Oui je vois bien..... mais ça ne vaut vraiment pas le coup ! :rolleyes:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur beaucoup de points.... mais je ne vais pas péter un plomb pour ça..
Tiens d'ailleurs je me faire un petite caoua.
Bonne journée !
Sans avoir à péter un plomb pour quoi que ce soit, c'est rudement méconnaitre ce sport, qui est avant tout un sport d'argent, que de ne pas accepter quil y ait eu triche pendant les années Shumi-Ferrari. Et schumi n'en est absolument pas responsable, et là n'a jamais été mon propos, toutefois, je persiste à dire que ce n'est pas un pilote rapide mais il est sans aucun doute un "bon" pilote homogène, tacticien, régulier etc...
Toutefois, sur ses 7 titres, je pense qu'il y a au moins 3 qui sont litigieux, du fait des "accords" entre FIA-Ferrari concernant l'éléctronique embarquée et bien d'autres petits avantages dans leurs systèmes info...
Cela n'enlève en rien le talent formidable dont il a du faire preuve pour remporter un championnat avec une Benetton-Ford qui aurait du rester scotchée en fond de grille, vu la qualité du bousin...
Mais pour tout ce qui concerne ses "années-Ferrari", je suis un peu plus sceptique, et très en accord avec les propos de Damon Hill (qui est tout sauf aigri... et moi je le connais
Quant à tes propos sur Jacques Villeneuve, ils me donnent l'impression d'être le reflet de la société télévisée, beaucoup de trucs à dire mais sans trop savoir de quoi on parle, parce que là, pour le coup je le connais bien et je ne pourrai jamais y souscrire... Demande à sylko, il sait aussi de quoi je parle.