Fauteuil de bureau

steuve

Membre confirmé
28 Janvier 2008
39
1
Salut,

Je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau pour l'ordinateur. Si certains possèdent un type de fauteuil confortable pour passer des heures devant l'ordi, merci de faire part de vos avis (avec photos c'est mieux :)).

Merci,
Steuve
 
Ouais mais ici y'a que des tabourets de bar bringebalants et quelques vieilles chaises patinées par le temps qui crissent sur les tomettes humides de ce troquet rarement balayé.

Alors bon courage pour tes recherches, hein.

:zen:
 
Si c'est pour bosser, je n'ai rien à te conseiller niveau fauteuil, mais par contre pose bien ton avant bras sur la table quand tu tiens la souris et essaye d'avoir le regard qui arrive à peu près au niveau du haut de l'écran, et surtout travaille pas dans une pièce trop froide ! C'est mon expérience personnelle de quand je programme pendant 5 heures pour les TDs :D


:zen:
 
Moi aussi j'en recherche un
Cuir assise assez haute pour soutenir le cou avec roulettes bien sur
si vous avez des bons plans ;)
 
Moi j'en ai un super.

C'est un fauteuil chauffeur de R18 monté sur roulettes.

Trop cool, confort et tout, assez large pour que je puisse m'asseoir en tailleur quand j'ai envie.

Hé ouais.

Maintenant démerdez vous à trouver une R18. :eek:


Et venez pas pleurer pour avoir des photos, z'en aurez pas. Non mais. :eek: :eek:
 
Un fauteuil d'une R18 !!!
Excellent mon père en avait une quand j'étais gosse, le top du confort :up:
 
Hé oui. :cool:

Pis ça a quand même plus de gueule que les merdes ikea que certains nous sortent avec fierté. :siffle:
 
En plus je ne serai pas étonné que celui que propose Bobby ait 'eau chaude, eau froide, eau mitigée©' sur l'un des deux accoudoirs :siffle:
 
Ça vaut pas un siège de R21 tout ça :eek:
Pour une fois que je gagne quelque chose merde quoi ! :p


Pour une fois que tu gagnes un truc, c'est un fauteuil merdique ikea en fausse imitation skaï qui te nique le dos...

T'as pas le sentiment que le sort s'acharne des fois? :siffle:

:D
 
Pour une fois que tu gagnes un truc, c'est un fauteuil merdique ikea en fausse imitation skaï qui te nique le dos...

T'as pas le sentiment que le sort s'acharne des fois? :siffle:

:D

C'est pas du skieu !!! :eek:
C'est du tissu !
Attends 139 €, jamais j'ai eu un fauteuil aussi cher ! :eek:
Et je me nique le dos parce que ça me plaît, je me force car j'adore ma kiné :rose: