iPhone 6 Faux contact (batterie ? - Ecran ?)

niicootine

Membre enregistré
26 Février 2018
4
0
27
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques jours sur mon iPhone ...
En effet, l'écran s'éteint de manière aléatoire (pas le téléphone, l'écran uniquement). Pour corriger ce problème temporairement, il suffit de verrouiller / déverrouiller le téléphone.
Je suspectais un mauvais contact au niveau des nappe de l'écran, mais après les avoir branchées/débranchées, le problème persiste toujours. Je me demande maintenant si ce n'est pas un mauvais contact que la batterie génère, car celle-ci bouge légèrement dans le téléphone. L'écran est même légèrement décollé à cause de la mauvaise fixation de la batterie

La prise jack grésille aussi et déclenche Siri de manière aléatoire, mais c'est apparemment un problème connu ...

J'aimerais avoir votre avis par rapport à la source du problème, et si vous avez LA réponse à mon problème, je vous en remercie d'avance !
 
Salut et merci pour ta réponse !
Cela fait maintenant 3h que mon téléphone est à l'intérieur avec une température ambiante d'environ 19-20° et rien ne change, le problème est toujours présent


EDIT : J'ai eu aujourd'hui trois "autres"problèmes liés à l'écran.
  • Le 1er : L'écran s'est mis à clignoter pendant une dizaine de secondes
  • Le 2e : L'affichage s'est complètement inversé, un peu comme un mode "miroir" mais le tactile ne répondait pas à l'affichage actuel mais a l'affichage normal
  • Le 3e : les couleurs étaient très, très saturées
Pareil que pour les problèmes "réguliers", ces trois problèmes ont été résolus en verrouillant/déverrouillant le téléphone
 
Dernière édition:
L’écran est il original? Remplace correctement en Apple store? Si oui retour en Apple store, sinon dommage...
 
Le nouvel écran est arrivé, j'ai fait l'échange et tous les problèmes d'écrans sont corrigés.

Par contre, un nouveau problème est apparu, l'indicateur de batterie reste bloqué à 100% (il descend de temps à temps à 70%). J'ai vu sur plusieurs forums que l'écran pouvait être fautif, mais je ne pense pas, le problème n'est pas arrivé juste après le changement d'écran mais qq jours après. Petite information, je suis sous iOS 11.3 beta 5 public, qui peut éventuellement être la source du problème. iOS m'indique que l'état de ma batterie est de 90 - 91% (ça dépend des jours)

Merci d'avance pour votre aide