Fans de F1

Moi je vais me trouver autre chose à faire dimanche, surtout qu'il annoncent beau temps. Voir tourner les voitures à la queue leu leu, sans possibilité de bagarres, fut-ce les meilleurs voitures du monde aux mains des meilleurs pilotes, très peu pour moi.

Tu as raison, je serais en randonnée. Je le verrais en accéléré sous EyeTV ;)

Et bin moi je reste fidèle ! :D

Bah le plus marrant ce sera, comme d'habitude les qualifs, et puis la course, ce sera une bonne occasion de se reposer avant d'attaquer une folle semaine de cours ;)

Finalement, il me plaît bien ce circuit vu sous cet angle :p

Sentiments d'après chronos:

-Le circuit est très difficile: physiquement et pour les voitures, car niveau pilotage, c'est pas terrible...:siffle:
-Pour doubler, ce sera un vrai casse tête, à moins de réellement le vouloir (on peut doubler PARTOUT !).
-La course va se jouer dans les stands.:heu:

En gros, demain, ce sera Valence II, Le Retour...:(

-Le circuit est très difficile: physiquement et pour les voitures, car niveau pilotage, c'est pas terrible...:siffle:
-Pour doubler, ce sera un vrai casse tête, à moins de réellement le vouloir (on peut doubler PARTOUT !).

Vettel Partira spetième et bourdais 17. Ca sent le roussi :heu: :(

Pas cool tout ça. C'est donc ça l'avenir de la F1, des circuits où on ne peut pas doubler ?

Qu'est-il arrivé à sébastien (je ne parle pas d'Alonso, il m'énerve trop celui-là, j'espère qu'il se fera dégager rapidement). Pourvu que la course soit enfin favorable à Bourdais, franchement il vaut largement mieux que ça.

Pas cool tout ça. C'est donc ça l'avenir de la F1, des circuits où on ne peut pas doubler ?

Qu'est-il arrivé à sébastien (je ne parle pas d'Alonso, il m'énerve trop celui-là, j'espère qu'il se fera dégager rapidement). Pourvu que la course soit enfin favorable à Bourdais, franchement il vaut largement mieux que ça.

Pour Bourdais, je ne sais pas mais pour Alonso, il ya une explication. :D

url%5D
my.php

Source : 20 Minutes, Alonso reconnait la piste en vélo ;)

Pour Bourdais, je ne sais pas mais pour Alonso, il ya une explication. :D

Source : 20 Minutes, Alonso reconnait la piste en vélo ;)

Là au moins il ne risque pas une panne moteur!!! :D :up:

Marrant, ça, à la lecture des commentaires d'avant course, j'ai failli poster pour dire que j'attendais de voir la course pour me prononcer sur l'intérêt du circuit. J'aurais du :rolleyes:

Donc, contrairement aux pronostics ici ou ailleurs faits, on peut doubler sur ce circuit, et Alonso n'est sans doute pas si mauvais que ça, finalement. En tout cas, il a une fois de plus montré aujourd'hui, avec ses pneus froids, qu'il n'avait pas que "le melon" qui soit en phase d'inflation :siffle:

Moi, j'ai bien aimé, ce grand prix, et je connais une certaine écurie qui doit commencer à regretter la promotion d'un certain français, ça se ressent quelque peu dans l'organisation :mouais:

Ah ça, il manque quelqu'un, voire quelques deux... :mouais:

Ha bon ? Pas remarqué ... ;)

:p

En tout cas Kimi ne tient plus la pression, à chaque course c'est comme si le fantôme de Jean Alesi prenait possession de lui ... :D :D :D

Quand à Lewis, il ne s'est guère foulé, mais bon en restant bloqué derrière Coulthard, il a du vite renonçer à la victoire. Il a mis je ne sais combien de tour à le doubler. Vraiment faible.

Bravo Alonso alors, il a su sortir du lot et avoir la chance avec lui pour les ravitaillements (dur pour Rosberg et Trulli par contre).

Et puis déçu pour Seb, il va avoir du mal a re-signer après ça :( :( :(

Bon l'an prochain Renault va revenir se battre au sommet, ce n'est pas plus mal ;)

Honnêtement un GP la nuit c'est vraiment excellent, digne d'un Grand turismo trop fort:up:
heureusement ce ne fut pas un remake de Valence, ce circuit est pas trop mal avec ses bosses et ses murs bien proches:rateau: le truc qui ma bien fait marrer c'est le gauche droite pris tout droit par les pilotes en frottant les chicanes relevées pour bien se faire glisser ds le mur ya pas mieux:p

bravo Alonso & Renault, dommage pour Massa qui méritait de loin la victoire, il reste avec ami le thon au dessus du lot cette année. Ferrari à perdu le championnat aujourd'hui ? ça y ressemble mais rien n'est fini
Bourdait t'es pas bon ou ta voiture c'est de la merde, au vue des ecarts avec son coequipier :o

Bourdait t'es pas bon ou ta voiture c'est de la merde, au vue des ecarts avec son coequipier :o

Les rares moments où on l'a vu passer dans des virages à gros freinage, on a pu vérifier qu'il ne racontait pas de craques : à chaque freinage un peu appuyé, il bloquait sa roue arrière gauche (et toujours celle ci quel que soit le sens du virage), donc, difficile de briller dans ces conditions !

HFerrari à perdu le championnat aujourd'hui ? ça y ressemble mais rien n'est fini

Comment peux-tu dire ça ? Rien n'est joué. Déjà un point d'écart entre les deux écuries, c'est vraiment rien du tout. Et puis 7 points de plus pour Hamilton, c'est un avantage certes, mais aucunement une sécurité. Il suffit de voir ce qui s'est passé l'année d'avant. Hamilton devra être super costaud pour rester en tête sinon il sera vite rattrapé. Sur que Massa va avoir le couteau entre les dents. Je souhaite bonne chance à Lewis, mais le titre faudra aller le chercher, il ne l'aura pas en refaisant la course d'aujourd'hui ...

Le seul qui est dépité, c'est Raïkkonen. Pour lui c'est fini et son visage le montrait en fin de course ... 27 points de retard et trois courses, il ne peut qu'aider Massa. Pas d'autre choix.

D'ailleurs en parlant d'équipier, Kova a aussi bien gaffé, alors qu'il était correctement qualifié. Il aurait du ramener des points lui aussi ...

Bon de toute façon, la meilleure façon que l'on s'amuse lors des prochains Grand Prix, c'est un bon typhon sur le Japon :p, une bonne averse sur la Chine, et une canicule sur le Brésil :D !

Parce que le Fuji Speedway sur le sec, ça sent le chiant à plein nez... (même sur Playstation c'est chiant, alors en vrai...:()

Un circuit bien plus intéressant qu'annoncé finalement... avec un GP de nuit, on se dit que la réalité va bientôt rattraper WipEout !

Je rêve ou tout le monde est pro-Ferrari ici ? Je suis le seul à avoir jubilé quand Raiko et Massa étaient KO ? :p

Bravo à Alonso, qui aurait mérité la pole de toute façon. Bravo à Rosberg, qui a su rester 2ème malgré sa lourde pénalité. Est-ce qu'Alonso lui a "volé" la victoire grâce aux commissaires ? Difficile à dire, il a bien su lui mettre 6s en deux tours après le 2ème passage de la voiture de sécurité.

Et... bravo à Hamilton, qui malgré son jeune âge, sait gérer une course difficile sans commettre de grosses erreurs, à l'inverse de Massa. Qu'il y ait une erreur de lumière dans les stands est une chose, mais on a pu voir la différence entre lui et Coulthard dans les mêmes circonstances.

Sale temps pour les grosses écuries, qui font de la figuration face au reste du plateau dès que les conditions deviennent difficiles. À part Hamilton...

Vivement le prochain GP !