Là, je te trouve très injuste, moi, je pense que les cinq qui sont devant lui portent aussi une lourde responsabilité dans sa "modeste" sixième place : s'ils avaient roulé moins vite … :siffle:
Sauf qu'il a fait 5 sorties de pistes. :rateau: Il a même de la chance de terminer !
Kimi, a assuré, lui, jamais sorti. Ils ont du se dire chez Ferrari qu'il y aurait plus de casse (ce qui est souvent le cas dans ces conditions). Mais non, à part Sutil qui se met au tas, alors qu'il méritait franchement d'être dans les points, les autres ont réussis à franchir la ligne.
Bravo à Heikki, qui termine devant Lewis.

Bravo à Adrian Newey. Ce mec est vraiment le meilleur ingénieur F1 de tous les temps. :zen:
Bravo à Vettel, il s'est "promené".
Carton rouge à Williams qui tentant le tout pour le tout, colle des intermédiaires au 2ème ravitaillement à ses pilotes et pourrit leur course (enfin celle de Rosberg, parce que Nakajima

). A Ferrari aussi, qui n'est plus capable de grand chose (la panne de Massa :rolleyes:, le niveau de perfs, la vitesse de réaction,...). Et enfin à Bourdais (là çà me fait mal, mais bon

) qui ruine sa course par des erreurs à répétition, alors qu'il pouvait finir dans les points. Il faut qu'il arrive à rester concentré. On dirait qu'il a l'esprit ailleurs. :mouais: