Fans de F1

N'ayant pu regarder le GP pour cause de nuit mouvementée pas finie... :D, j'ai donc récupérer un enregistrement.
Voici mes pensées :
- Hamilton devrait porter un bandeau de kamikaze sur son casque au moment du départ. Quand on voit son freinage, en catastrophe, parce qu'il ne voulait pas voir Kimi devant, mettant en danger tout le paquet de devant. Quand on voit comment il embarque Raikkonen en dehors de la piste, et ose affirmer droit dans ses bottes (comme à son habitude) qu'il n'a rien fait de répréhensible...
- Massa est à peu près dans le même scénario. Le tête à queue d'Hamilton c'est pas sa faute, par contre il casse du sucre sur le dos de Bourdais, qui lui est réellement innocent.
- La FIA a cherché à rapporter des points à Massa, une fois de plus. D'ailleurs Bernie ne s'est pas caché en affirmant sa préférence au brésilien, et son soutien dans la limite de ses moyens (doit t'on comprendre en interprétant/modifiant le règlement à sa guise ?).

Bref, Alonso a à nouveau prouvé sa valeur en évitant tous les pièges, Kubica également en tenant tête à un Raikkonen plus rapide, un même Kimi qui aurait pu largement dominer ce GP à mon avis, si Lewis ne l'avait pas poussé dehors au premier virage. Un Bourdais qui a montré depuis quelques GP, et particulièrement ce week-end qu'avec une voiture moins rétive, il allait aussi vite, voire plus que Vettel. Ceux qui ne croient pas en lui font une énorme erreur, et Berger le sait, lui qui fait des pieds et des mains pour que cet imbécile de Marko ouvre les yeux. Je suis d'avis de toute manière que d'autres patrons d'écuries sont moins bornés que le patron de TR/RB.

Enfin, l'horizon ne s'éclaircit pas. Entre les magouilles de Bernie et ses amis, et les réglementations débiles qui ne vont pas en s'améliorant (le moteur unique... :rolleyes: mais c'est la disparition du soutien des motoristes, donc des grandes marques, donc de la F1 ! ). Ils veulent nous pondre un Champ Car à l'européenne ou quoi ?

Bonne analyse de notre ouragan favori, (moteur unique ? ça vient de sortir, ça ?) à laquelle je n'ajouterais qu'une chose : Qui, en début de saison aurait parié sur une victoire et les résultats de Toro Rosso (et là, je ne parle pas que de Bourdais, mais bien de l'écurie, qui parvient, malgré ses moyens limités, à faire mieux que Raide bulle avec le même chassis ) ?

Bien analysé Hurrican ;)

C'est vrai que le réglement de la F1 devient de plus en plus improbable...
Une réduction des coûts qui n'en est pas une, des sportifs qui pénalisent à tout va, ...

Enfin :mouais:

Un Bourdais qui a montré depuis quelques GP, et particulièrement ce week-end qu'avec une voiture moins rétive, il allait aussi vite, voire plus que Vettel. Ceux qui ne croient pas en lui font une énorme erreur, et Berger le sait, lui qui fait des pieds et des mains pour que cet imbécile de Marko ouvre les yeux. Je suis d'avis de toute manière que d'autres patrons d'écuries sont moins bornés que le patron de TR/RB.

De toute façon Bourdais n'a aucun avenir chez TR/RB : Le Red Bull (la vraie recette en tout cas) est interdit de vente en France, alors on peut se gratter pour qu'un Français soit bien vu chez eux. En plus, cette pénalité infligée à Bourdais arrange tout le monde : TR est ravie que Vettel finisse devant Bourdais, TR ne se fâche pas avec son motoriste Ferrari, et la FIA se félicite que l'écart entre Massa et Hamilton se resserre.

Il ferait mieux d'aller chez Honda que de rester chez TR… voire d'aller en LMS !

De toute façon Bourdais n'a aucun avenir chez TR/RB : Le Red Bull (la vraie recette en tout cas) est interdit de vente en France, alors on peut se gratter pour qu'un Français soit bien vu chez eux. En plus, cette pénalité infligée à Bourdais arrange tout le monde : TR est ravie que Vettel finisse devant Bourdais, TR ne se fâche pas avec son motoriste Ferrari, et la FIA se félicite que l'écart entre Massa et Hamilton se resserre.

Il ferait mieux d'aller chez Honda que de rester chez TR… voire d'aller en LMS !
Hum le Red Bull est autorisé à la vente en France, depuis pas très longtemps je l'accorde, mais il l'est bel et bien. :siffle:

Mais le reste de l'argumentation n'est pas si faux que ça ... :p

Moi, ce sont ces pénalités «pour un oui ou pour un non», qui me gonflent. Ca devient juste des «fiotes» ces pilotes... :D

Sérieux, la moindre petite touchette et hop, on pénalise. Le championnat ne se gagne plus sur la piste, mais dans les stands ou sur le tapis vert.

Franchement, comment comptent-ils continuer à susciter le moindre intérêt pour ce sport avec de telles magouilles. :rolleyes:

Non. Ce n'est pas la même recette. La taurine est toujours interdite en France…

Je n'aime pas beaucoup te contredire, mais là, j'y suis obligé... Ils ont apporté quelques semaines de stock de leur formule sans taurine lors de leur lancement en juin, lançant ainsi une accélération de la procédure d'autorisation. Et en juillet de cette année, leur formule avec de la taurine a été acceptée par les ministères concernés : santé et jeunesse et sports. donc on a bien du vrai RedBull sur le territoire français maintenant.

Je n'aime pas beaucoup te contredire, mais là, j'y suis obligé... Ils ont apporté quelques semaines de stock de leur formule sans taurine lors de leur lancement en juin, lançant ainsi une accélération de la procédure d'autorisation. Et en juillet de cette année, leur formule avec de la taurine a été acceptée par les ministères concernés : santé et jeunesse et sports. donc on a bien du vrai RedBull sur le territoire français maintenant.

Joie, allegresse ... :o ... les vodkas n'ont qu'a bien se tenir ... pauvres vodkas ... :( ...

On pourrait peut etre militer pour le retour des marques d'alcool en F1 alors, maintenant qu'on autorise tout a tout va ... a quand une equipe Zubrowska ??? hum ????

Bon sinon, hors plaisanterie, j'attends mes billets pour le GP de Shanghai. Apres 3 annees sans succes pour y aller, cette fois ce doit etre la bonne ... :) ...

Ahh merci ! Comme quoi je ne suis pas trop mal informé :D

Bon sinon, à quand Renault sponsorisé par Ricard ? Que la F1 admette enfin que il n'y a que le pastis de vrai pour l'apéro... :p :D

Ahh merci ! Comme quoi je ne suis pas trop mal informé :D

Bon sinon, à quand Renault sponsorisé par Ricard ? Que la F1 admette enfin que il n'y a que le pastis de vrai pour l'apéro... :p :D

Oui, il parait aussi que certains consortiums colombiens et afgans souhaiteraient également sponsoriser des équipes de F1, vu l'amour immodéré du pognon qu'à le nain risible qui la dirige, je pense que ça devrait finir par se faire, vu que les consortiums en question dépensent des fortunes en location d'entrepots pour stocker leurs dollars :siffle: :mouais:

:D

Ah merde… c'est une info que je n'avais pas, au temps pour moi, et merci :)

Tttt... Zubrowka. Il n'y a pas de "S".
Le "S" n'apparait qu'au bout de 5 verres. :D

Tsss... :rolleyes:
Cà dépend de la taille des verres ! :rateau: :p

Bon et si on revenait au sujet, hein...
Quel coup pendable Bernie et ses amis vont t'ils pouvoir concocter désormais pour que Felipe soit titré malgré tout ?
C'est que çà commence à se voir. :siffle:

L'interdiction des ravitaillements, je suis pour !
Qu'ils se battent enfin sur la piste, mais aussi qu'on les laissent se battre. Parce que je les vois venir les costards/cravattes, avec leurs pénalités :hein: et la gagne sur tapis vert