Lorna a dit:Ça ne doit pas être facile !
Tu devrais poster une question dans les forums techniques alternatifs, ils doivent bien être au courant, non ? :heu:
En fait, si on enlève, les glands et les femmes ça devient assez fréquentable.
Non ?
Lorna a dit:Ça ne doit pas être facile !
Tu devrais poster une question dans les forums techniques alternatifs, ils doivent bien être au courant, non ? :heu:
sonnyboy a dit:En fait, si on enlève, les glands et les femmes ça devient assez fréquentable.
Non ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sois pas triste. Sans les glands ni les femmes, tu n'aurais pas de raison de venir t'épanouir ici.sonnyboy a dit:Hélas oui..![]()
poildep a dit:Sois pas triste. Sans les glands ni les femmes, tu n'aurais pas de raison de venir t'épanouir ici.![]()
![]()
En effet. Pourquoi tu l'as pondue, alors, cette réponse ?sonnyboy a dit:Réponse inutile.
sonnyboy a dit:Mon épanouissement est ailleur, heureusement pour moi.
PS :
Réponse inutile.
Lorna a dit:Oui il tu as TF1 aussi !
PS : pareil
C'est pour ça que tu restes et que tu fêtes tes posts, un poil de vitamine C tne serait pas inutile.sonnyboy a dit:C'est là qu'on est plus d'accord.
Moi, ici, je ne fais que regresser.
Mon épanouissement est ailleur, heureusement pour moi.
TibomonG4 a dit:
tu as tord et raison, t'es suisse ? :affraid:DocEvil a dit:Surtout ici et ces derniers temps. Qu'est-ce que ça peut bien me foutre de passer pour le vieux con de service ? Je n'en démordrai pas : le niveau général des interventions est déplorable et les perdreaux de l'année, toujours plus indigents que ceux de l'année précédente, ont un sens de l'humour dont la qualité voisine le zéro absolu... Je n'étais presque pas venu depuis une semaine et je remarque, sans la moindre surprise, que je n'ai rien raté. Bien au contraire : grâce au bar, j'ai l'impression de m'instruire en regardant TF1 ! Je ne sais peut-être pas reconnaître un faux sourire, mais j'ai mon idée quant à la vraie médiocrité : elle est toujours pire que ce que les maux qu'elle dénonce. Ainsi, la société qu'ils combattent n'est autre que celle qu'ils méritent.
supermoquette a dit:tu as tord et raison, t'es suisse ? :affraid:
bompi a dit:Montherlant .... mmmhhhh .... :siffle:
Non, aucune info que quiconque ne possède déjà. Je suis surpris par ton ton agressif mais je dois être un peu grincheuxDocEvil a dit:Quoi Montherlant ? Tu as des infos que tu souhaiterais partager avec la communauté ?