Fermeture de sujets

Statut
Ce sujet est fermé.

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Suite à ce message, fermeture très prochaine de :
- et avec Google (je laisse Finn ou qqn d'autre poster une v2)
- et avec la tête (je le fais dans les habits d'Arico)
- thread des users de l'aurore (thebig le fera demain matin)
- thread des users de la nuit (je le ferai demain matin, après 6h, dans les habits de touba)
- beurk (qui veut - decoris, foguenne...)
- votre talent de secrétaire (Roberto)
- le forum des râleurs (Lemy ?)
- TGV (je le fais aussi dans les habits d'arico)

Vous pouvez reprendre le message original et le sujet en ajoutant v2 dans le titre.

Je m'occupe de Beurk, décoris n'est souvent là que le w-e.
J'en profiterais pour changer le titre.
laugh.gif

...ça y est ! "Users de l'aurore v2" est OK !
up.gif

...pouvez fermer l'original !
sick.gif
love.gif

einqui a dit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas garder le nom des createurs des sujets originaux?
Par devoir de memoire?
siffle.gif

Et voilà, Einqui n'a pas suivi. Faudrait pas profiter des changements pour sauter des pages dans la lecture.
laugh.gif

Quand le créateur n'est pas là, c'est benjamin qui fait le rôle de composition du dit créateur (mâtin, quel acteur !
laugh.gif
)

Luc G a dit:
Et voilà, Einqui n'a pas suivi. Faudrait pas profiter des changements pour sauter des pages dans la lecture.
laugh.gif

Quand le créateur n'est pas là, c'est benjamin qui fait le rôle de composition du dit créateur (mâtin, quel acteur !
laugh.gif
)
.
heureusement d'ailleurs qu'il est là BENJAMIN,sinon,mon nom serais tombé dans les oubliettes
ooo.gif
,a pu d'arico,
frown.gif
,l'est kapout,
out.gif

.
au lieu de ça ,l'arico reste au fronton du bar,comme un pilier innebranlable(d'autant plus vrai que depuis quelques temps...bla ! bla ! bla !...
frown.gif
frown.gif
peur.gif
peur.gif
)
modo.gif

Luc G a dit:
laugh.gif

laugh.gif
)

Bah j'ai du rater un truc parce que pour l'instant, beurk (2) a ete cree par le sieur Foguenne alors que l'originale etait de Monsieur Decoris
confused.gif

TounDouDoun......
Le moderateur est demande pour un renseignement a l'accueil,.....
modo.gif

le moderateur, merci!

Cette annonce vous etait offerte par les magasins Modo bricolage
laugh.gif

einqui a dit:
Bah j'ai du rater un truc parce que pour l'instant, beurk (2) a ete cree par le sieur Foguenne alors que l'originale etait de Monsieur Decoris
confused.gif

TounDouDoun......
Le moderateur est demande pour un renseignement a l'accueil,.....
modo.gif

le moderateur, merci!

Cette annonce vous etait offerte par les magasins Modo bricolage
laugh.gif

Et voila, mon neurone vient de se connecter (il est quand meme 18h50 chez moi.....)
Mais tout est rentre dans l'ordre, le post subliminal de Monsieur Foguenne vient de m'apparaitre....

Desole du derangement
zen.gif

einqui a dit:
confused.gif
Excuse-moi : tu avais raison sur le fond, je n'avais pas fait gaffe que Foguenne n'avait fait que suppléer le manque, je ne suis pas très beurk
laugh.gif
J'espère que Decoris ne sera pas vexé.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.