A
Lorna a dit:Surtout ici ?
DocEvil a dit:Surtout ici et ces derniers temps. Qu'est-ce que ça peut bien me foutre de passer pour le vieux con de service ? Je n'en démordrai pas : le niveau général des interventions est déplorable et les perdreaux de l'année, toujours plus indigents que ceux de l'année précédente, ont un sens de l'humour dont la qualité voisine le zéro absolu... Je n'étais presque pas venu depuis une semaine et je remarque, sans la moindre surprise, que je n'ai rien raté. Bien au contraire : grâce au bar, j'ai l'impression de m'instruire en regardant TF1 ! Je ne sais peut-être pas reconnaître un faux sourire, mais j'ai mon idée quant à la vraie médiocrité : elle est toujours pire que ce que les maux qu'elle dénonce. Ainsi, la société qu'ils combattent n'est autre que celle qu'ils méritent.
Amok a dit:surtout ici ?
DocEvil a dit:Qu'est-ce que ça peut bien me foutre de passer pour le vieux con de service ?
Lorna a dit:Ce que tu pense du bar, ça va on commence à être au courant, et sans aucune animosité de ma part : pourquoi tu t'y perds aussi souvent dans ce lieu de médiocrité ?![]()
DocEvil a dit:Parce qu'il s'y trouve aussi un nombre, un tout petit nombre de gens qui me sont chers.
Parce qu'il y a les posts de rezba, d'amok et de lucg.
Parce que sonnyboy et supermoquette me font rire parfois.
Parce que, même s'il faut attendre des mois avant que ça se produise, il y a parfois un poildep...
Peut-être aussi parce que, la beauté, lorsqu'elle surgit, semble toujours plus belle entourée de laideur.
Bon, ben attend encore un ou deux mois.DocEvil a dit:Parce que, même s'il faut attendre des mois avant que ça se produise, il y a parfois un poildep...
DocEvil a dit:Peut-être aussi parce que, la beauté, lorsqu'elle surgit, semble toujours plus belle entourée de laideur.
poildep a dit:Bon, ben attend encore un ou deux mois.![]()
Chez moi, ça s'appelle de la réflexion.Lorna a dit:C'est si long la gestation ? :heu:
poildep a dit:Chez moi, ça s'appelle de la réflexion.Oui, c'est très long.
![]()
Si. Parfois. :o Mais ça dure pas longtemps passque je clignote. :heu:Lorna a dit:Ben t'es pas une lumière alors !![]()
poildep a dit:Si. Parfois. :o Mais ça dure pas longtemps passque je clignotte. :heu:
macelene a dit:Pas moi...
DocEvil a dit:Surtout ici et ces derniers temps. Qu'est-ce que ça peut bien me foutre de passer pour le vieux con de service ? Je n'en démordrai pas : le niveau général des interventions est déplorable et les perdreaux de l'année, toujours plus indigents que ceux de l'année précédente, ont un sens de l'humour dont la qualité voisine le zéro absolu... Je n'étais presque pas venu depuis une semaine et je remarque, sans la moindre surprise, que je n'ai rien raté. Bien au contraire : grâce au bar, j'ai l'impression de m'instruire en regardant TF1 ! Je ne sais peut-être pas reconnaître un faux sourire, mais j'ai mon idée quant à la vraie médiocrité : elle est toujours pire que ce que les maux qu'elle dénonce. Ainsi, la société qu'ils combattent n'est autre que celle qu'ils méritent.