Fans de F1

Bonjour les gens !!!!! p'tite news du jours it's done !!!!:up:

Bourdais

En espérant qu'il bifurque rapidement vers une autre écurie + top ....

Oui alors venir en F1 dans une équipe pour perdre, quelle superbe nouvelle pour un tel champion !

Et qu'est-ce qu'il va faire sur la piste face aux MacLaren, Ferrari et autres BMW ? Du tourisme ?

Il est pas tout jeune quand même pour un "prodige" non ? :heu:

Tapez pas, c'est juste une impression, en plus demandez a BackCat, j'suis un noob en F1.

il est con bourdais, il ferais mieux de rester là où il est, plutôt que de venir se faire chier dans une catégorie qui a perdu tout son prestige grâce à bernie l'enflure... bref, il cherche vraiment la reconnaissance, car à mon sens il peut se faire plus de thune aux U.S. avec son palmarès

je suis assez d'accord avec cette dernière analyse... mais ne confondons pas quand même, le pilote le plus mal payé de la F1 est pas loin d'être aussi bien payé que le mieux payé du champcar... ça ne joue pas dans la même catégorie.
Toutefois je comprends qu'il puisse avoir surtout envie d'aller conduire des voitures qui "tournent", ça le changera...

Salut les gens !!:coucou: On en reparle .......Lire l'article

Alonso chez Renault ?????

Il faut bien nourrir les journalistes ;)

En attendant Bourdais a signé une très belle victoire à Elkart Lake (en ChampCar) et ça me parait nettement plus intéressant ! Comme ESPN/Eurosport me manque depuis que je n'ai plus le câble ... :D

D'ailleurs on eu droit à un petit résumé du championnat IRL (Indy Racing League), dimanche matin, sur TF1. Hé bien c'est très très chaud. La F1, ça ressemble à un parc pour enfants sages à coté !

P.S. : pourquoi l'IRL et le ChampCar ? Il y a pas mal d'années il y avait un seul championnat, l'IndyCart, ou Cart (que j'ai découvert grâce à Nigel Mansell, avec un mix de circuits routiers, ovales et en villes. Et en ville ils conduisent encore à 300 km/h, rien à voir avec Monaco). Mais il y a eu scission et donc deux championnat. l'IRL c'est essentiellement des circuits ovales, et le ChampCar, ce n'est plus que des circuits routiers, donc plus proche de la F1.

Pour faire plaisir à Melaure ;) voici la récap du championnat Champcar

Le classement au Championnat du monde :

1. Sébastien Bourdais (FRA) 250 points

2. Robert Doornbos (HOL) 213

3. Will Power (AUS) 197

4. Justin Wilson (ANG) 190

5. Graham Rahal (USA) 170

6. Oriol Servia (ESP) 170

7. Neel Jani (SUI) 167

8. Simon Pagenaud (FRA) 164

9. Alex Tagliani (CAN) 161

10. Bruno Junqueira (BRE) 138​

Championnat du monde de Champcar ...pfff...logique :o

C'est un championnat international. Prochaines manches en Belgique, puis en aux Pays Bas, ensuite en Australie, puis en Chine.

De plus ça fait belle lurette que ce ne sont plus les pilotes américains qui trustent les meilleures places. Du fait de l'ouverture au reste du monde, il n'y en a quasiment plus ...

Tiens un peu de vie ici ;)

Pourquoi pas mais tous les pilotes essayeurs ne deviennent pas titulaires ... C'est parfois même très très dur.

Tu as bien raison hélas !!!! Il y a cette nouvelle équipe F1 Prodrive qui arrive pour 2008 peut être verrons nous de nouveaux visages .. Pedro De La Rosa longtemps 3è puis 2è puis 3è pilote chez MarcosLaren serait sur les rangs. Le nom de Montagny est dans les tuyaux aussi .Mais bon...... a suivre donc !;)

Tu as bien raison hélas !!!! Il y a cette nouvelle équipe F1 Prodrive qui arrive pour 2008 peut être verrons nous de nouveaux visages .. Pedro De La Rosa longtemps 3è puis 2è puis 3è pilote chez MarcosLaren serait sur les rangs. Le nom de Montagny est dans les tuyaux aussi .Mais bon...... a suivre donc !;)

Arghhh! Cet enfoiré de Richards, à nouveau en F1... :rolleyes:

GP de Turquie

Classement essais libres 2
1 Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes - 2) 1:28.469
2 Kimi Räikkönen (Ferrari - 6) + 0.293
3 Ralf Schumacher (Toyota - 11) + 0.304
4 Jarno Trulli (Toyota - 12) + 0.405
5 Felipe Massa (Ferrari - 5) + 0.415
6 Fernando Alonso (McLaren-Mercedes - 1) + 0.478
7 Nico Rosberg (Williams-Toyota - 16) + 0.526
8 Heikki Kovalainen (Renault - 4) + 0.556
9 Alexander Wurtz (Williams-Toyota - 17) + 0.624