Merci à Sylko pour le feuilleton "le fils de mon garagiste"Il est plutôt balaise ce gamin ! j'espère que tout cela débouchera dans la catégorie reine ..
![]()
Il en prend le chemin. Il a gagné aujourd'hui.
Merci à Sylko pour le feuilleton "le fils de mon garagiste"Il est plutôt balaise ce gamin ! j'espère que tout cela débouchera dans la catégorie reine ..
![]()
Les vainqueurs à Hockenheim, en F3 Euroseries, ces dernières années...
2006: Sebastian Vettel (Dallara F305 Mercedes)
2005: Lewis Hamilton (Dallara F305 Mercedes)
2004: Nico Rosberg (Dallara 303 Opel)
C'est ce qui a du arriver, je le connais par cœur, et il est certain, par exemple que la grande ligne droite est passée avant le tronçon qui normalement la précède immédiatement (entre le second virage à gauche relevé à l'intérieur et le grand droit au sommet, juste avant la ligne droite).
EDIT : Tiens, le grand droit en question, c'est celui où je me loupe dans le tour complet sur cette vidéo (attention, près de 70 Mo quand même !)
EDIT bis : Si vous téléchargez la vidéo et la regardez avec VLC, vous aurez le son, c'est du XVid.
Merci La Mouette et Pacal pour les vidéos.Tres sympa . Ahhhhh des que je vois et j'entends le bruit des BMW F1 , j'ai les poualsssss qui se hérisent ...:love: vivement Magny Cours !!!
![]()
Vaut mieux rester au virtuel si tu veux rester vivant![]()
![]()
Bon pour la peine, tu vas allez m'effacer tout ces graffitis sur la piste et que ce soit propre et que ça brille !!!
![]()
![]()
![]()
P.S. : c'est quoi le titre du simulateur ?
Gran Turismo 4 sur plaistéchonne 2 (j'ai testé la version HD sur la Play 3, c'est une tuerie, en plus, ils ont ajoutés de nouveaux circuits, et de nouvelles marques de voitures, dont Ferrari :love![]()
Pitin© :eek: ils sont 7 dans la même seconde, et 18 en une seconde et demi ! :affraid:
Et oui cela promet une belle course !!!!Hamilton confirme son potentiel , les BMW sont là et il y a le retour de Trulli qui me fait bien plaisir
Je ne parle pas des FIAT ......:love:
ralf dans les profondeurs ? qu'est ce qui lui est arrivé ?
massa imbattable!![]()
![]()