Fake smile

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
Mr Boy Sonny, voulez vous prendre Mlle Lorna diablotine ici présente pour légitime épouse ? :siffle:

Elle d'abord..

:D

sonnyboy a dit:
Elle d'abord..

:D

Aucun problème de ce côté là : à Avignon, je ne te dis pas comme elle nous a saoulés : "Sonny, il est top, tout ce qu'il dit est fabuleux, si tous les posteurs étaient comme lui ce serait génial... Et puis, quel bel homme". J'en passe : c'en était navrant. Rezba a même eu envie de vomir.

Amok a dit:
Aucun problème de ce côté là : à Avignon, je ne te dis pas comme elle nous a saoulés : "Sonny, il est top, tout ce qu'il dit est fabuleux, si tous les posteurs étaient comme lui ce serait génial... Et puis, quel bel homme". J'en passe : c'en était navrant. Rezba a même eu envie de vomir.

Et tout ça j'arrivais à le placer quand ? :mouais: Quand l'Amok avait fini de parler de lui-même ? Ou entre deux pelotages de violets ?

:siffle:

Honnêtement fallait se lever tôt pour en placer une ! :D

Lorna a dit:
Et tout ça j'arrivais à le placer quand ? :mouais: Quand l'Amok avait fini de parler de lui-même ? Ou entre deux pelotages de violets ?

Si on ne peut plus parler de soi-même ou se peloter entre mecs, je ne vois pas l'interêt ! :love:

Lorna a dit:
Honnêtement fallait se lever tôt pour en placer une ! :D

De toute façon, quand les hommes parlent, tu n'as pas à l'ouvrir ! :D

Amok a dit:

Je n'en doute pas... elle sont toutes folles de moi.

:D :p

Amok a dit:
Si on ne peut plus parler de soi-même ou se peloter entre mecs, je ne vois pas l'interêt ! :love:

De toute façon, quand les hommes parlent, tu n'as pas à l'ouvrir ! :D

:siffle: mais elle a tout à fait raison Lorna... :p Nous on l'ouvre quand on veut et fort si il faut.. :D

TibomonG4 a dit:
Il s'appliquait à toute la phrase :) MacG c'est merveilleux on s'y fait des amis et tout et tout :D J'ai bon ? :D

Si tu édites systématiquement tes messages 10 minutes après les avoir postés, on ne va jamais s'en sortir, tu sais ?

Et pour la réponse, c'est : non, justement. Mac G est un forum : on y échange des propos, mais toutes les rencontres qui suivent ne sont pas la concrétisation d'une amitié évidente. Cela arrive, mais difficile de dire que tous ceux avec qui on communique ici sont des amis.

12/20 les yeux tout est dans les yeux mais je l avait pas vu

Amok a dit:

Quand je pense qu'il s'en trouve encore pour me demander ce que je lui trouve !... :D :love:

En ce qui concerne le petit test (il y a vraiment des chercheurs qui n'ont rien à foutre et des claques qui se perdent), je ne vois pas trop l'intérêt : que je sourie naturellement ou pas, je souris quand même et de la même façon... De toute façon, je souris rarement. Surtout ici. :D

DocEvil a dit:
En ce qui concerne le petit test (il y a vraiment des chercheurs qui n'ont rien à foutre et des claques qui se perdent), je ne vois pas trop l'intérêt : que je sourie naturellement ou pas, je souris quand même et de la même façon... De toute façon, je souris rarement. Surtout ici. :D

retourne a ronchon land ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.