voici où j'en suis le problème n'est pas du coté des paramètres
Mon para foudre à bugs spéciaux est en pleine action alors si un de vous à une chtite nidée, je suis preneur car tout un projet à refaire (2 mois de montage) je ne suis pas trop chaud
Bien, toute une après-midi pour essayer de comprendre pourquoi jai des messages « erreur générale » ou « erreur générale (34) » dans FCE 2
Le matos :
FCE 2 , 1 DD dédié vidéo de 80 GO (libre à 55 %), 1,012 GO de ram, panther G4 sylver 733
Le DD principal est un 40 GO et il lui reste 10 GO de libre
FCE installé proprement, ( 3 x) toutes les préférences à la poubelle, les autorisations réparées et les caches vidées
Pour mémoire la génération de ces messages se fait pendant la lecture de certaines séquences présentes sur la time line
Attention pas toutes les séquences, ce sont toujours les mêmes et toujours au même endroit
Mais
Comme je ne sais pas faire simple mon para foudre à bugs étant en pleine forme, jai ce problème uniquement dans la fenêtre du cannevas
En effet, si je double clic sur la séquence sur la time line pour quelle monte dans le visualiseur et que je la visionne dans la fenêtre du visualiseur je nai pas ces messages derreur.
Il me fait le coup que si je fais "lecture" dans la fenêtre du cannevas
Si je désactive sur la time line les pistes audio, je peux visionner la vidéo dans le cannevas sans problème
Si je désactive la piste vidéo et une piste audio pour écouter seulement une piste audio mêmes messages derreur
Si je veux exporter en AIF les pistes audio concernées avec quicktime même message derreur
Si quelquun a une idée, jen ai bien besoin.
merci