FAQ : A lire avant de poster dans ce forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, merci à toi, j'ai trouvé les réponses qu'il me fallait :zen:

Sauf pour celle-ci : j'ai déjà l'installation et j'ai vu qu'il y a un mise à jour BootCamp : comment procéder sans tout réinstaller ?

J'ai utilisé l'outil recherche mais je n'ai rien trouvé ou mal regardé...pardon, pardon, pardon :o

tu télécharges la nouvelle version de bootcamp
tu l'installes, tu lances l'assistant bootcamp pour graver les nouveaux drivers
ensuite tu vas sur xp et tu réinstalles les nouveaux drivers
voilà:D:up:

ok merci je tentrai après une sauvegarde complète :siffle:

En passant...est-ce qu'il y a moyen de générer une copie du système d'installation d'XP...si on n'a plus les cd sous la main...au cas ou il arrive une tuile

oui c'est possible
je pense qu'une sauvegarde de windows s'appelle un ghost mais je ne pourrais pas te dire comment la réaliser, il faut certaintment un soft spécial
tu trouveras surement plu sd'infos sur un site spécial XP:D:up:

oui c'est possible
je pense qu'une sauvegarde de windows s'appelle un ghost mais je ne pourrais pas te dire comment la réaliser, il faut certaintment un soft spécial
tu trouveras surement plu sd'infos sur un site spécial XP:D:up:

Ben c'est pas dur, le soft s'appelle... Ghost ;):D:D

• J’aime
Réactions: Toumak
oulala, mais Ghost...c'est du norton :mouais:

Qu'est-ce que j'ai dit juste au dessus? :mouais:

Bien que n'étant pas encore concerné (pas de MacIntel), je reste dubitatif quand à l'avertissement d'Apple: "Boot Camp bêta est une version d’essai dont la licence permet l’utilisation pendant une durée déterminée".

Est-ce que cela veut dire qu'à partir d'une date déterminée, ceux qui ont jusqu'alors installé cette version n'auront plus le droit de l'utiliser, et seront obligés d'acheter Léopard ?

:modo: Bon une fois pour toutes concernant ce fil et son mode d'emploi :modo:

1 - On le lit avant de poser une question concernant l'installation de Windows via Bootcamp

2 - On y pose une question uniquement si elle à un rapport direct avec les problèmes d'installations et que sa réponse n'a pas été trouvée dans le premier message.

bonjour, j'ai créé deux partitions libres sur mon dique dur, si je comprend bien le message diffusé, je ne peux donc pas installer Boot Camp ? explication SVP
A plus Joël, le petit nouveau avec ses problémes Mac intel...

Salut et bienvenue sur MacGé

tu peux installer bootcamp, mais tu ne pourras pas l'utiliser pour partitionner
je n'ai pas essayer mais peut-être pourras-tu quand même installer xp sans avoir partitionné avec bootcamp
par contre il faut que tu l'installes car il en l'installant, il crée une partition dans laquelle se trouve le faux bios
et pour graver les driver, tu fais un clik droit sur l'assistant bootcamp et tu vas au dossier contents>ressources
là tu verras un fichier nommé DiskImage.dmg
c'est là dedans que se trouvent les drivers, il ne te reste plus qu'à les graver avec un logiciel comme toast ou liquid cd

bonjour a tous quel sont les inconveninets ou probleme poser par boot camp?
car j en visage d acheter un mac book merci a tous:) :) :) :) :)

Salut et bienvenue sur MacGé
le seul petit inconvénient de bootcamp est qu'on ne peut avoir que 2 partitiones,
une pour osx et une pour xp
si on en veut plus, il faut passer par le terminal :D:up:

J'aimerai juste savoir si on peut installer XP sur un powerbook G4 1,66 ghz (NON intelcore)
:mouais: et donc bootcamp MERCI d'avance :rose::rose::rose:

:modo: Salut :coucou: Merci de n'utiliser la couleur et les gros caractères qu'exceptionnellement. C'est plus joli certes mais si tout le monde s'y met ça va vite devenir illisible ici :mouais: et on ne répondra pas plus vite pour ça...

je pense que si tu avais fait ne serait-ce qu'une toute petite recherche
tu aurais trouvé la réponse
enfin je vai toujours y répondre .... NON, tu ne peux pas installer bootcamp

là seule façon d'avoir xp sur ton powerbook est d'utiliser virtual pc (payant):D:up:

Tout d'abord je souhaite enregistrer Win xp professionel sur un Macbook.
J'ai suivi les indications de boot camp, j'ai redémarrer l'ordi et l'installation de windows s'est mit en marche. Quelques minutes après il me demande d'appuyer sur entrée pour lancer l'installation, problème le clavier n'a pas l'air d'être reconnu. J'ai aussi essayer en branchant un clavier mac: rien à faire.
Merci de votre aide

Salut

J'ai cru voir qu'avec la derniere versiond e BootCamp, la limitation des 2 partitions n'était plus de mise. J'ai halluciné ou c'est bien ca?

Alex

Salut

J'ai cru voir qu'avec la derniere versiond e BootCamp, la limitation des 2 partitions n'était plus de mise. J'ai halluciné ou c'est bien ca?

Alex

si c'est vrai tu nous apprends quelque chose d'absolument génial, malheureusement je ne penses pas que ce soit le cas:Den tous cas ce n'est pas indiqué dans les nouveautés :
La version 1.1.1 de Boot Camp Bêta permet de prendre en charge les ordinateurs Macintosh à processeur Intel les plus récents et améliore la prise en charge des périphériques sans fil Bluetooth.
Parmi les fonctionnalités, vous trouverez :
puce.gif
la prise en charge des ordinateurs Macintosh à processeur Intel les plus récents,
puce.gif
la possibilité d’installer Windows XP sur n’importe quel disque interne,
puce.gif
des dimensions préétablies pour le partitionnement d’un disque pour Windows,
puce.gif
la prise en charge des caméras iSight,
puce.gif
la prise en charge du clavier Apple,
puce.gif
l’amélioration de la connexion 802.11 sans fil pour Mac mini,
puce.gif
la prise en charge de la connectivité 802.11 sans fil pour le Japon et la Corée.

Voici quelques exemples de problèmes résolus :
puce.gif
Le voyant LED optique pour la sortie audio ne reste plus allumé lorsque celle-ci n’est pas utilisée.
puce.gif
Les données audio ne passent plus à travers les haut-parleurs internes si des écouteurs ou des haut-parleurs externes ont été branchés.
puce.gif
Les ordinateurs portables Macintosh sous Windows XP se mettent en veille en cas d’inactivité.
puce.gif
Le micro interne fonctionne désormais sur les ordinateurs MacBook fonctionnant sous Windows XP.
puce.gif
L’heure et la date restent synchronisées sous Windows.

Statut
Ce sujet est fermé.