melaure a dit:Non il ne faut pas rêver. Mais est-ce que les Fnac l'auront à temps ?
Tu peut modifier ton message Fanrem avec le bouton editFANREM a dit:Idiot j'ai ecrit jaguar, il faut naturellement comprendre Panther
gKatarn a dit:Mac-addicts![]()
Avoir Panther 3 jours après les autres, est-ce si honteux ou frustrant que çà ?
melaure a dit:Si quelqu'un a une licence en trop ...![]()
powerbook867 a dit:On reconnaitrait les messages de Melaure même si son pseudo n'était pas mentionné....![]()
...les VAIO sont de très bonnes machines - il leur manque simplement un "peu d'ame" !anne s a dit:ils sont comment les sony ?
anne s a dit:je viens d'avoir une conversation plutôt difficile avec l'apple store, version "professionnel"
je n'ai toujours pas mon powerbook G4
commandé le 19/9
il est parti aujord'hui de l'usine
je l'aurais peut-êtreavant la sortie de Panther, mais rien n'est sûr...
en tout cas, la position d'apple est claire : ils ne tiennent pas compte de la date de livraison: je ne suis pas éligible à la mise à jour Panther !
merci qui ?
Zitoune a dit:Pourquoi n'annules-tu pas ta commande ?
(quitte à la repasser peu après)![]()
anne s a dit:je viens d'avoir une conversation plutôt difficile avec l'apple store, version "professionnel"
je n'ai toujours pas mon powerbook G4
commandé le 19/9
il est parti aujord'hui de l'usine
je l'aurais peut-êtreavant la sortie de Panther, mais rien n'est sûr...
en tout cas, la position d'apple est claire : ils ne tiennent pas compte de la date de livraison: je ne suis pas éligible à la mise à jour Panther !
merci qui ?
j'aime bien les portables Apple, mais je ne sais aps pourquoi, je sens que pour le prochain, je vais switcher
ils sont comment les sony ?