Faut t'il renommer le Bar ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
58
Asnières 92
[edité pour lever une ambiguité ]

Voilà pour faire court, un meilleur respect de la Charte, pourrait se faire en rebaptisant le Bar : "Agora".

Zan pensez quoi ? D'autres idées de baptême.

bertrand.serullaz a dit:
Les "incidents" sur les post du Bar (j'en ai eu 1 ou 2 aussi :( ..) sont peut être lié à sa dénomination.
Y'a surement des philosophes alcolo et des clochards poètes, c'est parfois le parlement du peuple mais grosso merdo au bar : on picole, on dis des choses sans y penser, y'a des réacs, des fachos, des intellos, on discute politique, sex, racisme... on paie son coup et c'est oublié.... ou alors on se met sur la gueule à la sortie ! ;)

Voilà pour faire court, un meilleur respect de la Charte, pourrait se faire en rebaptisant le Bar : "Agora".

Pour être tout à fait honnête, tu commences à me les gonfler...

:mouais: Mais où est passée la féderation française d'ordre de sortir ?

(Pourquoi pas "le zoo" tant qu'on y est ? :D )

bertrand.serullaz a dit:

J'en pense qu'une fois de plus tu sors de la charte. Si on se réfère à la définition stricte d'Agora, c'était surtout un lieu où débattre de politique, hors c'est proscrit par la charte. :hosto: :bebe: :coucou:

Foguenne a dit:
développe stp, en MP si tu veux mais no-comprendo ?

Foguenne a dit:

D'ailleurs on devrait aussi interdire aux nioubis de poser des questions de ce genre, ça soulagerait les ballonnements de la direction et on perdrait moins de temps à y répondre. :rateau: ;) :D

De plus, je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de sondage à la con dans l'intitulé du sujet... Les traditions se perdent !! :p

macelene a dit:
Peut-être que la lecture de cet excellent post de Rezba... :siffle:
Un bon sujet de lecture, dans le fond... :rose:

:zen:
C'est marrant on est d'accord et je me fais flinguer. C'est justement la lecture de ce post, tout comme la dernière mise au point de Foguenne sur la charte du forum, qui m'ont amené à poster que le terme Bar me semble inadéquat à ces définitions.

nato kino a dit:
J'en pense qu'une fois de plus tu sors de la charte. Si on se réfère à la définition stricte d'Agora, c'était surtout un lieu où débattre de politique, hors c'est proscrit par la charte. :hosto: :bebe: :coucou:
Proposer un aménagement du site c'est sortir de la charte ?
Quant au terme Agora, tu as raison dans la grèce antique, mais en urbanisme moderne il s'agit d'une place public piétonnne entourés de commerces et batiments administratif.

Celà dit Agora était un exemple, c'est juste une remarque sur le terme Bar ( avec sa License 4 comme il a été remarqué )

Statut
Ce sujet est fermé.