...
mais le big scandale c'est vraiment piquet qui reste .... :rolleyes:
Pour une fois, je suis d'accord avec toi, c'est te dire s'il fédère ce garçon...
...
Pour une fois, je suis d'accord avec toi, c'est te dire s'il fédère ce garçon...![]()
noté rémy .. tant pis on aura eurodisney en 2010 si prost fait bien la promo à bernie!!
Ben c'est logique! EuroDisney en 2010 et pour s'y préparer, on garde quelques Mickey en 2009....
Ben c'est logique! EuroDisney en 2010 et pour s'y préparer, on garde quelques Mickey en 2009....
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster le detail. Mon employeur bloque le site![]()
![]()
Non ! :rolleyes:
Le tracé de Disney : Après la ligne droite des stands (vente de pop corn, sucreries diverses et souvenirs touristiques), l'épingle de la grotte du dragon se prend en seconde, suivie de la grande courbe des tasses (à fond, jumelage envisagé avec le double virage "Spoon" de Suzuka :siffle), vient ensuite l'enchaînement du train fou de la mine (entrée en seconde, sortie à fond de 4), la ligne droite du steamboat (310 Km/h pour les meilleurs) amène sur le virage du capitaine crochet (en troisième), puis une courte ligne droite débouche sur la chicane "Ecclestone" (ainsi nommée parce que le nain, pour chicaner :siffle
, et la grande courbe du BBWWS (Buffalo Bill Wild West Show), qui débouche sur la seconde longue ligne droite du circuit, dite "de Disney Village" ou "pompe carte bleue", qui se termine sur l'épingle du RER A (en première, classe unique oblige :rateau
avant de repartir sur la ligne droite des stands (vente de pop corn, sucreries diverses et souvenirs touristiques).
![]()
Wahou! vivement 2010! Ca ça a de la gueule...
Sans oublier notre grand jeu Top position "En quelle place se situe Mickey?" vous avez 5 secondes pour jouer, une photo dédicacée de Baloo Ecclestone à gagner!
Et si on passe dans les stands on peut peut toucher Blanche-Neige ?![]()
d'apres aujourd'hui en france, pour le moment eurodisney c'est pas fait car il faut encore plus de sous qu'il n'y en a pour le projet pour le moment et eurodisney a pas trop envie de mecontenter ses voisins , riverains et maires ...
Chouette, moi je vote Prenois !![]()