Tu as le prompt ou ça tourne toujours ?Après avoir laisser toute la nuit, la fenêtre Terminal ouverte avec cette fameuse ligne de commande, il ne s'est rien passé...
J ai fermé la fenêtre apres quasiment 24 h ....Tu as le prompt ou ça tourne toujours ?
@mickey06 tu peux pas regarder dans la Console le rapports système quand tu démarres ton ordinateur juste après l'ouverture de cette fameuse fenêtre Terminal pour voir ce qui provoque l'utilisation de Ruby ?
C'est un choix, mais il aurait fallu attendre pour avoir le résultat.J ai fermé la fenêtre apres quasiment 24 h ....
Si cela n affecte pas mon travail sur l'ordi, je veux bien recommencer et attendre le résultat . Comment je trouve la taille de mon espace utilisateur ?C'est un choix, mais il aurait fallu attendre pour avoir le résultat.
Quelle est la taille de ton espace utilisateur ?
du -shx .
Nous le dira. Si tu as la patience d'attendre.
Applications > Utilitaires > Console > "Activités de ton Mac" et "system.log"Comment fait on pour acceder à la console?
MerciApplications > Utilitaires > Console > "Activités de ton Mac" et "system.log"
C'est comme le port salut, c'est marqué au dessus :Comment je trouve la taille de mon espace utilisateur ?
Merci encore à tous pour votre aide
Désolé mais je ne comprends pas ta réponse??C'est comme le port salut, c'est marqué au dessus :
du -shx .
Merci pour ta réponse. Le résultat est 110GLa réponse est :
Depuis le forum, tu fais un copier/coller dans le terminal de :
du -shx .
Ok, j'ai fait un copier coller de la ligne de commande, Enter et je laisse tourner...Donc tu refais la commande :
grep -HRiIs 'Ruby.framework' * 2>null
Et tu laisses tourner.