Fake smile

Statut
Ce sujet est fermé.
14/20.

Lorna a dit:
Surtout ici ?

Surtout ici et ces derniers temps. Qu'est-ce que ça peut bien me foutre de passer pour le vieux con de service ? Je n'en démordrai pas : le niveau général des interventions est déplorable et les perdreaux de l'année, toujours plus indigents que ceux de l'année précédente, ont un sens de l'humour dont la qualité voisine le zéro absolu... Je n'étais presque pas venu depuis une semaine et je remarque, sans la moindre surprise, que je n'ai rien raté. Bien au contraire : grâce au bar, j'ai l'impression de m'instruire en regardant TF1 ! Je ne sais peut-être pas reconnaître un faux sourire, mais j'ai mon idée quant à la vraie médiocrité : elle est toujours pire que ce que les maux qu'elle dénonce. Ainsi, la société qu'ils combattent n'est autre que celle qu'ils méritent.

DocEvil a dit:
Surtout ici et ces derniers temps. Qu'est-ce que ça peut bien me foutre de passer pour le vieux con de service ? Je n'en démordrai pas : le niveau général des interventions est déplorable et les perdreaux de l'année, toujours plus indigents que ceux de l'année précédente, ont un sens de l'humour dont la qualité voisine le zéro absolu... Je n'étais presque pas venu depuis une semaine et je remarque, sans la moindre surprise, que je n'ai rien raté. Bien au contraire : grâce au bar, j'ai l'impression de m'instruire en regardant TF1 ! Je ne sais peut-être pas reconnaître un faux sourire, mais j'ai mon idée quant à la vraie médiocrité : elle est toujours pire que ce que les maux qu'elle dénonce. Ainsi, la société qu'ils combattent n'est autre que celle qu'ils méritent.

je plaisantais :heu: j'essayais juste de faire mon "effet Amok"* :

Amok a dit:
surtout ici ?

Ce que tu pense du bar, ça va on commence à être au courant, et sans aucune animosité de ma part : pourquoi tu t'y perds aussi souvent dans ce lieu de médiocrité ? :D

PS : meuuh non t'es pas vieux ! :D

* complètement loupé :siffle:

16/20...
c'est vrai que les yeux jouent un grand role, mais il y a aussi la façon dont les gens arretent de sourire... Si c'est instantane c'est presque obligatoirement un faux...
m'enfin voila quoi...
a part ça pas grand chose... :D

Lorna a dit:
Ce que tu pense du bar, ça va on commence à être au courant, et sans aucune animosité de ma part : pourquoi tu t'y perds aussi souvent dans ce lieu de médiocrité ? :D

Parce qu'il s'y trouve aussi un nombre, un tout petit nombre de gens qui me sont chers.
Parce qu'il y a les posts de rezba, d'amok et de lucg.
Parce que sonnyboy et supermoquette me font rire parfois.
Parce que, même s'il faut attendre des mois avant que ça se produise, il y a parfois un poildep...
Peut-être aussi parce que, la beauté, lorsqu'elle surgit, semble toujours plus belle entourée de laideur.

DocEvil a dit:
Parce qu'il s'y trouve aussi un nombre, un tout petit nombre de gens qui me sont chers.
Parce qu'il y a les posts de rezba, d'amok et de lucg.
Parce que sonnyboy et supermoquette me font rire parfois.
Parce que, même s'il faut attendre des mois avant que ça se produise, il y a parfois un poildep...
Peut-être aussi parce que, la beauté, lorsqu'elle surgit, semble toujours plus belle entourée de laideur.

:') c'est si joliement dit
:D

DocEvil a dit:

Voilà ben tu vois qu'on (te) sert à quelque chose : on met en valeur.

Aïe attention quand même : regarde où tu marches, faut savoir baisser les yeux parfois ...

poildep a dit:
Si. Parfois. :o Mais ça dure pas longtemps passque je clignotte. :heu:

Ça ne doit pas être facile ! :(

Tu devrais poster une question dans les forums techniques alternatifs, ils doivent bien être au courant, non ? :heu:

macelene a dit:

Tu n'es pas le centre du monde.

J'ai envie de développer un peu mais je crois qu'il ne vaut mieux pas...

DocEvil a dit:

Je suis une victime de plus, mais j'adhère.

Statut
Ce sujet est fermé.