Tu oublies de lire entièrement les réponses ? Avec tes copies écran il faut jouer au devin !il y a deux containers, les voici:
Allez j'abandonne, si tu ne veux pas lire correctement les réponses et suivre les indications, c'est ton problème, mais ne viens pas demander de l'aide !Oui un macBook pro 13" 2015 2,9 GH et c'est le cordon livré avec le ssd plus adaptateur USB-3 pour entrer dans le Mac.
désolé mais mes captures d'écran sont en grand et parfaitement lisible sur mon Mac mais quand je les dépose à l'endroit prévu sur le site elle change comme toutes les captures d'écran des autres utilisateurs que je ne sais pas lire non plus moi même...A l'impossible nul n'est tenu...Allez j'abandonne, si tu ne veux pas lire correctement les réponses et suivre les indications, c'est ton problème, mais ne viens pas demander de l'aide !
Tu as des cours de rattrapage à faire. Pour une capture écran, on se fiche de la totalité de l'écran, c'est celle de la fenêtre de l'application d’Utilitaire de disque qui importe ou de toute autre fenêtre d'une autre application, comme le Moniteur d'activité.désolé mais mes captures d'écran sont en grand et parfaitement lisible sur mon Mac mais quand je les dépose à l'endroit prévu sur le site elle change comme toutes les captures d'écran des autres utilisateurs que je ne sais pas lire non plus moi même...A l'impossible nul n'est tenu...
Le terminal n'est pas très "user friendly", tout le monde n'apprécie pas ici(Soit dit en passant, une commande diskutil list external passée dans le Terminal donnerait les mêmes informations en étant peut-être plus facile à exécuter…)
C'est cela oui. :hilarious: Et on va galérer pour expliquer comment mettre le résultat dans une réponse !:siffle: Franchement, le B.A.BA est quand même de connaître le fonctionnement des fenêtres et de l'agrandissement/rétrécissement de certaines zones.(Soit dit en passant, une commande diskutil list external passée dans le Terminal donnerait les mêmes informations en étant peut-être plus facile à exécuter…)
Le terminal n'est pas très "user friendly", tout le monde n'apprécie pas ici
Je sais, je sais… :shame: Je n'ai pas pu m'en empêcher… :banghead:C'est cela oui. :hilarious: Et on va galérer pour expliquer comment mettre le résultat dans une réponse !:siffle: