fébrilité : Wacom annonce l'intuos 3 à l'Apple Expo !

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
je viens de poster un message de demande d'infos dans "réagissez"
par

j'ai hâte de savoir de quoi il retourne

il parait que le design serait "étonnant"

m*rde, j'ai acheté une Graphire 3 il ya pas longtemps... remarque je m'en sert de manière pas assez pointue pour passer à l'Intuos mais bon, j'aurais bien aimé choisir après avoir vu la nouvelle.

Je les ai testées sur le salon, il y a une paire de gadgets, boutons personnaisables, y compris un zoom qui simule par exemple le pomme + pomme - dans photoshop. Pas convaincu par la réactivité ni l'ergonomie, mon griffin imate fait ça beaucoup mieux. La surface est beaucoup mieux, plus lisse autour et plus accrocheuse dedans. L'épaisseur a l'air moindre et l'attaque est moins raide au niveau des poignets. Le fil peut enfin se mettre sur le côté (ou derrière au choix).
Le stylet est plus fin, mais le bouton a pas l'air mieux que les intuos 1 et 2. La résolution a été améliorée mais c'est pas perceptible comme ça en quelques minutes. Tout le monde était très aimable sur le site. ;)

J'oubliais : le prix semble avoir carrément baissé mais c'est peut-être un prix expo. Ils ont enfin supprimé la feuille transparente et le pilote a été revu en mille fois mieux, avec un tableau de bord dans les prefs système.

Vieux Mac-User a dit:
Je les ai testées sur le salon, il y a une paire de gadgets, boutons personnaisables, y compris un zoom qui simule par exemple le pomme + pomme - dans photoshop. Pas convaincu par la réactivité ni l'ergonomie, mon griffin imate fait ça beaucoup mieux. La surface est beaucoup mieux, plus lisse autour et plus accrocheuse dedans. L'épaisseur a l'air moindre et l'attaque est moins raide au niveau des poignets. Le fil peut enfin se mettre sur le côté (ou derrière au choix).
Le stylet est plus fin, mais le bouton a pas l'air mieux que les intuos 1 et 2. La résolution a été améliorée mais c'est pas perceptible comme ça en quelques minutes. Tout le monde était très aimable sur le site. ;)

J'oubliais : le prix semble avoir carrément baissé mais c'est peut-être un prix expo. Ils ont enfin supprimé la feuille transparente et le pilote a été revu en mille fois mieux, avec un tableau de bord dans les prefs système.

Le prix est de 499¤ TTC chez LDLC , quelqu'un peut confirmer que le prix salon est bien le même approximativement ? J'ai déjà oublié.

Perso je l'ai commandée sur le salon (modèle A5) pour 275 eurals TTC et normalement elle doit arriver demain... non aujourd'hui en fait ;)

En tout cas, j'ai trouvé la finition très bonne par rapport à l'intuos I que je possédais, donc maintenant attendons de voir.

Vieux Mac-User a dit:
Le prix est de 499¤ TTC chez LDLC , quelqu'un peut confirmer que le prix salon est bien le même approximativement ? J'ai déjà oublié.

Chez Graphiland (dont la boutique semble être une émanation de MacPartner, donc prix identiques chez ces derniers), la A4 est à 349 ¤ HT (417,40 ¤ TTC)

Il me semble avoir payé 287 euros pour l'A5 chez Goldway, lors de l'AppleExpo.

Je ne peux pas encore confirmer ce prix. La tablette ainsi que la facture, sont dans ma Prius qui sera rapatriée de Paris, la semaine prochaine. :D :D

elle est arrivé ! payé 399 TTC chez LDLC

ça change des choses. des petits boutons, un nouveau stylet avec des mèches différentes..... mmmh, un peu plus sur mes impressions plus tard