Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Faut-il protéger son Apple Watch ?

Discussion dans 'Accessoires Apple Watch' créé par Dredriban, 30 Septembre 2016.

1. Bartho34

Bartho34 Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Perso Apple Watch 42 mm totalement explosee 4 mois après achats après chute à plat sur carrelage depuis un meuble de 70 cm de haut !!! ( retirée à l’occasion pour la douche) pas de prise en charge Apple près de 270 euros d’en reparation :( payée pas l’assurance casse de ma banque) cher et pas cher à l’an fois car ils m’en ont renvoyé une neuve..
    Depuis je n’en l’enlève plus de peur de la casser ( Kitesurf, bain, douche , plongeon (3m) piscine et nage libre eń mer quasi 15 jj/mois. Une fois un poc d’une Haltère dessus et pas de dégât à déplorer après 6 mois de ce traitement ( ni la’ vitre ni la coque) . Snow prévu avec vacances prochaines ( appli sympas de mesure de vitesse, saut , parcours et musique + appli santé sont sympas ( plus l´heure évidement;) appel main libre aussi parfoi ça dépanne. Siri pas convaincu.. ( sms qu’on ne peut pas corriger si fautes etc) nécessite d’avoir du réseau etc....

2. LaJague

LaJague Membre confirmé

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    13
    J’ai la protection écran qui couvre les bords rien à redire invisible et efficace

3. chris!

chris! Membre junior

Inscrit:
    28 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour.

Je vais acheter l’applewatch, probablement la version alu qui est plus dans mon budget.

D’autre part, apparemment la version alu est plus solide mais l'écran serait plus sensible aux chocs et pourrait casser.

La question est quelle est la meilleure protection.

Quels sont vos avis et conseils ?

Merci.

4. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    Non c'est l'écran de la version acier qui est plus sensible au choc, celui de l'alu peut se rayer par contre.

5. chris!

chris! Membre junior

Inscrit:
    28 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour.

Je ne trouve toujours pas de protection Spigen pour la série 4.

Avez-vous une autre marque à conseiller ?

6. synapse19

synapse19 Nouveau membre

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2
    personne ne met de protection sur AW 4 alu ....?

7. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    Je ne compte pas faire.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple