Fermeture de MacPlus.net

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
La fermeture de MacPlus.net est une tres mauvaise nouvelle pour tous les utilisateur Mac en France.
Je ne connais pas un seul utilisateur qui ne connaisse pas ce site...

Le roi est mort...Vive le roi, vive MacPLus

c'est un triste jour
18.gif

a mon avis ceux de macgeneration doivent savoir le pk du comment car il font tous deux du réseau macnn.

Bye

Titaniuman

------------------
<A HREF="http://www.wnolnetwork.com" TARGET=_blank>
WNOLNETWORK.com</A>

Très triste oui....
Si seulement ils pouvaient nous expliquer le pourquoi du comment .

macplus n'a jamain fait partie de macnn

c'est pour ça que c'est aussi triste de les voir fermer. c'était la seule source d'info indépendante

Je pense que c'est une blague et qu'ils vont rajouter à la fin de leur texte : "...sous sa forme actuelle" et qu'ils vont nous sortir un site qui pète le feu.
Si ils avaient des problèmes je pense qu'ils auraient cherché à trouver des solutions autres que la fermeture surprise. De plus, pourquoi faire la fermeture un dimanche ? Ils veulent peut etre juste se balader en forêt aujourd'hui et pas rester scotchés devant leur mac.

A+
Ka

Je vous mets une copie d'un mail reçu de Guy d'Humieres qui a une adresse chez MacPlus et qui est censé en savoir un peu plus.
-----------------
Date: Sun, 04 Mar 2001 13:46:35 +0100
From: Guy d'Humieres &lt;[email protected]&gt;
To: kcassam &lt;[email protected]&gt;
Subject: Re: Site qui ferme ?

kcassam wrote:

&gt; Qu'est ce que c'est que ces conneries de site qui ferme ?
&gt;
&gt; A+
&gt;
&gt; ka

J'en sais pas plus que toi ! :-(
C'est certainement pas de gaité de coeur que Calmu et Ormerry ont pris
cette décision !

Amicalement
A+
---------------

-----------R.I.P.------------

Mais on fait comment maintenant?
Macgeneration est bien mais j'aime les alternatives...

Steg : On fait comment quoi ?

Tu as l'air désesperé ! Un site d'info de moins dix de retrouvé...

Et puis d'ailleurs, en lisant correctement le message, on s'apercoit qu'ils ne ferment pas la "boutique", mais qu'ils ferment le site. nuance.

Sur l'etiquette du pied c'est noté "rebirth" donc renaissance...Ils ont donc du "nous ecouter" et sont en train de mettre en place leur nouveau site.

Les complices malhabiles sont peu convainquants....

Bon sur l'etiquette y a marqué rebirth annonced, si je ne me gourre pas. Donc pas de panique !!!
Le site va nous revenir différent lundi matin à mon avis...

Wait and see

ps
tongue.gif
ourvu que le forum est conservé les posts!!

Ca a bien l'air d'etre ca... ils nous ont bien eu les vilains farceurs, j'ai meme failli pleurer sur la FAR :

&gt; RIP Macplus ? Ben ouais, c'est vrai ca, c'est quoi ces conneries ? Je sais pour les
&gt; autres, mais moi, la, aujourd'hui, Dimanche 4 Mars 2001 a 13h46, je fais des heures sup
&gt; (deja c'est pas drole) et en plus mon site mac prefere que j'allais voir tous les jours
&gt; depuis un an, se fait la malle sans donner de raisons. Je me sens un peu seul, la,
&gt; maintenant, tout a coup devant mon G4... Sniff... C'est ca les bonnes choses, on n'a
&gt; pas envie que ca s'arrete... Faites comme si je ne vous avais rien dit, mais en plus
&gt; ma copine m'a lache hier, je ne vous dis pas le tableau. Bon, je n'irai pas jusqu'au
&gt; suicide, quoique, internet sans
&gt; MacPlus 8-( ... Bon, ben, j'ai pas grand chose a dire, sauf que c'est bien dommage.
&gt; Il etait vraiment bien ce p***** de site...
&gt; Bapts ([email protected]), en ce Dimanche noir...

Vous inquietez pas, ca va mieux ;-)
Bapts

[Ce message a été modifié par bapts (edited 04 Mars 2001).]

Après agrandissement 200% de leur curieux faire part dominical, on comprend qu'il s'agit d'un faire-part de naissance puisqu'on peut y lire " Rebirth Announced ". Whaaouww ...
Raison de plus pour sécher ces larmes et leur souhaiter du courage, de la bière (car ils sont surement en train de peaufiner un super nouveau site ...)
Nouveau nom par la même occasion ?
WindowsPlus.net ? ;-))
Mac++.net
En tout cas Bienvenue au Monde et à demain !

Et bien quand tu vois les pratiques de ce bien dénommé Mac+, tu comprends pourquoi d'autres sites de news francophones ne peuvent pas exister. Mais t'inquiète pas, ils seront vite de retour, leur fierté Parisienne ne leur permet pas de disparaître comme ça au profit des rebelles suisses de MacGeneration.

Et une fois de plus, MacGeneration passa pour le méchant, le diable, le damné, celui qui copie sans vergogne, celui qui détruit, celui qui n'innove pas, ne fait rien.

Mais... ouvrez les yeux, ouvrez les grands et vous verrez que la vérité n'est pas celle que vous croyez...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Neo:
J'espère bien que c'est uen mauvaise blague :-(((((((((((((

Je leur ai écrit une lettre de soutient : [email protected]

MacPlus est nécessaire ! Nous ne pouvons nous contenter d'une unique source d'information !

AAARGHH
<HR></BLOCKQUOTE>

Dans tous les cas ils se font un joli coup de pub, arrivent à voir la fidélité de leurs lecteurs qui vont tout de suite aller pleurer dans leur bras et vont revenir la tête haute. Pas cons les mecs !

Ils se sont peut-être fait racheter par un magazine ou un groupe, qui sait :-)