Fchier vidéo perdu

CCR

Membre confirmé
4 Octobre 2011
11
0
Bonjour,

J'ai accidentellement effacé de la bibliothèque iTunes de mon ordinateur (mac) un film que j'avais téléchargé y'a environ 4 mois.

Je n'arrive pas à le retrouver dans la rubrique achat (alors que je retrouve des achats de musique bien plus ancien ???).

Je l'ai de sauvegardé dans mon iPad et je souhaiterai le remettre dans la bibliothèque iTunes de mon ordinateur mais je n'arrive pas à trouver comment faire ?

Cette question a peut-être été déjà abordé mais j'avoue que faire le tour de tous les sujet...

Si quelqu'un peut-il me dire si c'est possible et si oui, comment faire ?

Merci d'avance,

CCR

Dans la rubrique Achat sur iTunes on ne peut pas retélécharger les videos (sans doute des questions de droits qu'Apple n'a pas réussi à négocier avec les Majors du cinema)

Par contre si tu l'as sur ton iPAD, normalement, en branchant l'iPAD pour faire une synchro avec le Mac, iTunes devrait te signaler qu'il a trouvé sur l'iPAD des achats n'étant plus présents sur le Mac et si tu confirmes qu'il faut bien les recopier sur le Mac, ta video devrait être réinstallée sur le Mac

Et désormais, pense à faire une sauvegarde des fichiers de ton Mac!
Achète-toi un disque dur externe et active TimeMachine!

J'osais pas trop faire ça suite au message que j'avais vu sur mon ordi comme quoi le film serait effacé de tous mes appareils si je l'effaçais. Je vais essayer, on verra bien.

Je précise que je l'ai effacé car il ne répondait plus du tout.

Merci.