Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un nouveau mac tous les 2 ou 3 ans, même en revendant l'ancien ...
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un nouveau mac tous les 2 ou 3 ans, même en revendant l'ancien ...
Je viens de m'en offrir un et on sent qu'il est de 2012, c'est une vrai brouette sous yosémite, il a été conçu pour Lion ou ML. Je pense que pour la première fois je vais upgrader l'OS dès la sortie du nouveau Capitan puisqu'il semble que ça va améliorer les choses. Maintenant qu'il ne démarre pas en 3 secondes permet de déguster tranquillement son thé.
Et pourquoi ne pas prendre un air ou un retina : pour la connectique, pour le superdrive (et oui, j'en ai l'usage), en gros pour éviter de me trimballer la différence de poids en accessoires.
C'est prévu, le temps d'atteindre la fin de la garantie, ce qui permettra aussi au compte en banque de se regarnirIl suffit juste de passer en SSD
Possible, mais ne pas oublier la deuxième partie de ma réponseJe pense que tu peux le changer sans perdre la garantie.
Bonjour,J'ai donc trouvé mon GRAND bonheur chez OKAMAC qui m'a permis de reconditionner un beau 15 pouces à écran Mat. Je me suis payé 10 ans de tranquilité.
Mais que disent les Informations Système sur CPU, RAM (avec fréquence), carte graphique, résolution de l’écran ?Je me suis bien posé la question...
Oui. Je partage aussi ton sentiment. Mais bon, combien de temps on pourra tenir ..? Je sais déjà que je ne ne me vois pas, mais alors pas du tout racheter un PC. Car je suis trop habitué aux mac, et à la grande simplicité et stabilité de ses OS. Je veux bien mettre une VM à côté pour faire du skype de me... avec avec le boulot. Pour le reste, full full MBP.Franchement si quelqu'un en revend un autre ... et moi aussi je préfère de loin un écran mat en 1680x1050 qu'un rétina brilliant !
Même une fois parti, qu'est-ce que tu crois !Tant que Cook sera là, on n'aura plus jamais le matos fait dans l'intérêt de l'utilisateur au lieu de l'interêt de l'actionnaire.