Parce que comme je l'ai écris, loin de critiquer le talent du pilote, c'est son comportement, ces propos, et ses mensonges répétés qui font que je ne l'aime pas. Et quand on on voit qu'il termine 3ème parce qu'il fait déclasser Trulli en mentant aux commissaires (n'en déplaise à Pascal, c'est ce qui est écrit, et c'est ce pourquoi il a été exclu, il a avoué ensuite, mais seulement quand on lui a mis les preuves vidéo sous le nez), et bien moi je n'arrive pas à apprécier un mec comme çà.Je ne vois pas en quoi il peut jubiler....
Ben relis mes posts plus haut, demande à ceux qui me connaissent (Backcat qui était pro Schumi pourrait te le confirmer, on s'est "affrontés" plusieurs fois là dessus lors de MacLansMaintenant des pilotes comme Senna et Schumi ont aussi eu des comportement de ce genre et je ne crois pas que tu les ais détesté.
Du coup, j'aime plutôt Hakkinen, Coulthard, Raikkonen ou même Alonso. Ce dernier est colérique certes, mais reste "vrai" dans ses propos, et fair-play sur la piste, même s'il est parfois rugueux. Je me rappelle comme il a tenu Schumi derrière lui pendant des tours et des tours en Italie, alors que l'allemand était bien plus rapide. Jamais il n'a poussé Schumacher dans l'herbe, comme ce dernier s'est permis de le faire avec quelques adversaires "gênants". Voilà ce que j'appelle du grand art.