Je rêve ou tout le monde est pro-Ferrari ici ? Je suis le seul à avoir jubilé quand Raiko et Massa étaient KO ?![]()
Pas d'insultes s'il te plait !!!
Ca ne m'a pas déplu non plus, mais je voulais rester discret pour mes petits camarades
Bravo à Alonso, qui aurait mérité la pole de toute façon. Bravo à Rosberg, qui a su rester 2ème malgré sa lourde pénalité. Est-ce qu'Alonso lui a "volé" la victoire grâce aux commissaires ? Difficile à dire, il a bien su lui mettre 6s en deux tours après le 2ème passage de la voiture de sécurité.
Et... bravo à Hamilton, qui malgré son jeune âge, sait gérer une course difficile sans commettre de grosses erreurs, à l'inverse de Massa.
Je suis pas bien d'accord là, c'est plutôt à l'inverse de Kimi qui aurait pu assurer des points pour Ferrari et qui n'a pas su garder son calme (de nouveau). A moins qu'il ne se prenne pour une Star d'Hollywood et veuille laisser son empreinte sur tous les murs ...
Massa n'a pas vraiment fait d'erreurs, enfin je crois pas. Son équipe par contre ... Peut-être qu'à la fin il a fait n'importe quoi, mais vu qu'il ne pouvait pas remonter, ça ne changeait pas grand chose. Le dépassement de Kubica n'avait aucune importance pour Massa.
Qu'il y ait une erreur de lumière dans les stands est une chose, mais on a pu voir la différence entre lui et Coulthard dans les mêmes circonstances.
Sale temps pour les grosses écuries, qui font de la figuration face au reste du plateau dès que les conditions deviennent difficiles. À part Hamilton...
Vivement le prochain GP !
C'est plutôt bien que des points reviennent aux autres écuries. Et quand même dommage que deux d'entre elles en aient encore aucun ...
Les dix ou douze premiers devraient avoir des points comme aux US du temps de Mansell ou Villeneuve