Fans de F1

Renault risque de prendre cher avec une nouvelle histoire d'espionage chez McLarren.
Dur dur, Alonso va pas s'y faire prendre à 2 fois, à moins que cela soit monté de toute pièce pour qu'il se retrouve sans écurie l'an prochain.....:mouais:
 
C'est toute la misère de la F1 sous l'ère anglaise ...

Ils feraient bien de faire comme en ChampCar. Budget limité, choix limité à 3/4 chassis, 3/4 motoristes et 2/3 fournisseurs de pneumatique et c'est le pilote qui fait le vrai boulot ! :D
 
C'est toute la misère de la F1 sous l'ère anglaise ...

Ils feraient bien de faire comme en ChampCar. Budget limité, choix limité à 3/4 chassis, 3/4 motoristes et 2/3 fournisseurs de pneumatique et c'est le pilote qui fait le vrai boulot ! :D

Ça brasserait pas assez de pognon ... :siffle:

:mouais:

:hein: :rolleyes:
 
Bien sur, mais comme il parait qu'il y a moins de spectateurs qu'avant, il va peut etre falloir justifier le brassage d'autant de pognon ... umh ?!

Quel rapport ? La seule justification du brassage en question, c'est que quelques uns de ces messieurs s'en foutent plein les fouilles, spectateurs ou pas ! :mouais:
:cool:
 
Quel rapport ? La seule justification du brassage en question, c'est que quelques uns de ces messieurs s'en foutent plein les fouilles, spectateurs ou pas ! :mouais:
:cool:

On peut pas vraiment dire ca aussi simplement. Si personne ne regarde, les sponsors paient moins ... Y'a donc moins de fric a se mettre dans la poche ...

Le spectateur est une donnee importante de ce sport puisque ce dernier est enormement finance par la publicite ...
 
On peut pas vraiment dire ca aussi simplement. Si personne ne regarde, les sponsors paient moins ... Y'a donc moins de fric a se mettre dans la poche ...

Le spectateur est une donnee importante de ce sport puisque ce dernier est enormement finance par la publicite ...


Là, ce dont tu parles, ce sont les téléspectateurs, peut-être 10000 ou même plus pour 1 seul spectateur sur place. Ça, ça a du poids pour les sponsors !;)
 
Ouais, les gens qui regardent quoi ... derriere un poste de tele ou de radio ou dans les tribunes ... tu sais le francais, de la ou je suis, ca me fait bien marrer ...

:D

tu as tort, ça permet de distinguer des détails intéressants, comme de savoir que si le nombre de spectateurs est en baisse, c'est parce que, entre autres, de plus en plus de gens se rendent compte qu'ils en voient bien plus d'une course en la regardant à la télé qu'en étant assis dans une tribune :siffle:
 
Ouais enfin bon. Le français correct, si c'est pour exprimer des avis taillés à la serpe ou à l'emporte-pièce, finalement… :siffle:
 
Bon alors qui a pompé sur Renault ?



Personne bien sur, ils sont pas fous !!! :D :D :D
 
Donc Renault a pompé sur MacLaren qui lui même a pompé sur Ferrari ce qui fait que Renault a finalement pompé sur Ferrari !! :love::D:love: Ils sont vraiment trop forts !!!:zen:
 
Bravo Sébastien,

va falloir du courage l'an prochain pour tenir le coup hors des podium. Il en a trop l'habitude pour l'instant ;)
 
Hier soir j'ai regarde un docu interessant : Super Speedway. Ca date bien de 2001, c'etait a l'epoque realise en format Imax mais ca se trouve maintenant en DVD. C'est en fait sur le championnat 500 aux USA avec l'equipe ou courre Andretti fils.

Assez interessant, de bonnes captures d'images "on-board" (explications de la fixation de la camera sur la voiture dans le making-of ..). Aussi quelques explications sur la fabrication de la voiture, les techniques utilisees, puis les essais, les reglages etc etc ...

En parallele, on suit la restauration d'une ancienne voiture qu'Andretti pere avait conduit et avec laquelle il avait gagne un titre.

Ca ne dure qu'une heure (+45mn avec le making-of) mais c'est assez prenant. Je vous le conseil, c'est un bon moment

:zen: