Fans de F1

Je ne vois pas en quoi il peut jubiler....
Parce que comme je l'ai écris, loin de critiquer le talent du pilote, c'est son comportement, ces propos, et ses mensonges répétés qui font que je ne l'aime pas. Et quand on on voit qu'il termine 3ème parce qu'il fait déclasser Trulli en mentant aux commissaires (n'en déplaise à Pascal, c'est ce qui est écrit, et c'est ce pourquoi il a été exclu, il a avoué ensuite, mais seulement quand on lui a mis les preuves vidéo sous le nez), et bien moi je n'arrive pas à apprécier un mec comme çà.

Maintenant des pilotes comme Senna et Schumi ont aussi eu des comportement de ce genre et je ne crois pas que tu les ais détesté.
Ben relis mes posts plus haut, demande à ceux qui me connaissent (Backcat qui était pro Schumi pourrait te le confirmer, on s'est "affrontés" plusieurs fois là dessus lors de MacLans :D), et tu verras que j'ai toujours reconnu le talent du baron rouge et de feu Ayrton, mais que je ne les ai jamais supportés. Pour moi un pilote doit être bon certes, mais il doit aussi respecter ses adversaires et les règles. :)
Du coup, j'aime plutôt Hakkinen, Coulthard, Raikkonen ou même Alonso. Ce dernier est colérique certes, mais reste "vrai" dans ses propos, et fair-play sur la piste, même s'il est parfois rugueux. Je me rappelle comme il a tenu Schumi derrière lui pendant des tours et des tours en Italie, alors que l'allemand était bien plus rapide. Jamais il n'a poussé Schumacher dans l'herbe, comme ce dernier s'est permis de le faire avec quelques adversaires "gênants". Voilà ce que j'appelle du grand art. :)

Du coup, j'aime plutôt Hakkinen, Coulthard, Raikkonen ou même Alonso. Ce dernier est colérique certes, mais reste "vrai" dans ses propos, et fair-play sur la piste, même s'il est parfois rugueux. Je me rappelle comme il a tenu Schumi derrière lui pendant des tours et des tours en Italie, alors que l'allemand était bien plus rapide. Jamais il n'a poussé Schumacher dans l'herbe, comme ce dernier s'est permis de le faire avec quelques adversaires "gênants". Voilà ce que j'appelle du grand art. :)

Hakkinen, Coulthard, ok.

Raikonnen, désolé mais son inconstance montre qu'il n'a pas le calibre et la sérénité d'un vrai champion.

Quand à Alonso, c'est vrai que ses deux titres chez Renault ont été superbes. Après il n'a été qu'un gros pleurnichard pendant un an, et quelque soit son talent, il est grillé pour moi. Il restera un pleurnichard (d'ailleurs je suis sur que s'il l'avait fermé et s'était un peu plus battu, il aurait été titré chez McLaren ...) Je préfère parier sur les nouveaux talents ;)

Et puis qui sait si la surprise ne sera pas Button :D

Après il n'a été qu'un gros pleurnichard pendant un an

Non, là, c'est faux, si ça avait été vrai, alors il aurait eu bien plus matière à pleurnicher l'an passé chez Renault, je pense.

Entre pleurnicher pour excuser de mauvais résultats, et refuser de se laisser marcher sur les pieds, il y a une différence. Durant toute la saison, l'information à circulé à sens unique chez McLaren, tout ce qu'Alonso trouvait, point de vue réglage, était transmis à Hamilton, par contre dans l'autre sens, nada ! Chaque fois qu'Hamilton avait le bon réglage, il le gardait pour lui, Alonso devait se démerder seul, il y avait bien de quoi trouver à redire, nan ?

Dennis avait décidé que son poulain devait gagner, il a donc fait ce qu'il fallait pour empêcher Alonso de prendre l'ascendant, et vu le caractère de Fernando, ça a fini assez vite par faire sauter le couvercle de la marmite, mais bien sûr, je suppose que toi, dans la même situation, tu l'aurais fermée, et aurait tout accepté ?

Soyons clair, je ne retire rien du talent d'Hamilton, mais face à au moins autant de talent et bien plus d'expérience chez Alonso, à la régulière, il n'avait aucune chance, pour qu'Alonso soit derrière, il fallait plus, McLaren a donc fait en sorte qu'il y ait plus !

Alors il doit être content d'avoir déjà 4 points de plus ;)

Je te rassure, je ne pense pas que Kimi manque de talent, mais pour un Iceman, il craque un peu trop souvent ;)

Allez c'est reparti avec une belle scéance de qualif ou les leaders n'arrêtent pas de changer.

Par contre Massa éliminé à la Q1, c'est surprenant ...

Les Brawn et Trulli sont encore bien :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

Deuxième pole pour Brawn. Bravo !!!

Quelle lutte avec Trulli. On les a nos nouveaux champions ! ;)

Les McLaren ne sont même pas en Q3, et il n'y a que les pénalité de Vettel et Barichello qui permettent à Alonso et Kimi de pas être trop loin ;)

En tout le haut de la hiérarchie a bien changé cette année. Ca fait du bien :D

D'ailleurs y a pas que la hiérarchie qui a changé! Les voitures aussi! Le seul truc que je trouve bizarre, c'est l'aileron arrière! Tout minuscule ^^
mais sinon elles sont jolies :p
Quand tu sais que jusqu'au 3 dernier tours tout peut changer! Ca donne des frissons!!

Quand on pense que ce sont ces gens qui punissent les pilotes et écuries, qui sont totalement incapable de gérer un grand prix ... la FIA ne cesse de montrer son incompétence dans tous les domaines ...

Quand on pense que ce sont ces gens qui punissent les pilotes et écuries, qui sont totalement incapable de gérer un grand prix ... la FIA ne cesse de montrer son incompétence dans tous les domaines ...

Bon, je confirme, c'est bien fini. Actuellement, la F.I.A. discute pour savoir si le résultat de ce grand prix comptera pour le championnat du monde de F1, ou pour celui … de sports motonautiques :siffle:

En tout cas, j'ai bien compris la cause des tergiversations des autorités sportives (bon, quand je dis "sportives", hein … :rolleyes:), il n'y a aucune "indécision" à voir dans le temps qu'elles ont mis à prendre une décision … ou plutôt dans le temps qu'elles ont mis à rendre publique la décision prise dès le départ, mais simplement, elles ont "joué la montre", histoire de ne pas avoir à rembourser aux télévisions une partie des droits exorbitants qu'elles leur font payer :siffle: En effet, mettre fin au grand prix tout de suite aurait trop écourté les retransmissions, et permis aux média de contester que la FIA ait remplie ses engagements vis à vis d'eux !

Décidément, Mosley et Ecclestone sont vraiment à gerber ! :mad:

.../... histoire de ne pas avoir à rembourser aux télévisions une partie des droits exorbitants qu'elles leur font payer .../...

J'avais entendu la même explication, sans confirmation toutefois, concernant le fait que le match avait quand même été joué après 'le drame du Heysel'. Comme quoi quand il y a de l'argent en jeu, et quel que soit le sport ...

Jenson again, bourdais tj devant buemi ce we, et glock font plaisir à voir, une course géniale pendant 30 tours et un championnat qui promet de plus en plus, en tout cas ferrari et mclaren sont à la peine, renault devrait avoir un coup a jouer si ça évolu de leur coté, pareil pour bmw.
j'ai hate de voir la suite, ça fait longtemps qu'une saison n'a pas commencée comme celle la:up:

Course tronquée malgré 30 tours bien chauds, résultat tronqué malgré BMW sur le podium,je suis resté sur ma faim . Cela promet pour le reste de la saison car les écuries" haut de gamme "vont bien sûr cravacher pour essayer de revenir devant. bien des surprises nous attendent donc pour notre plaisir ! je ne peux que terminer en disant GO GO BMW !!!!!!:love:;)

Course tronquée malgré 30 tours bien chauds, résultat tronqué malgré BMW sur le podium,je suis resté sur ma faim . Cela promet pour le reste de la saison car les écuries" haut de gamme "vont bien sûr cravacher pour essayer de revenir devant. bien des surprises nous attendent donc pour notre plaisir ! je ne peux que terminer en disant GO GO BMW !!!!!!:love:;)

Je pense que si le grand prix avait fini, on aurait pu avoir deux Brawn et une/deux Toyota devant, tellement Trulli et Barichello poussaient fort :D Quoique Glock aussi faisait de sacrés dépassements.

Heidfeld s'en tire vraiment bien ;)

Bref ça s'est bien battu pour une fois, à tous niveaux.

Sinon Ferrari 9eme au classement des constructeurs, c'est joli (on sent la chaise vide laissée par Jean Todt). N'en bougez plus surtout :D :D :D :love:

Arf ! J'ai coupé le son :siffle:

Il fallait bien meublé pour justifier leurs salaires, pendant que l'on savait très bien que ça n'allait pas repartir :D