Fans de F1

Pour une fois, je suis d'accord avec toi, c'est te dire s'il fédère ce garçon...;)

Ben justement, ils n'allaient tout de même pas virer un pilote qui réunit sur son nom une telle unanimité ! :D :D :D

noté rémy .. tant pis on aura eurodisney en 2010 si prost fait bien la promo à bernie!!:D
mais le big scandale c'est vraiment piquet qui reste .... :rolleyes:

Ben c'est logique! EuroDisney en 2010 et pour s'y préparer, on garde quelques Mickey en 2009....

Ben c'est logique! EuroDisney en 2010 et pour s'y préparer, on garde quelques Mickey en 2009....

Le circuit passe dans Space Mountain ? :D :D :D :rateau:

Non ! :rolleyes:

Le tracé de Disney : Après la ligne droite des stands (vente de pop corn, sucreries diverses et souvenirs touristiques), l'épingle de la grotte du dragon se prend en seconde, suivie de la grande courbe des tasses (à fond, jumelage envisagé avec le double virage "Spoon" de Suzuka :siffle:)), vient ensuite l'enchaînement du train fou de la mine (entrée en seconde, sortie à fond de 4), la ligne droite du steamboat (310 Km/h pour les meilleurs) amène sur le virage du capitaine crochet (en troisième), puis une courte ligne droite débouche sur la chicane "Ecclestone" (ainsi nommée parce que le nain, pour chicaner … :siffle:), et la grande courbe du BBWWS (Buffalo Bill Wild West Show), qui débouche sur la seconde longue ligne droite du circuit, dite "de Disney Village" ou "pompe carte bleue", qui se termine sur l'épingle du RER A (en première, classe unique oblige :rateau:) avant de repartir sur la ligne droite des stands (vente de pop corn, sucreries diverses et souvenirs touristiques). :cool:

:D

• J’aime
Réactions: melaure
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster le detail. Mon employeur bloque le site :rose: :D

Rien de surprenant je te rassure : les chaises musicales en F1, le nouveau règlement pour faire baisser les coût mais pas les salaires de Mosley et Ecclestone, et Ron Denis qui veut faire des voitures ...

Sinon beau descriptif du nouveau Grand Prix de France, on veut voir ça !!! :D

Non ! :rolleyes:

Le tracé de Disney : Après la ligne droite des stands (vente de pop corn, sucreries diverses et souvenirs touristiques), l'épingle de la grotte du dragon se prend en seconde, suivie de la grande courbe des tasses (à fond, jumelage envisagé avec le double virage "Spoon" de Suzuka :siffle:)), vient ensuite l'enchaînement du train fou de la mine (entrée en seconde, sortie à fond de 4), la ligne droite du steamboat (310 Km/h pour les meilleurs) amène sur le virage du capitaine crochet (en troisième), puis une courte ligne droite débouche sur la chicane "Ecclestone" (ainsi nommée parce que le nain, pour chicaner … :siffle:), et la grande courbe du BBWWS (Buffalo Bill Wild West Show), qui débouche sur la seconde longue ligne droite du circuit, dite "de Disney Village" ou "pompe carte bleue", qui se termine sur l'épingle du RER A (en première, classe unique oblige :rateau:) avant de repartir sur la ligne droite des stands (vente de pop corn, sucreries diverses et souvenirs touristiques). :cool:

:D

Wahou! vivement 2010! Ca ça a de la gueule...

Sans oublier notre grand jeu Top position "En quelle place se situe Mickey?" vous avez 5 secondes pour jouer, une photo dédicacée de Baloo Ecclestone à gagner!

Et si on passe dans les stands on peut peut toucher Blanche-Neige ? :D

Trop tard... elle s'est déjà barrée avec un nain :siffle:
(bon on s'éloigne, on s'éloigne... si ça continue "on" va nous parler du ChampCar)

• J’aime
Réactions: melaure
d'apres aujourd'hui en france, pour le moment eurodisney c'est pas fait car il faut encore plus de sous qu'il n'y en a pour le projet pour le moment et eurodisney a pas trop envie de mecontenter ses voisins , riverains et maires ...

d'apres aujourd'hui en france, pour le moment eurodisney c'est pas fait car il faut encore plus de sous qu'il n'y en a pour le projet pour le moment et eurodisney a pas trop envie de mecontenter ses voisins , riverains et maires ...

Le principal problème de ce projet, c'est qu'entre le moment où il a été mis en branle et maintenant, deux ou trois "villes champignons" ont poussées sur le site, à chaque fois que je passe par là (et j'y passe au moins vingt fois par an si ça n'est pas plus), je vois deux ou trois nouveaux lotissements sortir de terre : le circuit va devoir zigzaguer entre les jardins privatifs :siffle:

Yes! Un nouveau circuit en ville comme les aime Mosley!!!

Le gouvernement helvétique a quant à lui réaffirmer sa volonté d'abolir l'interdiction des courses sur circuits (une tentative avait échoué il y a quelques années)... Et la Suisse a des sous, il paraît (bien qu'on ne fasse que niveler les salaires vers le bas et que le taux de chômage augmente), alors alons-y, rouvrons le Bremgarten :D