussi fragiles. Et pour ces personnes le danger est très grand de se faire avoir.

Il suffit de voir le nombre de fille des anciens Pays de l'Est qui souhaitent s'en sortir, et à qui certaines personnes mal intentionnées font croire à l'Eldorado des Pays riches, pour tomber ensuite dans des réseaux pas très correctes et finir dans nos rues.

Je ne dis pas que ce type est de cette espèce, mais son site représente à mes yeux un miroir aux alouettes attention de ne pas s'y faire prendre.

@+
.

[07 octobre 2001 : message édité par Télémac]

Heu... lui je sais pas s'il est sincère mais avec la tronche d'hasbro qu'il se paye....

enfin, la vraie question, c'est celle là :

[07 octobre 2001 : message édité par Napoléon]
stiv.gif

Alors, des réponses?
grin.gif
grin.gif

(J'espère que mon post ne heurtera pas la sensibilité des adorateurs de ce grand Homme)

[07 octobre 2001 : message édité par Napoléon]

Ben y a pas grand monde k a aimé mon ti post... sniff
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
Ben y a pas grand monde k a aimé mon ti post... sniff
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

désolé Napoléon mais j'ai une icone barrée à la place de ton image.

Si les autres forumiens sont dans la même situation c'est normal qu'il n'y a pas de réaction.

@+

Ouat? une icone barrée, si c pas malheureux tout ça... je vais voir ce ke je peux y faire de suite!
grin.gif

ca y est ca marche!(putain de serveur de libertysurf ;-))

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
ca y est ca marche!(putain de serveur de libertysurf ;-))<HR></BLOCKQUOTE>

euh

désolé de jouer le rabat joie

chez moi toujours rien

grrrr je vais m enerver là!

essaye de me dire si la tu la vois : image

grrrr je vais m enerver là!

essaye de me dire si la tu la vois : image
<HR></BLOCKQUOTE>

je vois le mot image et le lien me renvoi sur yahoo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et là
stiv.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh alem désolé c'est peut être mon navigateur qui m... mais toujours chez moi icone barrée et entre les crochets j'ai ;http://www.geocities.com/gvaugeois/stiv.gif

par contre en cliquant sur ton icone rien ne se passe

[07 octobre 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est le serveur qui foire j'ai l'image une fois sur deux!!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je n'ai rien fais monsieur ce n'est pas moi
wink.gif
pas taper je suis innocent
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Si c'est pour s'amuser et il est ce qu'il dit, c'est déguelasse pour les faibles qui vont tomber dans ses filets et moi je dis que c'est un monstre. <HR></BLOCKQUOTE>

Faut pas exagérer
grin.gif
Qui va tomber dans les filets d'un abruti pareil. Tu le trouve crédible plus de cinq secondes avec ses photos retouchées avec des logiciels à deux balles ? ses textes pleins d'incohérences ? et ses mp3 minables où l'on devine très bien que les applos ont été ajouté à de la musique asiatique de bas étage ?!!
Le créateur de ce site a voulu s'amuser, attirer l'attention.
C'est réussi.
Et sans danger.

Et puis, sachez juste que "Wo-Hen Nankan", le nom de l'énergumène en question, peut se traduire par "je suis moche".

Tout un programme.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Faut pas exagérer
grin.gif
Qui va tomber dans les filets d'un abruti pareil. Tu le trouve crédible plus de cinq secondes avec ses photos retouchées avec des logiciels à deux balles ? ses textes pleins d'incohérences ? et ses mp3 minables où l'on devine très bien que les applos ont été ajouté à de la musique asiatique de bas étage ?!!
Le créateur de ce site a voulu s'amuser, attirer l'attention.
C'est réussi.
Et sans danger.

Et puis, sachez juste que "Wo-Hen Nankan", le nom de l'énergumène en question, peut se traduire par "je suis moche".

Tout un programme.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ces aspects de la question me sont pertinentes et intégrés. Mais il me semble que contrairement à tes certitudes de personne aux courants de ces US, de nombreuses personnes fragilisées peuvent se pendre au piège de ce personnage.

Quand bien même il est évident que tout n'est que trucage, poudre de perlimpinpin, devons nous être insensible à ces artifices et ne pas réagir ?

Au nom de la dignité humaine et du respect des droits de l'homme ma réponse est NON

@+

Statut
Ce sujet est fermé.