Feria du Bar Macgé

La corrida...

• Total voters
    34
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Je le connais aussi et je tais son nom également mais pas pour les mêmes raisons :D
:eek: ... t'en as un p'tit aussi Tibo ??? ... :eek: ;) :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
D'ailleurs, un éminent sociologue dont je tairai le nom pour ne pas paraître suffisant, a écrit tout un ouvrage sur la relation entre la grosseur du cerveau et la grandeur du sexe dans les civilisations qui nous ont précédés...
Il en arrive à la conclusion qu'au plus grand est le sexe, au plus petit est le cerveau en vertu du principe des vases communicants...
C'est d'ailleurs très pratique en ce qui me concerne, n'ayant pas besoin de sac pour aller chercher 20 kilos de pommes de terre au supermarché ... je me sers de ma casquette !!!!!! :D :love: :love: :love:
Pour d'autres, dont j'ignore le nom par pure inculture, il s'agirait
de chercher seulement 20 grammes de petits pois ! Les vantards ! :) :D

thebiglebowsky a dit:
C'est d'ailleurs très pratique en ce qui me concerne, n'ayant pas besoin de sac pour aller chercher 20 kilos de pommes de terre au supermarché ... je me sers de ma casquette !!!!!! :D :love: :love: :love:
Je le savais bien, qu'à force de lui envoyer des fleurs, TheBig prendrait la grosse tête :D

Personne n'a deux grands canapés en cuir dont il n'a plus l'utilité ? :cool: parce qu'il faudrait lui faire une paire de guêtres aussi.:D

PS. Je rêve de voir TheBig nous jouer la scène du premier cours de Charles Bovary. :D

TibomonG4 a dit:
Tu ne préfères pas des lentilles plutôt parce qu'il y a plus de fer dedans :D :D :D
Epinards ! Mon cher ! Epinards ! :D :D
Avec un bon coup de bon pinard ! Glou miam glou ! :D
(les petits pois étaient là en allusion à la taille du cerveau :D )

Foguenne a dit:
héhé, ça a pas mal dérivé ici. :D

J'ai appris beaucoup se chose ici. Les propos de SHRIKE et d'autres sont bien intéressant. :up:

La déconne plaisante à lire également. :D :D

Pour sûr qu'ils s'ront bien contents d'savoir qu'ça vous a plu !

TibomonG4 a dit:
Tiens passe-moi le masque à oxygène tu veux ? :mouais:

:D :D :D
Tiens

trauma.jpg

Avec un peu (disons 50%) de protoxyde d'azote ca peut devenir tres rigolo :love:

:D

• J’aime
Réactions: Gargouille
jpmiss a dit:
Tiens

trauma.jpg

Avec un peu (disons 50%) de protoxyde d'azote ca peut devenir tres rigolo :love:

:D
tiens je venais juste de prévoir une soirée kisag avec ma collègue, marrant ça (tu sais jp un appareil à crème fouetté ca suffit) :siffle:

Foguenne a dit:
héhé, ça a pas mal dérivé ici. :D

J'ai appris beaucoup se chose ici. Les propos de SHRIKE et d'autres sont bien intéressant. :up:

Et encore, toi il t'as épargné ! :D j'en pleure de rire encore :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.