Fans de F1

:coucou:tous !! bon , c'est un peu calme la F1 en ce moment. Alors quelques photos souvenir,ce ne sont pas des rouges :D (coucou les filles...;) )mais elles sont bien belles quand même nan !!!!!:cool:

MacLaren.jpg

Gary Paffett en essais privés au Paul Ricard 05/2006

Renault.jpg

Alonso à Magny Cours 16/07/2006

• J’aime
Réactions: La mouette
:coucou:tous !! bon , c'est un peu calme la F1 en ce moment. Alors quelques photos souvenir,ce ne sont pas des rouges :D (coucou les filles...;) )mais elles sont bien belles quand même nan !!!!!:cool:

Gary Paffett en essais privés au Paul Ricard 05/2006

Alonso à Magny Cours 16/07/2006
Oui doudou elles sont très belles tes photos souvenir, même si elles sont pas rouges :up: :cool: :love:

Une dernière avant de dîner ;) Je viens de m'apercevoir que la compression a détruit légèrement les couleurs !! dommage !!

Camions1.jpg

Raaaaah, ce rouge met de bonne humeur... :love:

Ça reste pour moi l'un des motor home les plus efficaces en tout cas quand ils le ramènent, pas de dépenses superflues en F1 chez Ferrari... :up:

Ah c'est horrible ce rouge, ca pollue complêtement le paysage. Que fait Nicolas Hulot !!! :D

Ben évidemment, puisque Ferrari les a piqués pour faire ses motor homes :o :p

:D

T'es nounouille Pascaleuuuuuuuuuuuu :p

N'empêche qu'ils étaient beaux ces bus :love: :love: :love: J'ai de vieux souvenirs d'ado ... bon bref... :siffle:

Vraiment merci doudou pour tes magnifiques photos :up:
Celle sur laquelle on voit les camions de face m'amuse beaucoup :D : le bus (enfin je suppose) parait minuscule à côté des autres "monstres" :rateau:

Et pendant que j'y pense, passez tous de bonnes fêtes :cool: :love: :up: :coucou:

Merci pour vos encouragements :zen: Un dernier "bus" que j'avais trouvé bien sympa .Une écurie avec quelques moyens en Porsche supercup......

bus_dubai.jpg

Merci Pifou pour nous faire rêver un instant..... :love: :love: et merci Pifou, bonnes fêtes également à tous.

:up:

Merci pour vos encouragements :zen: Un dernier "bus" que j'avais trouvé bien sympa .Une écurie avec quelques moyens en Porsche supercup......
Vraiment superbe doudou :love: Merci pour toutes les belles photos que tu fais et que tu partage avec nous :up: :cool: