Fans de F1

Je rêve ou tout le monde est pro-Ferrari ici ? Je suis le seul à avoir jubilé quand Raiko et Massa étaient KO ? :p

Pas d'insultes s'il te plait !!!

Ca ne m'a pas déplu non plus, mais je voulais rester discret pour mes petits camarades ;)

Bravo à Alonso, qui aurait mérité la pole de toute façon. Bravo à Rosberg, qui a su rester 2ème malgré sa lourde pénalité. Est-ce qu'Alonso lui a "volé" la victoire grâce aux commissaires ? Difficile à dire, il a bien su lui mettre 6s en deux tours après le 2ème passage de la voiture de sécurité.

Et... bravo à Hamilton, qui malgré son jeune âge, sait gérer une course difficile sans commettre de grosses erreurs, à l'inverse de Massa.

Je suis pas bien d'accord là, c'est plutôt à l'inverse de Kimi qui aurait pu assurer des points pour Ferrari et qui n'a pas su garder son calme (de nouveau). A moins qu'il ne se prenne pour une Star d'Hollywood et veuille laisser son empreinte sur tous les murs ...

Massa n'a pas vraiment fait d'erreurs, enfin je crois pas. Son équipe par contre ... Peut-être qu'à la fin il a fait n'importe quoi, mais vu qu'il ne pouvait pas remonter, ça ne changeait pas grand chose. Le dépassement de Kubica n'avait aucune importance pour Massa.

Qu'il y ait une erreur de lumière dans les stands est une chose, mais on a pu voir la différence entre lui et Coulthard dans les mêmes circonstances.

Sale temps pour les grosses écuries, qui font de la figuration face au reste du plateau dès que les conditions deviennent difficiles. À part Hamilton...

Vivement le prochain GP !

C'est plutôt bien que des points reviennent aux autres écuries. Et quand même dommage que deux d'entre elles en aient encore aucun ...

Les dix ou douze premiers devraient avoir des points comme aux US du temps de Mansell ou Villeneuve ;)

Dans la série je vous pourris la prochaine saison, M. Ecclestone a pondu le calendrier 2009.
Plus de F1 en amérique du nord... Plus de circuit aux USA (mais çà bon, on s'y attendait presque), mais surtout disparition de Montréal ! :rolleyes:
Et à la place on nous colle ... Abu Dhabi. Il y avait déjà Bahrein pour le coin.
Et ensuite y aura quoi ? Koweit, Arabie Saoudite, Qatar ?
Bon ben moi qui ne regardait déjà pas la télé... J'abandonne. Qu'ils jouent avec leurs gros sous, mais désormais sans moi, plus çà va plus çà me prend la tête.
Ah, la moto GP aussi passe au manufacturier unique. Vive la compétition ! :rolleyes:

Hello boys & girls !!
Voici les chronos du GP du JAPON . C'est toujours un peu pareil mais avec ICEMAN devant avec HAMILTON cela promet d'être chaud ! ;)
ICI

ALLEZ ROBERT , ALLEZ BMW !!!! :love:

Dans la série je vous pourris la prochaine saison, M. Ecclestone a pondu le calendrier 2009.
Plus de F1 en amérique du nord... Plus de circuit aux USA (mais çà bon, on s'y attendait presque), mais surtout disparition de Montréal ! :rolleyes:... :rolleyes:

J'ai noté 7 juin 2009 pour le GP du Canada! :zen:

[Edité] Ah ben non... c'était une erreur... je mets à jour mon calendrier iCal Formula One...;)

Sébastien Buemi ne disputera pas le prochain championnat GP2 Asia, avec l'équipe Trust Team Arden.

Encore un signe annonciateur, que le fils de mon garagiste se rapproche toujours plus de la Formule 1 :up:

sbuemi8415960x540vz2.jpg

Ce week-end, il remplace le traditionnel pilote de la voiture du médecin de course, en queue de peloton de F1. Histoire de rester présent dans l'ombre et de se familiariser avec le circuit, pour l'an prochain :D

2008f1medicalcar1hv2.jpg

J'ai noté 7 juin 2009 pour le GP du Canada! :zen:

[Edité] Ah ben non... c'était une erreur... je mets à jour mon calendrier iCal Formula One...;)

Je pense que vu que le plouc de Bernie détient les droits jusqu'en 2010, on ne devrait malheueusement pas le voir revenir dans le calendrier, l'an prochain.
A moins que les autorités canadiennes réussissent à se bouger pour payer les anciennes dettes et reprendre le pouvoir sur Norman Legault, patron du GP du Canada.
L'ancien patron canadien de Jordan, Alex Shnaider, a également toujours travaillé dans l'ombre pour essayer de rapatrier le GP canadien à Toronto, Wait and see.
Une chose est certaine, les constructeurs vont faire pression pour un retour en Amérique du nord. Le marché est trop important pour certains. BMW, Mercedes, Honda, Toyota, etc.

Vivement que le clown arrête. Les dégats collatéraux qu'il a causé sont trop grands. :siffle:

Oui, c'est étrange. On dirait qu'Ecclestone a la folie des grandeurs (GP de nuit par exemple) alors qu'en même temps une réunion "de crise" est prévue dans une semaine, pour discuter de comment organiser un championnat moins coûteux (en anticipant les répercussions de la crise financière sur les constructeurs automobiles, en quelque sorte). Un peu schizos les mecs.

Ecclestone va chercher le fric ou il se trouve et a en croire la carte des GP il se dirige sur l'asie et le moyen petroleum orient, les marchés en pleine effervescences... quel con ce type montreal restait l'un des meilleurs circuit :o

marre de ce bouffon, :rateau:

Je n'ai pas vu le GP... bourdait en tête pendant 4 tours fini 6ème puis est rétrogradé à la 10eme place par 25 sec de pénalité ??? est-ce justifié :confused::confused::confused:

bravo Alonzo et Renault, si maintenant McLaren à des pb de fiabilité...:siffle:

Je n'ai pas vu le GP... bourdait en tête pendant 4 tours fini 6ème puis est rétrogradé à la 10eme place par 25 sec de pénalité ??? est-ce justifié :confused::confused::confused:

bravo Alonzo et Renault, si maintenant McLaren à des pb de fiabilité...:siffle:
Bin, autant les pénalités de Hamilton et Massa étaient jusifiées, autant là... :mouais:

Ça aurait très bien pu passer en "incident de course", étant donné que mis à part quelques secondes, les 2 protagonistes n'ont rien perdu d'autre.

Mais bon, la FIA a décidé d'appliquer la "tolérance 0", donc tout est sanctionné, quelques fois à l'encontre de l'esprit sportif malheureusement. :o

J'avais déjà demandé, mais y'a pas un site qui diffuse en différé les GP ?
Parce que moi j'ai pas su le voir non plus... :(

Note à ceux qui n'ont pas pu le voir, vous me contactez par MP pour avoir mon adresse, vous m'envoyez un DVD vierge et une enveloppe affranchie (timbres français) à votre adresse pour le retour, et aussitôt que mon courageux petit nibouque a fini de réencoder le bazard, je vous retourne l'enregistrement du grand prix diffusé par TF1 enregistré via le tuner TNT de ma freebox HD (les pressés peuvent m'envoyer un "DVD+R d"l s'ils ne veulent pas attendre la fin du réencodage, mais mon graveur ne grave pas les -Rdl).

EDIT : Bon, je vais quand même limiter la chose aux cinq premiers qui demanderont, sinon, je risque d'y passer le mois :heu: :mouais:

Bin, autant les pénalités de Hamilton et Massa étaient jusifiées, autant là... :mouais:

Ça aurait très bien pu passer en "incident de course", étant donné que mis à part quelques secondes, les 2 protagonistes n'ont rien perdu d'autre.

Mais bon, la FIA a décidé d'appliquer la "tolérance 0", donc tout est sanctionné, quelques fois à l'encontre de l'esprit sportif malheureusement. :o

Je comprends pas du tout la pénalité à Bourdais.... où aurait-il pu être d'autre ? Il est resté à l'intérieur en sortant des stands, et Massa l'a harponné en refusant de ralentir alors qu'ils étaient les deux dans le même tour... La FIA n'a encore rien compris à ce sport j'ai l'impression... (Bien que les 2 autre pénalités de la course soient justifiées...)

C'est marrant, depuis 2 GP j'ai l'impression que la seul "grande" équipe du plateau c'est Renault... et je suis pas franchement un fan de Briatore, Alonso et la bande... Mais au vu des très grosses bourdes de Ferrari et McLaren, on peut se poser des questions...

Note à ceux qui n'ont pas pu le voir, vous me contactez par MP pour avoir mon adresse, vous m'envoyez un DVD vierge et une enveloppe affranchie (timbres français) à votre adresse pour le retour, et aussitôt que mon courageux petit nibouque a fini de réencoder le bazard, je vous retourne l'enregistrement du grand prix diffusé par TF1 enregistré via le tuner TNT de ma freebox HD (les pressés peuvent m'envoyer un "DVD+R d"l s'ils ne veulent pas attendre la fin du réencodage, mais mon graveur ne grave pas les -Rdl).

EDIT : Bon, je vais quand même limiter la chose aux cinq premiers qui demanderont, sinon, je risque d'y passer le mois :heu: :mouais:

Bon, déception, incident d'enregistrement, curieusement, à 4 tours de la fin, je me retrouve avec le début de l'enregistrement, l'a rien compris, là, le P77, comment le début de l'enregistrement a-t-il pu venir se dupliquer à la fin de l'enregistrement :confused: :confused: :confused:

D'habitude on rigole de tes gags, mais la je ne sais pas s'il va être très apprécié par les aficionados :D:modo:

D'habitude on rigole de tes gags, mais la je ne sais pas s'il va être très apprécié par les aficionados :D:modo:

C'est pas moi, m'sieu, moi, j'ai programmé la Freebox pour qu'elle enregistre 130 minutes à partir de 6H10 ce matin, mais l'ai pas programmé pour que ça me remplace les 30 dernières minutes de l'enregistrement par les 30 premières ! :mouais: