:eek: ... t'en as un p'tit aussi Tibo ??? ... :eek:TibomonG4 a dit:Je le connais aussi et je tais son nom également mais pas pour les mêmes raisons![]()
:eek: ... t'en as un p'tit aussi Tibo ??? ... :eek:TibomonG4 a dit:Je le connais aussi et je tais son nom également mais pas pour les mêmes raisons![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... t'en as un p'tit aussi Tibo ??? ... :eek::love: :love: :love:
Pour d'autres, dont j'ignore le nom par pure inculture, il s'agiraitthebiglebowsky a dit:D'ailleurs, un éminent sociologue dont je tairai le nom pour ne pas paraître suffisant, a écrit tout un ouvrage sur la relation entre la grosseur du cerveau et la grandeur du sexe dans les civilisations qui nous ont précédés...
Il en arrive à la conclusion qu'au plus grand est le sexe, au plus petit est le cerveau en vertu du principe des vases communicants...
C'est d'ailleurs très pratique en ce qui me concerne, n'ayant pas besoin de sac pour aller chercher 20 kilos de pommes de terre au supermarché ... je me sers de ma casquette !!!!!!:love: :love: :love:
Je le savais bien, qu'à force de lui envoyer des fleurs, TheBig prendrait la grosse têtethebiglebowsky a dit:C'est d'ailleurs très pratique en ce qui me concerne, n'ayant pas besoin de sac pour aller chercher 20 kilos de pommes de terre au supermarché ... je me sers de ma casquette !!!!!!:love: :love: :love:
loustic a dit:Pour d'autres, dont j'ignore le nom, il s'agirait de chercher
seulement 20 grammes de petits pois ! Les vantards !![]()
![]()
Luc G a dit:PS. Je rêve de voir TheBig nous jouer la scène du premier cours de Charles Bovary.![]()
Epinards ! Mon cher ! Epinards !TibomonG4 a dit:Tu ne préfères pas des lentilles plutôt parce qu'il y a plus de fer dedans![]()
![]()
![]()
loustic a dit:(les petits pois étaient là en allusion à la taille du cerveau)
Foguenne a dit:héhé, ça a pas mal dérivé ici.
J'ai appris beaucoup se chose ici. Les propos de SHRIKE et d'autres sont bien intéressant.![]()
La déconne plaisante à lire également.![]()
![]()
J'en rigole encore :mouais:TibomonG4 a dit:Pour sûr qu'ils s'ront bien contents d'savoir qu'ça vous a plu !
jpmiss a dit:J'en rigole encore :mouais:
![]()
![]()
![]()
TiensTibomonG4 a dit:Tiens passe-moi le masque à oxygène tu veux ? :mouais:
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Avec un peu (disons 50%) de protoxyde d'azote ca peut devenir tres rigolo :love:
![]()
tiens je venais juste de prévoir une soirée kisag avec ma collègue, marrant ça (tu sais jp un appareil à crème fouetté ca suffit) :siffle:jpmiss a dit:Tiens
![]()
Avec un peu (disons 50%) de protoxyde d'azote ca peut devenir tres rigolo :love:
![]()
Pour ça putain ce que ça communique ! :siffle:thebiglebowsky a dit:en vertu du principe des vases communicants...
heureux qui communiquesupermoquette a dit:Pour ça putain ce que ça communique ! :siffle:
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.thebiglebowsky a dit::eek: ... t'en as un p'tit aussi Tibo ??? ... :eek::love: :love: :love:
Foguenne a dit:héhé, ça a pas mal dérivé ici.
J'ai appris beaucoup se chose ici. Les propos de SHRIKE et d'autres sont bien intéressant.![]()
Ouais c'est bien pour les bricolos, moi j'ai du matos de prosupermoquette a dit:tiens je venais juste de prévoir une soirée kisag avec ma collègue, marrant ça (tu sais jp un appareil à crème fouetté ca suffit) :siffle: