FancyZoom jquery ne marche pas sous Safari 4.0.5

Nihonium

Membre expert
Club iGen
27 Juillet 2008
2 328
530
Salut à tous,

J'ai installé un plugin de FancyZoom sur mon site pour charger les images, qui utilise jquery (celui qui se trouve à cette adresse).
Il marche nickel sous FireFox 3.6.3, mais sous Safari 4.0.5 il empêche lamentablement la page de charger... j'ai fait le test en enlevant la balise
Bloc de code:
<script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script>
... et la page charge normalement sans celle-ci. Pour que la page charge, je dois visiter un autre site et revenir sur mon site :hein:

Le truc le plus étonnant c'est que la page de démo dont je viens de donner le lien charge impeccablement bien sous Safari, c'est juste la page de mon site qui fait ça. J'imagine qu'il doit y avoir un conflit avec d'autres scripts ou un truc dans le genre, car j'utilise du javascript pour un autre truc sur ma page, et j'ai remarqué qu'en retirant cette fonction javascript tout charge normalement aussi.

Safari fait la gueule quand y'a trop de javascript ou quoi ?
Le plugin est censé être parfaitement compatible Safari, alors y a t-il un moyen de remédier à ça?

Merci de vos réponses :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

Bon, à force de tabler sur ce problème, j'ai essayé un autre code (pas de moi cette fois) pour la fonction que je voulais (un menu déroulant en JS).

Visiblement ça marche bien sous Safari, les pages chargent normalement :)
 
Personnellement j'utilise FancyBox qui fait la même chose et marche sans souci (Sous jQuery 1.4.1).

Tu devrais regarder comment tu as installé tes javascript, (un lien vers ta page serait bienvenu).

Si tu mélanges les Librairies ça peut créer des conflits, en général je met jQuery en dernier, et au pire, j'utilise le "NoConflict" de jQuery.