Fans de F1

D'un autre coté la F1 n'est plus du sport depuis un moment ...

:up:

Il est loin le temps des duels Prost/Senna....des Niki lauda, jacques laffite, kéké rosberg et autres...j'en oublie je sais.
Maintenant, tout est géré, informatisé,.... la consommation d'essence, l'anti-patinage, le limitateur de vitesse dans les standset j'en passe ......et cela devient d'un ennui....

:up:

Il est loin le temps des duels Prost/Senna....des Niki lauda, jacques laffite, kéké rosberg et autres...j'en oublie je sais.
Maintenant, tout est géré, informatisé,.... la consommation d'essence, l'anti-patinage, le limitateur de vitesse dans les standset j'en passe ......et cela devient d'un ennui....

Surtout les commentaires de Jacques Laffite ;)

:le limitateur de vitesse dans les standset j'en passe ......et cela devient d'un ennui....

Ben, les Lauda, Prost, Laffitte et autres Peterson, ils en avaient pas, de limiteur de vitesse dans les stands ... Vu que la vitesse n'y était pas limitée, à l'époque.

Sur une F1, il n'y a pas de compteur de vitesse, il a fallu trouver kekchose ! :siffle: :rolleyes:

Supprimer les arrêts au stand pour les obliger à se battre sur la piste tout en gérant les pneus et l'essence ? :siffle:

Supprimer les arrêts au stand pour les obliger à se battre sur la piste tout en gérant les pneus et l'essence ? :siffle:

Une seule ligne droite de 300 km de long, large de 100 m, comme ça pas d'excuse pour les dépassements et les effets de voiture déventée ... :D :D :D

Ou alors faut équiper les monoplaces d'un bitoniau qui dépasse sous la voiture et de creuser des tranchées sur les circuits comme avec les petites voitures électriques :D :D

Ou les obliger à tous s'arrêter au stand en même temps (pendant les coupures Pub !!!) :siffle:

Sinon, Alonso va snas doute quitter McLaren dès la fin de la saison.
www.sport24.com

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Ils sont encore trop dans l'émotion tout ces gens et ils feraient mieux de mettre leur ego au vestiaire et de se remettre à bosser comme en début de saison.

McLaren est en tête du championnat et les deux pilotes McLaren aussi. Qu'est-ce qu'il veulent faire de mieux ?

Qu'on les enferme 30 mn dans un hangar, ils se mettent une torniole et après au boulot.

Si Alonso pense que c'est avec une Renault asthmatique qu'il va concurrencer McLaren. Ce n'est pas le bon moment pour partir. Ou alors chez Ferrari.

Des voitures identiques histoire de laisser place au talent ? :siffle:

Ca s'appelle le Champcar ;) Place aux pilotes !!!

....Si Alonso pense que c'est avec une Renault asthmatique qu'il va concurrencer McLaren. Ce n'est pas le bon moment pour partir. Ou alors chez Ferrari.
...!!!

tu crois que s'il va chez Ferrari il a des chances qu'on lui donne une Renault asthmatique à conduire??? j'ignorais que Ferrari avait eu communication des cahiers techniques de Viry-Chatillon...:rose:

Une seule ligne droite de 300 km de long, large de 100 m, comme ça pas d'excuse pour les dépassements et les effets de voiture déventée ... :D :D :D

[MGZ] Bassman;4356262 a dit:
Ou alors faut équiper les monoplaces d'un bitoniau qui dépasse sous la voiture et de creuser des tranchées sur les circuits comme avec les petites voitures électriques :D :D

Ou les obliger à tous s'arrêter au stand en même temps (pendant les coupures Pub !!!) :siffle:
Ben oui, je suis contre les arrêts (programmés) au stand :mouais:, je préfère voir des dépassements sur la piste :up:plutôt que de réaliser que machin va battre truc parce que ses mécanos sont plus rapides (ce qui n'enlève rien aux talents de machin et truc, tiens-je à préciser). C'est mon opinion et je la partage :D.

Des voitures identiques histoire de laisser place au talent ? :siffle:

Déjà qu'on les oblige à courir avec la même marque de pneus :hein:. Et tu oublies qu'il y a en parallèle le championnat constructeur ;).

tu crois que s'il va chez Ferrari il a des chances qu'on lui donne une Renault asthmatique à conduire??? j'ignorais que Ferrari avait eu communication des cahiers techniques de Viry-Chatillon...:rose:

Il y a un point entre les deux phrases ;) Je ne confondais pas les deux écuries.

Par contre je pense que ce serait une erreur pour Ferrari, car ils ont déjà deux bon pilotes, et si alonso croit qu'il ne va pas avoir de concurrence avec Raikkonen, il se trompe lourdement. Ce ne sera pas mieux qu'avec Hamilton.

Finallement, un Fisichella, c'est l'équipier idéal pour Alonso. Suffisant pour aider au championnat constructeur mais pas dangereux pour le titre ... ;)

Ah nan ! ça c'est carrément pas possibles, ils seraient obligés de faire cinq ou six arrêts aux stands à chaque grand prix. Ce ne sont plus des pompes, qu'il faudrait pour l'essence, faudrait utiliser un compte gouttes ! :rateau:

:D

Ah nan ! ça c'est carrément pas possibles, ils seraient obligés de faire cinq ou six arrêts aux stands à chaque grand prix. Ce ne sont plus des pompes, qu'il faudrait pour l'essence, faudrait utiliser un compte gouttes ! :rateau:

:D

Et pendant ce temps au stand MacLaren :

Alonso : "Hey !! Hamilton il a eu la première goutte, et en plus elle était plus grosse que ma mienne :o :o :o"
Hamilton : "Même po vré !!! :o Et pis d'abord c'est c'ui ui dit qui y'est :mad:!"

:D :D