fenetres qui s'ouvrent

valalalalal

Membre enregistré
10 Juillet 2014
4
0
Bonjour, j'ai donc un MacBook air 13 pouces j'avais une utilisation sans problèmes depuis que je l'ai donc environ 3 mois
et il y a peu, lorsque je vais sur des sites de vente en ligne, daylimotion, ou meme sur ce site, de nombreuses fenêtres s'ouvrent (a caractères sexuels notamment) et certaines remplacent la page que j'utilisais.
Pourriez vous m'aider svp ??

---------- Nouveau message ajouté à 02h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h23 ----------

De plus lorsque je suis sur le web, des mots sont soulignes en vert et me renvoie a un lien :
tlbsearch.com
aussi il y a une pub tout en bas une a gauche et une a droite de l'écran qui s'ouvre
aidez moi svp

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
bienvenue

grand classique
(enfin , disons que depuis un an c'est devenu un grand classique)

tu as un adware
choppé soit par install d'extension naze , ou appli pseudo propre mais prise sur site naze ( genre softonic) qui ajoutent des malwares divers

plein de sujets sur tests à faire et nettoyage d'adware selon résultat

Bonjour, j'ai donc un MacBook air 13 pouces j'avais une utilisation sans problèmes depuis que je l'ai donc environ 3 mois
et il y a peu, lorsque je vais sur des sites de vente en ligne, daylimotion, ou meme sur ce site, de nombreuses fenêtres s'ouvrent (a caractères sexuels notamment) et certaines remplacent la page que j'utilisais.
Pourriez vous m'aider svp ??

---------- Nouveau message ajouté à 02h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h23 ----------

De plus lorsque je suis sur le web, des mots sont soulignes en vert et me renvoie a un lien :
tlbsearch.com
aussi il y a une pub tout en bas une a gauche et une a droite de l'écran qui s'ouvre
aidez moi svp

salut

test ça ;) http://www.titanium.free.fr/downloadonyx.php