On en fait un sacré flan de ces diffuseurs, mais ce n'est peut-être pas forcément ça qui rend certaines voitures si rapide. Et dans le cas des Red Bull, si ça avait l'effet inverse ? Ils ont raison de faire gaffe.
Les ferraris n'avaient pas un diffuseur dimanche dernier ? J'ai l'impression que ça ne les as pas aidé, au contraire.
Et si tout simplement Brawn, Toyota avaient juste fait une excellente voiture comme Red Bull, avec juste un tout petit plus pour les diffuseurs ? Briatore aurait l'air encore plus idiot (difficile en ce moment en plus)
Cela dit, ça serait un "coup" (bas, le coup, s'entend) de la FIA/Ecclestone ltd pour tenter de redonner de l'intérêt à la F1 dans le public, que ça ne m'étonnerait pas ! :rolleyes:
On en fait un sacré flan de ces diffuseurs, mais ce n'est peut-être pas forcément ça qui rend certaines voitures si rapide...
Adrian Newey lui même (le concepteur des Red Bull) a dit ceci :Et si tout simplement Brawn, Toyota avaient juste fait une excellente voiture comme Red Bull, avec juste un tout petit plus pour les diffuseurs ? ...
Vettel, je parie toutes mes billes dessus. C'est vraiment une étoile montante lui. Et j'aime bien Button aussi. Cette saison me plaît beaucoup.
Sauf que çà n'a rien à voir, vu que Massa est rentré à cause d'un problème de Kers. Mais bon, faut casser du Raikkonen... :rolleyes:Massa va aux stands grâce à Raikkonen Il est vraiment de mieux en mieux celui-là :mouais:
C'est à celui qui est derrière de regarder où il met ses roues, et là il n'y avait pas assez de place.
OuiOn va dire ça
![]()
Bravo Jenson, belle maîtrise de la course !!!
Et encore Vettel et Trulli, ils consolident bien leur place
Désole doudou, BMW pour les deux dernières places, je crois qu'ils vont pouvoir bosser sur la prochaine voiture. Etonnant quand même d'être si loin.
Heureusement que tu le pousses, le fabricant de trottinettes.l'ALLEZ BMW !!!!!!![]()