Fans de F1

spyker change de nom ... c'est tous les ans à présent pour cette écurie .. cette fois , elle devient "force india"!;)
ferrari est autorisé à fournir deux autres équipes qu'elle même en moteur, les autres motoristes ne peuvent en fournir qu'une seule, exemple toyota et williams
 
Alors selon l'article sus-cite, le GP de Malaysie sera de nuit ... bon, pourquoi pas ... en fait d'un point de vu decalage horaire c'est pas plus mal pour l'Europe ... ;) ...

Ensuite, je remarque que Nurburgrin n'est plus dans la liste des circuits. Le GP d'Europe aura lieu a Valence ... spa cool, j'aimais bien ce circuit ... Vous savez pourquoi ils ont change ?
 
Salut les fans de F1

Aujourd'hui se termine le grand bazar de l'environnement.
Une des mesures proposées pour réduire la pollution est :

Les voitures de courses automobiles de Formule 1 devront consommer moins de 3 litres aux 100 km. Toute infraction constatée entraînera une amende de 50 millions d’euro et la mise en fourrière du véhicule.

:eek:
 
Salut les fans de F1

Aujourd'hui se termine le grand bazar de l'environnement.
Une des mesures proposées pour réduire la pollution est :

Les voitures de courses automobiles de Formule 1 devront consommer moins de 3 litres aux 100 km. Toute infraction constatée entraînera une amende de 50 millions d’euro et la mise en fourrière du véhicule.

:eek:

Arrête !, même pas crédible ! même si dans le fond ....;)

Au fait où va Alonso ? au bistro (Alonso bistro:D :D )...
 
Moi aussi j'aime bien:up:
Bon sinon des news des futurs équipes ?

Déjà perso je pense que le titre de Kimi sera validé et pour le jeux des pilotes qui va où et avec qui , la clé c'est Alonso.Une fois son choix fait le reste bougera . Ne pas oublier Prodrive qui devrait arriver en 2008 avec un choix de 2 pilotes . Une petite chance dans le paysage pour notre frenchie bien sympa : Montagny !!;)
 
Déjà perso je pense que le titre de Kimi sera validé et pour le jeux des pilotes qui va où et avec qui , la clé c'est Alonso.Une fois son choix fait le reste bougera . Ne pas oublier Prodrive qui devrait arriver en 2008 avec un choix de 2 pilotes . Une petite chance dans le paysage pour notre frenchie bien sympa : Montagny !!;)

Oula pas sur, et puis un Français en F1 ça va, deux bonjour les dégats !!! :D
 
Alesi il en valait bien 3 facile nan avec toutes les boulettes qu'il a pu faire ? :D :D
 
Chez Red Bull, c'est sûr:D :rateau: (pas de volant)
Il s'est mis aux enchères, attention, le commissaire priseur, qui ne sera pas forcément de course cette fois-ci, pourrait lui jouer une sacrée surprise.
Si Fabio lui pose un kit telephonica, il viendra pitet chez Renault ?