Fans de F1

Merci Kimi encore une fois car entre le Brit sur dimensionné et le Spanish au melon du même calibre, un peu de sang froid du Nord nous fait pas de mal. Se sont encore ceux qui feront le moins parler d'eux pendant la trêve qui tirerons leur épingle du jeux (une fois de plus) vous verrez !!!:siffle:
 
Et pour Red Bull

C'est moi, ou les dirigeants de Red Bull ont la mémoire courte ? je lis ça dans l'article :

«Même si cela est presque sans précédent d'avoir un double champion du monde libre de tout contrat en novembre

De mémoire, Franck Williams avait bien créé un précédent à ce genre de situation il y a quelques années, nan ? (c'était qui, j'ai un trou ?)
 
Mouais ...

Quelque soit la solution, l'espagnol va être au garage un moment ...

Je suis plus intéressé par qui va courrir chez McLaren. Dommage que ce ne soit pas plus tôt et qu'ils n'aient pas récupéré Bourdais. Ca aurait été plus sympa pour Sébastien de commencer dans une grosse écurie !
 
Tien j'ai pensé a vous hier.

Petit tour a Paris avec ma chérie, arrèt en terrasse d'un café, et là... Le sosie d'Alonso assis a côté de nous. :D

Sans mentir, j'ai même vraiment cru que c'était lui, jusqu'au moment ou il a appelé un pote au téléphone : "Allo, c'est Mathieu"


:( Zut c'était pas le vrai :D
 
Mouais ...

Quelque soit la solution, l'espagnol va être au garage un moment ...

Je suis plus intéressé par qui va courrir chez McLaren. Dommage que ce ne soit pas plus tôt et qu'ils n'aient pas récupéré Bourdais. Ca aurait été plus sympa pour Sébastien de commencer dans une grosse écurie !

Et oui mille fois d'accord avec toi ! Espérons que pour Seb Toro Rosso ne soit juste qu'un passage d'1 an !! ;)
 
>mmmm... et pendant ce temps .. est-ce que mac laren prépare une auto performante ? est-ce que hamilton sera un bon metteur au point ? mmmmm...
>alonso ... : l'argent( toyota sous réserve d'avoir ross brawn?, red bull)? les résultats (renault?)? la compétitivité(renault et sa f1 2008?attendre d'aller chez ferrari?) ? quel sera son critère ?
>mac laren .... : rosberg (attention pourrait bien faire une "saison hamilton " à hamilton!)? kovalainen ?

> et si pendant ce temps , ferrari préparait une bonne , une top , une très top voiture pour mars ...?;) :cool: :zen:
 
>mmmm...

> et si pendant ce temps , ferrari préparait une bonne , une top , une très top voiture pour mars ...?;) :cool: :zen:
Bien que je ne suis pas un fan des rouges , se sera tant mieux si Ferrari produit une bonne voiture pour 2008 rien que pour la compétition entre les écuries et pour notre spectacle !!:up:
Pendant ce temps là Briatore cherchait des sous.....:love: .http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/071106103400.shtml

Alors réponse d'Alonso today ? ;)
 
Leur voiture était pas si mauvaise cette année quand même !

Il faut que les écuries aient des voitures proches pour qu'on ait du sport !
 
Leur voiture était pas si mauvaise cette année quand même !

Il faut que les écuries aient des voitures proches pour qu'on ait du sport !

C'est clair c'est franchement nul de voir jamais les autres équipes..., il est ou le sport... :confused: entre les "grosses" équipes et les toutes petites... je rêve d'un championnat de F1 comme le btc ou le wtcc ;)
 
C'est clair c'est franchement nul de voir jamais les autres équipes..., il est ou le sport... :confused: entre les "grosses" équipes et les toutes petites... je rêve d'un championnat de F1 comme le btc ou le wtcc ;)

Ou le ChampCar ;)
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Est ce que 18,5 millions d'USD par an seront suffisants pour convaincre Alonso surtout que l'on ne sait pas grand chose de la futur Renault, normal après tout;)

Tu ne l'as pas vue ? C'est la nouvelle Twingo !!! :D