Fake smile

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu parles d'une vengeance !!

Si vous faites des p'tits, mettez m'en un d'coté :D :D

sonnyboy a dit:
Tu parles d'une vengeance !!

Si vous faites des p'tits, mettez m'en un d'coté :D :D

Moi je ne suis pas contre un petit Suisse : c'est Super qui refuse. Elle dit que ca fait grossir et que vu mes précédents (Mackie), ca fait peur ! :D

Mackie s'en est bien sorti quand même, il arrive même à ne plus me bannir..

Mon corps nous appartient, ou un truc comme ça :siffle:

DocEvil a dit:
Surtout ici et ces derniers temps. Qu'est-ce que ça peut bien me foutre de passer pour le vieux con de service ? Je n'en démordrai pas : le niveau général des interventions est déplorable et les perdreaux de l'année, toujours plus indigents que ceux de l'année précédente, ont un sens de l'humour dont la qualité voisine le zéro absolu... Je n'étais presque pas venu depuis une semaine et je remarque, sans la moindre surprise, que je n'ai rien raté. Bien au contraire : grâce au bar, j'ai l'impression de m'instruire en regardant TF1 ! Je ne sais peut-être pas reconnaître un faux sourire, mais j'ai mon idée quant à la vraie médiocrité : elle est toujours pire que ce que les maux qu'elle dénonce. Ainsi, la société qu'ils combattent n'est autre que celle qu'ils méritent.

Tiens c'est marrant nous "les autres" on pourrait dire ça aujourd'hui tu permets que je cite? (puisque tu le dis si bien, toi) :rolleyes:

le sujet c'etait pas de la psy au depart ? :siffle:

sinon moi j'ai encore rien compris * :rose: :rose:

*comme d'hab quoi !!!! :D :D :D

Lorna a dit:
Tiens c'est marrant nous "les autres" on pourrait dire ça aujourd'hui tu permets que je cite? (puisque tu le dis si bien, toi) :rolleyes:

Cite, cite... Ça "fait bien". :D

Par ailleurs, ma petite chérie, moi, quand j'écris de la merde, je fais exprès. :love:

c'est bien ce que je pensais , l'ambiance des cours de récré n'est plus ce qu'elle etait ....
pas trés interessant mais instructif

???? smileys en gréve???

Statut
Ce sujet est fermé.