Family sharing

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'avec le family sharing toute la famille avait accès aux applications achetée même par une seule personne .. c'est vrai ?

Du coup, je pensais à une chose. Je voudrais faire le ménage sur mon compte iTunes, supprimer définitivement des apps (testées qui n'ont pas convaincu, ou obsolètes car plus mises à jour, etc ...)
Actuellement on ne peut que les masquer.
Mais avec family sharing, je peux me créer un nouveau compte iTunes, télécharger juste les apps qui m'intéressent de mon précédent compte et supprimer celui ci ?

Si vous avez compris ce que je veux dire :D

C'est une possibilité, mais ça ne marche que pour des applications gratuites. Si elles sont payantes, il faudrait les racheter.

Tu as téléchargé des contenus inavouables que le fait de les masquer ne te suffira pas ?

Dernière édition:
Inavouables ?
On ne trouve ni sexe ni piratage sur l'app store ... enfin j'ai pas cherché lol
Non simplement j'ai plein d'app non mises à jour depuis 2010 par exemple, et des jeux ou des app téléchargées par le biais de promos ou bon plans etc. ... Et du coup certaines soit ne me plaisent pas, soit ne correspondent pas à mes besoins et donc je cherche à les supprimer :p

Et j'en ai marre qu'on ne puisse que les cacher ^^

Oui c'est un moindre mal .. Ce qui m'embête c'est qu'elles sont toujours dispo dans le compte iTunes dans les app cachées