Faut il commander Panther ou ...

jeje

Membre actif
26 Mars 2000
250
10
Gironde
Question :

Faut il commander Panther sur l'Apple Store ou faut il aller à la FNAC ou Surcouf ou ? (à bordeaux) le 25 octobre pour avoir la bête pour le week end?

En commande je suis pas sûr de le recevoir le jour J...
confused.gif

Non il ne faut pas rêver. Mais est-ce que les Fnac l'auront à temps ?

J'ai toujours passe commande sur applestore de mes versions systeme OS X et je dois dire que je suis decu des delais, car pour des systemes dispos en fin de semaine, generalement le vendredi, je ne les ai jamais recus le jour de leur sortie officielle
Comme je bosse tous les sam et dim et pas le lundi, en general un systeme en magasin le samedi m'arrivait au mieux le mercredi soit avec 5 jours de retard - et a chaque fois je suis vert de rage
Donc pour jaguar que j'attends avec impatience, je l'acheterai à la Fnac ou chez Surcouf (je passe devant tous les matins) mais surement pas sur l'applestore .

Idiot j'ai ecrit jaguar, il faut naturellement comprendre Panther

Moi aussi je vais aller le chercher direct à la fnac, j'ai déjà commandé l'iSight et le Wireless Keyboard sur l'AppleStore car ils n'étaient pas disponibles dans les magasins mais là, pour Panther, je pense quand même qu'il sera bien diffusé chez les distributeurs.

pppff ...

Et bin, on dirait que vous êtes en manque, les mains tremblantes, la bave aux lèvres, à l'idée de toucher la petite boiboite
laugh.gif

Une semaine de plus ou de moins ... votre machine fonctionne donc si mal que vous avez un besoin impératif de 10.3 tout de suite maintenant ???

Epatant !!

Allez, bonne journée quand même
wink.gif

K

gKatarn a dit:
Mac-addicts
wink.gif

Avoir Panther 3 jours après les autres, est-ce si honteux ou frustrant que çà ?

Si quelqu'un a une licence en trop ...
wink.gif

powerbook867 a dit:
On reconnaitrait les messages de Melaure même si son pseudo n'était pas mentionné....
laugh.gif

Ah, c'est pas souvent que je demande un truc
wink.gif
Sauf pour une école, mais ça c'est autre chose !
laugh.gif

Hello !

Mon pwb 15" alu arrivera le 24 ou le 25 à la fnac.
Est ce que Panther sera dedans, si non, puis je le prendre en Fnac plutot que de le commander à Apple ?

Je trouve pas top d'installer jaguar pour une semaine, surtout que je suis switcher (je debute).

Est il possible de s'arranger avec la fnac, en plus ça me ferais économiser les frais de ports.

Je pense que c'est une solution logique, mais est elle possible ?

Merci pour vos avis
wink.gif

Pensez aussi que pour profiter des offres de mises à jour pour les achats de machines recentes il faut passer par l'apple store:)
Pour ceux qui ont acheté un nouveau PB apres le 25 septembre, je pense qu'il vaut mieux attendre 5 jours de plus et payer 30 euros plutot de de payer 169 euros les Week end avec un félin...

je viens d'avoir une conversation plutôt difficile avec l'apple store, version "professionnel"
je n'ai toujours pas mon powerbook G4
commandé le 19/9
il est parti aujord'hui de l'usine
je l'aurais peut-êtreavant la sortie de Panther, mais rien n'est sûr...
en tout cas, la position d'apple est claire : ils ne tiennent pas compte de la date de livraison: je ne suis pas éligible à la mise à jour Panther !
merci qui ?

j'aime bien les portables Apple, mais je ne sais aps pourquoi, je sens que pour le prochain, je vais switcher
ils sont comment les sony ?

anne s a dit:
je viens d'avoir une conversation plutôt difficile avec l'apple store, version "professionnel"
commandé le 19/9
en tout cas, la position d'apple est claire : ils ne tiennent pas compte de la date de livraison: je ne suis pas éligible à la mise à jour Panther !
merci qui ?

Pourquoi n'annules-tu pas ta commande ?
(quitte à la repasser peu après)
laugh.gif

Zitoune a dit:
Pourquoi n'annules-tu pas ta commande ?
(quitte à la repasser peu après)
laugh.gif

Pourquoi apple n'est pas un peu sensé à la place parfois....
crazy.gif

Quelqu'un commande le PB le 19/9, là il n'est toujours pas arrivé (vous vous rappellez Steve et son fameux: available straight away !!!!
ooo.gif
tongue.gif
) là ça ne l'est pas de la disponibilité immédiate.... il va arriver un jour ou deux avant panther ou même après....

La solution annuler la commande et en recommencer une et réattendre le délai..... elle va vraiment s'acheter un sony avant....
laugh.gif

Parfois être mac addict, c'est être un peu maso non ???? Comment ça se fait qu'ils ne voie pas cela comme logique.... J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne faut rien commander quand ça vient de sortir chez apple.... apple va nous apprendre l'art de la patience....

laugh.gif

anne s a dit:
commandé le 19/9
merci qui ?

j'aime bien les portables Apple, mais je ne sais aps pourquoi, je sens que pour le prochain, je vais switcher
ils sont comment les sony ?

il aurait fallu commander a partir de l'apple expo... pourquoi a tu commandé 4 jours avant le keynote ?

donc tu as commandé l'ancien modele et ils te livrent le nouveau ?

il aurait fallu annuler ta commande et en refaire une.