Fans de F1

Merci à Sylko pour le feuilleton "le fils de mon garagiste";) Il est plutôt balaise ce gamin ! j'espère que tout cela débouchera dans la catégorie reine ..:up:

Il en prend le chemin. Il a gagné aujourd'hui. :up:

2007-04-21-020.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Avec la grille inversée, par rapport au classement de hier, le fils de mon garagiste n'a pas pu faire mieux que troisième. Ce podium lui permet toutefois de conserver la tête du championnat.

La course d'aujourd'hui a été remportée par le fils d'un ami d'enfance. Romain Grosjean réside à Genève, mais il court avec une licence française. Son grand-père, Fernand Grosjean, habite à côté de chez moi. Il avait obtenu une médaille d'argent en slalom géant en 1952, à Aspen.

Décidemment... :D

Les vainqueurs à Hockenheim, en F3 Euroseries, ces dernières années...

2006: Sebastian Vettel (Dallara F305 Mercedes)
2005: Lewis Hamilton (Dallara F305 Mercedes)
2004: Nico Rosberg (Dallara 303 Opel)

Hé bien moi je salut encore une fois Sébastien Bourdais. Il est trop fort ce pilote !!!

Les vainqueurs à Hockenheim, en F3 Euroseries, ces dernières années...

2006: Sebastian Vettel (Dallara F305 Mercedes)
2005: Lewis Hamilton (Dallara F305 Mercedes)
2004: Nico Rosberg (Dallara 303 Opel)

Ces noms me disent quelque chose :love: et comme le dit Melaure hip hip houra pour Bourdais :up:!! Mais bon , comme beaucoup ns aimerions bien le voir en F1 dans un top team. ;)

C'est ce qui a du arriver, je le connais par cœur, et il est certain, par exemple que la grande ligne droite est passée avant le tronçon qui normalement la précède immédiatement (entre le second virage à gauche relevé à l'intérieur et le grand droit au sommet, juste avant la ligne droite).

EDIT : Tiens, le grand droit en question, c'est celui où je me loupe dans le tour complet sur cette vidéo (attention, près de 70 Mo quand même !)

EDIT bis : Si vous téléchargez la vidéo et la regardez avec VLC, vous aurez le son, c'est du XVid.

C'est ce qui a du arriver, je le connais par cœur, et il est certain, par exemple que la grande ligne droite est passée avant le tronçon qui normalement la précède immédiatement (entre le second virage à gauche relevé à l'intérieur et le grand droit au sommet, juste avant la ligne droite).

EDIT : Tiens, le grand droit en question, c'est celui où je me loupe dans le tour complet sur cette vidéo (attention, près de 70 Mo quand même !)

EDIT bis : Si vous téléchargez la vidéo et la regardez avec VLC, vous aurez le son, c'est du XVid.

Vaut mieux rester au virtuel si tu veux rester vivant ;) :p

Bon pour la peine, tu vas allez m'effacer tout ces graffitis sur la piste et que ce soit propre et que ça brille !!!

:D :D :D

P.S. : c'est quoi le titre du simulateur ?

Merci La Mouette et Pacal pour les vidéos:up: .Tres sympa . Ahhhhh des que je vois et j'entends le bruit des BMW F1 , j'ai les poualsssss qui se hérisent ...:love: vivement Magny Cours !!!:up:

Merci La Mouette et Pacal pour les vidéos:up: .Tres sympa . Ahhhhh des que je vois et j'entends le bruit des BMW F1 , j'ai les poualsssss qui se hérisent ...:love: vivement Magny Cours !!!:up:

Pas qu'un peu, mon neveu... :D

On pourra se faire une AES à Magny-Cours. Le fils de mon garagiste sera présent en ouverture de la course de F1.

A propos de fils de... Il y a le fils de Monsieur Vernay qui laisse présager un sacré potentiel. Si Sébastien Bourdais n'obtient pas de volant en F1, il faudra surveiller Jean-Karl de très près. Cette année, il a obtenu le soutien de Red Bull.

Vaut mieux rester au virtuel si tu veux rester vivant ;) :p

Crois pas ça, je trouve ça plus difficile qu'avec une vraie :rateau:

Bon pour la peine, tu vas allez m'effacer tout ces graffitis sur la piste et que ce soit propre et que ça brille !!!

:D :D :D

Tu peux te brosser, Martine :o

:p :D :D

P.S. : c'est quoi le titre du simulateur ?

Gran Turismo 4 sur plaistéchonne 2 (j'ai testé la version HD sur la Play 3, c'est une tuerie, en plus, ils ont ajoutés de nouveaux circuits, et de nouvelles marques de voitures, dont Ferrari :love:)

Gran Turismo 4 sur plaistéchonne 2 (j'ai testé la version HD sur la Play 3, c'est une tuerie, en plus, ils ont ajoutés de nouveaux circuits, et de nouvelles marques de voitures, dont Ferrari :love:)

Certes, mais vaut mieux attendre les baisses de prix que la concurrence va leur imposer, sinon la PS3 sera la dernière de la lignée ... ;)

Sinon il parait que la chaine Motors passe les grand prix de ChampCar. Quelqu'un confirme ?

Salut boys and girls :coucou:!!!! Alors week end grand prix avec Alonso qui joue à domicile .Cela devrait être interessant . Pour ceux qui ont le satelite demain samedi essais qualifs à 13h45 sur Eurosport en direct. Pour Melaure s'il n'est pas trop tard la chaine Motos TV diffuse les courses le mardi suivant .Pas de direct ...
http://www.motorstv.com/site/home.php?sec=rubrique2&Idarbo=10&Idarbo1=529&lg=1

Grille de départ:

1. Massa 1?21?421
2. Alonso 1?21?451
3. Raïkkonen 1?21?723
4. Hamilton 1?21?785
5. Kubica 1?22?253
6. Trulli 1?22?324
7. Heidfeld 1?22?389
8. Kovalainen 1?22?568
9. Coulthard 1?22?749
10. Fisichella 1?22?881
11. Rosberg 1?21?968
12. Barrichello 1?22?097
13. Sato 1?22?115
14. Button 1?22?120
15. Davidson -
16. Liuzzi -
17. Schumacher 1?22?666
18. Wurz 1?22?769
19. Webber 1?23?398
20. Sutil 1?23?811
21. Albers 1?23?990
22. Speed -

Pitin© :eek: ils sont 7 dans la même seconde, et 18 en une seconde et demi ! :affraid:

les deux premiers en 3/100, ça va pas rigoler, demain. Bon de 13h30 à 15h30, demain, ch'suis pas là ... pour personne, hein ! :hein:

:D

Pitin© :eek: ils sont 7 dans la même seconde, et 18 en une seconde et demi ! :affraid:

Et oui cela promet une belle course !!!!;) Hamilton confirme son potentiel , les BMW sont là et il y a le retour de Trulli qui me fait bien plaisir :up: Je ne parle pas des FIAT ......:love: