Fans de F1

[MGZ] BackCat;4341511 a dit:
Cocorico c'est français. Buemi, il est suisse…

Merci de participer en tout cas… :D
Style rédactionnel + citations impeccables; ça se travaille Môôssieur !... :o
C'est estampillé :

©mérou jovial

Pas mal pour son 1er test...:up:

Circuito Permanente de Jerez - Espagne 24 Juillet 2007

Pos. Pilote Equipe Pneus Temps Tours
1
es.gif
P. de la Rosa McLaren
2.gif
01:20.111 69
2
fr.gif
F. Montagny Toyota
2.gif
01:21.136 73
3
jp.gif
K. Nakajima Williams
2.gif
01:21.424 103
4
uk.gif
J. Rossiter Super Aguri
2.gif
01:21.683 92
5
at.gif
C. Klien Spyker F1
2.gif
01:22.035 70
6
br.gif
N. Piquet jr. Renault
2.gif
01:22.537 68
7
ch.gif
S. Buemi Red Bull
2.gif
01:22.565 78

21624.jpg

Sans préjuger de quoi que ce soit pour ce qui concerne les réglages des voitures en piste, si le but était une recherche de performance : 2,5" de différence sur un tour c'est aussi important que de vouloir courir une transat en monocoque ou en trimaran... et quand tu penses que si il y avait eu Alonso ou Raikonnen dans leur caisses respectives, ils en auraient probablement remis une de mieux (de seconde), ça montre le boulot...

Mais bon, il a 19 ans, il faut qu'il tourne encore un peu... ;) :up:

Sans préjuger de quoi que ce soit pour ce qui concerne les réglages des voitures en piste, si le but était une recherche de performance : 2,5" de différence sur un tour c'est aussi important que de vouloir courir une transat en monocoque ou en trimaran... et quand tu penses que si il y avait eu Alonso ou Raikonnen dans leur caisses respectives, ils en auraient probablement remis une de mieux (de seconde), ça montre le boulot...

Mais bon, il a 19 ans, il faut qu'il tourne encore un peu... ;) :up:

Il roulait avec le plein et c'était sa première journée d'essais officiels.
Il a surtout fait des kilomètres pour obtenir sa superlicence.
Red Bull ne veut surtout pas le griller.
En fait, il avait déjà roulé avec la Red Bull avant le GP d'Europe, afin de tester des nouvelles pièces aérodynamiques.
Sébastien devrait faire encore quelques courses demain à Jerez, avant de rejoindre Zandwort pour les courses de F3 Euroseries du week-end.

Et surtout, il a 18 ans et non 19 :D

80146.jpg

Certes, mais c'était des taquineries. La dernière fois que j'ai approché ces voitures en vrai, je me suis demandé comment on pouvait être suffisamment fondu pour ne serait-ce que monter dedans lorsque le moteur tourne, alors de là à les faire rouler....

;)

Certes, mais c'était des taquineries. La dernière fois que j'ai approché ces voitures en vrai, je me suis demandé comment on pouvait être suffisamment fondu pour ne serait-ce que monter dedans lorsque le moteur tourne, alors de là à les faire rouler....

;)

Pas de problème ;)

A la suite de blessures (Ammermüller) et de pêtage de plombs chez Torro Rosso (Scott Speed), on risquerait bien de retrouver bientôt trois Sébastien dans le monde de la F1.

Vettel, Bourdais et Buemi.

Ce serait cool. :D:D

;)

T'as raison, la première chose à penser c'est pas d'arriver le premier mais surtout de ne pas casser la voiture :D

Ces trois là ils ont l'air de ne pas en avoir trop cassé même à 18 ans comme quoi ;)

T'as raison, la première chose à penser c'est pas d'arriver le premier mais surtout de ne pas casser la voiture :D

Ces trois là ils ont l'air de ne pas en avoir trop cassé même à 18 ans comme quoi ;)

Je ne prendrais pas le pari, globalement, c'est ce qui différencie le pilote du conducteur, la capacité à aller se pulvériser à 300 dans des pneus... j'ai connu un canadien qui adorait ça, comme quoi l'histoire n'apprend pas toujours...
;) :D

odré;4343662 a dit:
Il ne s'appellait pas Jacques Villeneuve, par hasard :siffle:
Bien odré !.... :)
Y'a pas moyen de remettre en route le système des bon points et images en vigueur à l'école de nos grands parents ?!... :p
Rien que pour odré... :siffle:

:D :love: :D

Il ne serait pas plutôt ...Québecois :D:D ;)

Quelle drôle d'idée, ils ne sont pas canadiens, les Québécois...???.:siffle:

Genre on dirait queles corses ne seraient pas français, par exemple... moi ça me gène pas, mais ils auraient un tantinnet plus de mal à toucher les subventions de l'Europe si c'était le cas... ;) :p :D :D