macinside a dit:Mr Boy Sonny, voulez vous prendre Mlle Lorna diablotine ici présente pour légitime épouse ? :siffle:
macelene a dit:Ben tant mieux...
sonnyboy a dit:Toi retourne radoter chez roberto flake machin...
sonnyboy a dit:Elle d'abord..
![]()
Amok a dit:Aucun problème de ce côté là : à Avignon, je ne te dis pas comme elle nous a saoulés : "Sonny, il est top, tout ce qu'il dit est fabuleux, si tous les posteurs étaient comme lui ce serait génial... Et puis, quel bel homme". J'en passe : c'en était navrant. Rezba a même eu envie de vomir.
Lorna a dit:Et tout ça j'arrivais à le placer quand ? :mouais: Quand l'Amok avait fini de parler de lui-même ? Ou entre deux pelotages de violets ?
Lorna a dit:Honnêtement fallait se lever tôt pour en placer une !![]()
Amok a dit:Aucun problème de ce côté là : à Avignon, je ne te dis pas comme elle nous a saoulés : "Sonny, il est top, tout ce qu'il dit est fabuleux, si tous les posteurs étaient comme lui ce serait génial... Et puis, quel bel homme". J'en passe : c'en était navrant. Rezba a même eu envie de vomir.
Amok a dit:Si on ne peut plus parler de soi-même ou se peloter entre mecs, je ne vois pas l'interêt ! :love:
De toute façon, quand les hommes parlent, tu n'as pas à l'ouvrir !![]()
sonnyboy a dit:Je n'en doute pas... elle sont toutes folles de moi.
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Il s'appliquait à toute la phraseMacG c'est merveilleux on s'y fait des amis et tout et tout
J'ai bon ?
![]()
Amok a dit:Si on ne peut plus parler de soi-même ou se peloter entre mecs, je ne vois pas l'interêt ! :love:
DocEvil a dit:En ce qui concerne le petit test (il y a vraiment des chercheurs qui n'ont rien à foutre et des claques qui se perdent), je ne vois pas trop l'intérêt : que je sourie naturellement ou pas, je souris quand même et de la même façon... De toute façon, je souris rarement. Surtout ici.![]()
Amok a dit:Cela arrive, mais difficile de dire que tous ceux avec qui on communique ici sont des amis.