Ne vous inquiétez pas, quand Platini aura repris la fifa il reprendra sûrement aussi la fia![]()
D'un autre coté la F1 n'est plus du sport depuis un moment ...
![]()
Il est loin le temps des duels Prost/Senna....des Niki lauda, jacques laffite, kéké rosberg et autres...j'en oublie je sais.
Maintenant, tout est géré, informatisé,.... la consommation d'essence, l'anti-patinage, le limitateur de vitesse dans les standset j'en passe ......et cela devient d'un ennui....
:le limitateur de vitesse dans les standset j'en passe ......et cela devient d'un ennui....
Supprimer les arrêts au stand pour les obliger à se battre sur la piste tout en gérant les pneus et l'essence ? :siffle:
Supprimer les arrêts au stand pour les obliger à se battre sur la piste tout en gérant les pneus et l'essence ? :siffle:
Sinon, Alonso va snas doute quitter McLaren dès la fin de la saison.
www.sport24.com
Des voitures identiques histoire de laisser place au talent ? :siffle:
....Si Alonso pense que c'est avec une Renault asthmatique qu'il va concurrencer McLaren. Ce n'est pas le bon moment pour partir. Ou alors chez Ferrari.
...!!!
Une seule ligne droite de 300 km de long, large de 100 m, comme ça pas d'excuse pour les dépassements et les effets de voiture déventée ...![]()
![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4356262 a dit:Ou alors faut équiper les monoplaces d'un bitoniau qui dépasse sous la voiture et de creuser des tranchées sur les circuits comme avec les petites voitures électriques![]()
![]()
Ben oui, je suis contre les arrêts (programmés) au stand :mouais:, je préfère voir des dépassements sur la pisteOu les obliger à tous s'arrêter au stand en même temps (pendant les coupures Pub !!!) :siffle:
Des voitures identiques histoire de laisser place au talent ? :siffle:
Déjà qu'on les oblige à courir avec la même marque de pneus :hein:. Et tu oublies qu'il y a en parallèle le championnat constructeur.
tu crois que s'il va chez Ferrari il a des chances qu'on lui donne une Renault asthmatique à conduire??? j'ignorais que Ferrari avait eu communication des cahiers techniques de Viry-Chatillon...![]()
Ou les obliger à tous s'arrêter au stand en même temps (pendant les coupures Pub !!!) :siffle:
Ah nan ! ça c'est carrément pas possibles, ils seraient obligés de faire cinq ou six arrêts aux stands à chaque grand prix. Ce ne sont plus des pompes, qu'il faudrait pour l'essence, faudrait utiliser un compte gouttes ! :rateau:
![]()