Fans de F1

pour l'éventuelle sanction aux flèches d'argent , on pourrait peu être suggérer de donner quelques points aux voitures rouges ? c'est un peu dans le sens des traditions nan.......!!:love::D;)

ALLEZ BMW !!!!!!!

Je sens que tu n'aimes pas les rouges toi :D

Non, qu'ils virent Hamilton ! :o Après tout, c'est lui qui a menti aux commissaires. :rateau: ;) :D

Il a essayé de joué au plus fin, normal qu'il paye ! mais peut-etre que le virer serait un peu poussé après réflexion :siffle:

Quant à Ferrari, ils sont là où leur vanité les a laissé. A force de se croire au dessus du lot, on s'endort sur ses lauriers, et vlan on se prend une claque qui vous remet à votre place. Bien fait. :p

En partie d'accord avec ce que tu dis.
S'endormir sur les lauriers, même un supporter s'en rend compte ;) , mais de la a dire qu'ils sont là ou leur vanité les a laissé c'est peu être un peu abusé, non ?!
Il ya quand même eu du travail pour arriver a des résultats !!!

Même un supporter du Cavalino (qui se respecte ;)) ne dirai pas ça d'une autre écurie :mouais: (et cela même a des saisons plus fertiles)

L'engueulade de cette semaine va sûrement changer un peu les choses ;)

Je pense en effet... et j'espère au plus haut point !

Il serait temps que Ferrari renoue avec son luxe d'antan...

P.S. : non je suis pas mort :D :p

Il serait temps que Ferrari renoue avec son luxe d'antan...

Tu veux dire "qu'ils remettent la clim, le GPS, le mini bar, la téloche et le téléphone à portée du siège "cuir pleine peau" de leur formule 1 ? :heu:

Le vrai top, ça serait qu'ils prévoient une F1 avec chauffeur, comme ça, Kimi finirais un peu moins souvent dans le mur :siffle:

:D

Cà lui arrive moins souvent qu'à la plupart, et surtout que certains qui savent même pas regarder devant eux dans la ligne des stands ! :p :D A moins que le grand breton soit daltonien, et confonde le rouge et le vert ? :siffle:

Cà lui arrive moins souvent qu'à la plupart, et surtout que certains qui savent même pas regarder devant eux dans la ligne des stands ! :p :D A moins que le grand breton soit daltonien, et confonde le rouge et le vert ? :siffle:

Alors là tu te trompes, Kimi a fait quelques belles erreurs de pilotage ces dernières années, et je pense que personne ne le bat en ce moment (ha si y a Heikki, ça doit un problème des pilotes du Nord alors).

Alors là tu te trompes, Kimi a fait quelques belles erreurs de pilotage ces dernières années, et je pense que personne ne le bat en ce moment (ha si y a Heikki, ça doit un problème des pilotes du Nord alors).
Je m'en doutais de celle-là ! :D
Recompte bien, et tu verras qu'il n'est pas sorti plus que les autres. :)
Seulement, comme il est rarement ailleurs que devant à se bagarrer, on le remarque facilement. Et d'autant plus que lorsqu'il sort, c'est généralement parce qu'il fait la chasse. Il ne se contente pas de marquer des points. Alors forcément, quand la voiture n'est pas au top, il se bagarre un peu plus. :D
Mais recompte bien, et tu verras que les autres sortent aussi. Certains ont plus de chance. Hamilton est sorti ce week-end. Il était sorti également en Australie. Mais sans conséquences à chaque fois.
La seule vraie bourde que j'impute à Kimi l'année dernière, c'est Singapour. Il a trop mangé le vibreur. Pour Spa, c'était dans des conditions spéciales, quant à Montréal, c'est pas lui qui a cassé la Ferrari... :siffle:

certains qui savent même pas regarder devant eux dans la ligne des stands ! :p :D A moins que le grand breton soit daltonien, et confonde le rouge et le vert ? :siffle:

Je trouve qu'on a une forte tendance à oublier que ce jour là, quelques secondes après avoir percuté Kimi, il a été lui même percuté à l'arrière par une autre voiture, il est donc plausible de penser qu'il y avait à ce moment, un motif à cette inattention, pitêt la nana de chez Ferrari qui changeait de T-shirt rouge devant son stand juste à ce moment ? :siffle:

Je trouve qu'on a une forte tendance à oublier que ce jour là, quelques secondes après avoir percuté Kimi, il a été lui même percuté à l'arrière par une autre voiture, il est donc plausible de penser qu'il y avait à ce moment, un motif à cette inattention, pitêt la nana de chez Ferrari qui changeait de T-shirt rouge devant son stand juste à ce moment ? :siffle:

C'est tout à fait plausible, surtout si elle n'avait qu'un T-Shirt. Qu'est-ce qu'il ne sont pas prêt à faire pour piéger McLaren !!! :D :D :D :love:

Si c'est vrai, et que c'est bien le teuton qui a pris les décisions, çà me conforte dans l'idée que Schumacher n'était pas si bon que çà, mais que la FIA l'a bien aidé... :rateau:

MDR ...

Il était peut-être bon pilote et bien coaché pour compenser ses lacunes en stratégie ...

Maintenant, ça pourrait aussi être facile de trouver un bouc émissaire qui n'est plus vraiment dans l'équipe. Ca ne leur coûterait rien ...

Si t'es tomber dans l'eau c'est la faute à Montezemolo, si ta glissé sous la pluie c'est la faute à haki... Schumacher dehors c'est gros...

(melaure tu as raison, un bouc emissaire, une presse qui se lache sur un champion, ce ne serait pas la 1ere fois, et il ne me semble pas que Schumi ait pris la place de Todt, donc modérons modérons)

mc Laren convoqué, personnel viré... pilote avec une éthique au vinaigre... il font aussi fort ds le mauvais que ds le bon ça devient risible :rolleyes: C'EST QUOI CES NAZES ???:o

ALLEZ BRAWN !!! (pour reprendre une phrase connue sur ce topic) ;)
mais bon j'aime bien F... << pour certains c'est un gros mot ;)

ALLEZ BRAWN !!! (pour reprendre une phrase connue sur ce topic) ;)
mais bon j'aime bien F... << pour certains c'est un gros mot ;)

Si Brawn devient le consensus du forum, on va passer une bonne année ! :D

d'ailleurs on va renommer ce topic en "Fan de Brawn F1" :D sauf s'il y a des détracteurs hein;)

ALLEZ BRAWN !

Exhibition de l'écurie Renault à l'autodrome de DUBAI . Mohammed Bin Sulayem teste la F1 mais n'est pas pilote qui veut !!!!:love:
VIDEO
Grosjean
à côté a eu très chaud!!!!!
;)

ALLEZ BMW !!!!!!!

Exhibition de l'écurie Renault à l'autodrome de DUBAI . Mohammed Bin Sulayem teste la F1 mais n'est pas pilote qui veut !!!!:love:
VIDEO
Grosjean
à côté a eu très chaud!!!!!
;)
Purée, ils sont riches, mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces milliardaires ! :D
Il croyait quoi, avec une telle cavalerie derrière ? Y a intérêt à tenir le volant et à doser l'accélérateur ! :rolleyes:

Purée, ils sont riches, mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces milliardaires ! :D
Il croyait quoi, avec une telle cavalerie derrière ? Y a intérêt à tenir le volant et à doser l'accélérateur ! :rolleyes:

Je l'entend d'ici, sortant du baquet, apostrophant son secrétaire/larbin/souffre douleur : "Aïe, j'me suis coupé ! Tu attends quoi ? Cours vite m'acheter une clinique !"

Je l'entend d'ici, sortant du baquet, apostrophant son secrétaire/larbin/souffre douleur : "Aïe, j'me suis coupé ! Tu attends quoi ? Cours vite m'acheter une clinique !"
Mossieur cite Coluche. :zen: Voilà un homme qui méritait le respect. :(