Je comprends pas du tout la pénalité à Bourdais.... où aurait-il pu être d'autre ?
Oui moi aussi je ne comprends pas !!!!!:mouais: dommage car SEB a fait une belle course !
bon, par contre je suis content pour le grand ROBERT !!
ALLEZ BMW !!!!!
Je comprends pas du tout la pénalité à Bourdais.... où aurait-il pu être d'autre ?
C'est une des dernières idées de ce cher Mosley :...moteur unique ? ça vient de sortir, ça ?...
Un Bourdais qui a montré depuis quelques GP, et particulièrement ce week-end qu'avec une voiture moins rétive, il allait aussi vite, voire plus que Vettel. Ceux qui ne croient pas en lui font une énorme erreur, et Berger le sait, lui qui fait des pieds et des mains pour que cet imbécile de Marko ouvre les yeux. Je suis d'avis de toute manière que d'autres patrons d'écuries sont moins bornés que le patron de TR/RB.
Hum le Red Bull est autorisé à la vente en France, depuis pas très longtemps je l'accorde, mais il l'est bel et bien. :siffle:De toute façon Bourdais n'a aucun avenir chez TR/RB : Le Red Bull (la vraie recette en tout cas) est interdit de vente en France, alors on peut se gratter pour qu'un Français soit bien vu chez eux. En plus, cette pénalité infligée à Bourdais arrange tout le monde : TR est ravie que Vettel finisse devant Bourdais, TR ne se fâche pas avec son motoriste Ferrari, et la FIA se félicite que l'écart entre Massa et Hamilton se resserre.
Il ferait mieux d'aller chez Honda que de rester chez TR… voire d'aller en LMS !
Non. Ce n'est pas la même recette. La taurine est toujours interdite en France…Hum le Red Bull est autorisé à la vente en France, depuis pas très longtemps je l'accorde, mais il l'est bel et bien. :siffle:
Mais le reste de l'argumentation n'est pas si faux que ça ...![]()
Non. Ce n'est pas la même recette. La taurine est toujours interdite en France
Je n'aime pas beaucoup te contredire, mais là, j'y suis obligé... Ils ont apporté quelques semaines de stock de leur formule sans taurine lors de leur lancement en juin, lançant ainsi une accélération de la procédure d'autorisation. Et en juillet de cette année, leur formule avec de la taurine a été acceptée par les ministères concernés : santé et jeunesse et sports. donc on a bien du vrai RedBull sur le territoire français maintenant.
Ahh merci ! Comme quoi je ne suis pas trop mal informé
Bon sinon, à quand Renault sponsorisé par Ricard ? Que la F1 admette enfin que il n'y a que le pastis de vrai pour l'apéro...![]()
![]()
Ah merde… c'est une info que je n'avais pas, au temps pour moi, et merciJe n'aime pas beaucoup te contredire, mais là, j'y suis obligé... Ils ont apporté quelques semaines de stock de leur formule sans taurine lors de leur lancement en juin, lançant ainsi une accélération de la procédure d'autorisation. Et en juillet de cette année, leur formule avec de la taurine a été acceptée par les ministères concernés : santé et jeunesse et sports. donc on a bien du vrai RedBull sur le territoire français maintenant.
On pourrait peut etre militer pour le retour des marques d'alcool en F1 alors, maintenant qu'on autorise tout a tout va ... a quand une equipe Zubrowska ??? hum ????
Tttt... Zubrowka. Il n'y a pas de "S".
Le "S" n'apparait qu'au bout de 5 verres.![]()