autobiographie macgéenne

Statut
Ce sujet est fermé.
5000...

et voila, c'est fait...:up:
J'y ai bien reflechit, et je me suis dit, Rezba a raison...:up:
c'est un peu tôt pour moi...
une biographie, ma biographie Macgéenne alors que je suis inscrit depuis seulement 8 mois et 3 jours...
non, ce n'est pas une bonne idée...
bon, il est vrai que j'en suis deja a 5000 post...5000 post en 8 mois...
si je ne me trompe, cela doit faire de moi le 3eme plus gros posteur/jour de MacG...
oui, c'est bien ça...avec 24,86 messages jours, contre 27,38 pour robertav et 27,70 pour le grand GlobalCut...;)
(mais je vous aurai...:siffle: )
enfin, voila donc j'en suis a 5000...
et c'est un peu trop tot pour une bio...
le soucis, c'est que j'ai envie de le feter ce post...
j'ai envie de vous raconter comment je suis arrivé ici...
parce que le pire, c'est qu'avant d'etre un floodeur, j'ai commencé (comme beaucoup) par poser une question dans un forum technique....
et oui, pour un floodeur, ça la fout mal...
en plus il s'agissait d'une vaste histoire de corbeille...
et j'ai continué a trainer dans les forums techniques...et ce durant presque 2 mois...(en fait , je ne floode vraiment que depuis 6 mois...;) )
mais c'est surtout a cause de ce fil sur les pack MacG que tout a commencé...grace (ou a cause) de Macmarco et son incitation a la revolution...
et me voilla donc au bar...embarqué dans une revolution ou je n'ai fait que passer...
mais qui m'a incité a rester dans ce bar....
un abr ou comme preque tous, j'ai tombé mon futal... ...
et voila, 549 discussion plus tard, 5000 posts...et quelque coup de boule...me voila ravi de feter ce 5000eme post...
j'y retourne de temps en temps dans les forums techniques...mais avec la pincé au coeur des souvenirs de jeunesses....
hormis pour le forum Video, ou je me rend aussi souvent qu'au bar...;)
mais bon...
ce que je retiens le plus de ces 6mois, ce ne sont pas les 5000 posts et autres chiffres, non...
c'est le fait d'avoir rencontré des gens super...
et meme quelques uns en vrai...
a Clermont pour ma premiere AES
mais aussi a Avignon ou Lausanne...
c'est ça que je retiendrai...ces contacts...devenu presque des amis....
tout ces "pseudo" rencontré en vrai ou avec lesquels je chatte souvent...
c'est ça l'importantce de ce bar...
et c'est pourquoi, une biographie ne m'interesse pas...trop tot...encore tant de gens a rencontrer...

enfin, voila...tout ça pour dire que contrairement a Poildep, désolé...mais je reste...;)
et Rezba, ne soit pas deçu, la semaine prochaine, pour mes 10000, je t'en ferai une vrai de biographie...:D :D :D

@+

signé: un Nioube Veteran a 5000 post...et ça le fait.....;)
 
  • J’aime
Réactions: rezba
De mon temps, on n'était pas vétéran en 6 mois, çà se méritait !!! :siffle: :D

Et en plus le Bon Dieu (à défaut de ses cardinaux ;) ) t'a puni :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook.


Mouahahahahahahahaha :D
 
gKatarn a dit:
De mon temps, on n'était pas vétéran en 6 mois, çà se méritait !!! :siffle: :D

Et en plus le Bon Dieu (à défaut de ses cardinaux ;) ) t'a puni :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook.


Mouahahahahahahahaha :D

tu peux en parler du bon dieu....

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn.

:p
 
gKatarn a dit:
De mon temps, on n'était pas vétéran en 6 mois, çà se méritait !!! :siffle: :D

Et en plus le Bon Dieu (à défaut de ses cardinaux ;) ) t'a puni :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook.


Mouahahahahahahahaha :D

C'est vrai ca, j'ai fait péter les 5,000 a peine 3 mois apres mon arrivée au bar :D
 
stook a dit:
5000...

et voila, c'est fait...:up:
J'y ai bien reflechit, et je me suis dit, Rezba a raison...:up:
c'est un peu tôt pour moi...

Bah tu sais si je me souviens bien, poildep ça faisait pas des lustres non plus qu'il était là ... ;)
Et la valeur ne se compte pas en mois ou en années.

En tous cas, ravie de t'avoir croisé ici ou là :D
 
stook a dit:
c'est un peu tôt pour moi...
...
non, ce n'est pas une bonne idée...
...
et c'est un peu trop tot pour une bio...
...
et c'est pourquoi, une biographie ne m'interesse pas...trop tot...

C'était très beau, très touchant, pas une bio du tout, bravo.
Et maintenant, qu'on lui arrache les burnes !
 
Et qu'on les lui fasses bouffer avec des piments oiseaux (que de propos oiseux:D)...
 
ça doit etre bon....hummmmmmm......hummmmm......:D :D :D
bon, le probleme, c'est qu'il va falloir venir les chercher.... :siffle:

quoi qu'il en soit, je vous attendez tout les deux, pas dans cet ordre.. mais bon, c'est l'intention qui compte...:love:

@Madonna...;)
 
stook a dit:
5000...

et voila, c'est fait...:
si je ne me trompe, cela doit faire de moi le 3eme plus gros posteur/jour de MacG...
oui, c'est bien ça...avec 24,86 messages jours, contre 27,38 pour robertav et 27,70 pour le grand GlobalCut...;)
(mais je vous aurai...:siffle: )



t'es obligé a me denoncer a tout va !!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :mad:






bravo :love: :up:
 
Je me souviens.. Enfin un ami m'a rappelé un anniversaire.
Il y a un an ;)
Je suis profondément désolée d'avoir débarquée ainsi.
Mais je sais qu'il a compris depuis. :zen:

Il me doit une tournée. Je paierai la mienne avec grand plaisir.
C'est un mec bien.



:zen:
 
  • J’aime
Réactions: poildep et stook
J'aime comme l'impression de me sentir tout petit...Il n'empeche, vos histoires me reconcilient avec le virtuel et le reel, merci de vos temoignages !
 
madonna a dit:
Je me souviens.. Enfin un ami m'a rappelé un anniversaire.
Il y a un an ;)
Je suis profondément désolée d'avoir débarquée ainsi.
Mais je sais qu'il a compris depuis. :zen:

Il me doit une tournée. Je paierai la mienne avec grand plaisir.
C'est un mec bien.



:zen:

bise a lui....:coucou:
et bise a toi, un an.....Waoaw.....ça finira par m'arriver...et le nioube-veteran, sera un petit peu moins nioube et un petit peu plus veteran.....;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je me souviens... d'une deuch' verte qui a débarqué ici il y a un an. Bruyamment. ;) :D Une star internationale la conduisait (?). :D

Le temps a passé, la mer a roulé depuis...

Puis la deuch' est resté sur le bas-côté, pour faire place petit à petit à une brunette pleine de grâce les cheveux au vent.

On se doit une tournée mutuelle. ;) :D

Elle est bien cette nana. ;)
 
:eek: Voilà j'ai loupé le coach ... l'encoche :hein: le catch ... bref j'ai pas vu le compteur tourner ... enfin faut dire que j'ai pas les yeux rivés dessus en permanence ..dans l'attente d'atteindre les grands sommets (de conneries) .

Donc c'est avec deux posts de retard (une broutille notez)... que je vais tenter de faire un p'tit clin d'½il à un p'tit personnage(1) qui se reconnaitra j'en suis sûre :)love: reviiiiiiiiiens )
C'est la première fois que je fais ça ... :rose: soyez indulgents hein ...



MacG et moi c'est tout d'abord une question de politesse :rose:
Puis je ne sais comment : je me suis laissée convaincre par une habituée de faire une entrée discrète au bar ... très discrète ... :siffle:

A partir de là j'étais fichue ... :mouais:

J'ai mis du temps à tout saisir :hein:

A l'époque (rhaaa la vieille qui parle) il y avait le "Top Ten" des posteurs du bar à l'accueil des forums ... je faisais pas exprès mais j'y étais souvent. Un post qui répond à un post : on me répond ? Ah mais non je peux en laisser passer une si belle ...
Voilà l'addiction s'il vous plait !
Bingo qu'est-ce que je disais !

Ah tiens ...voilà d'où ça vient donc ! :D

[parenthèse oui là vous voyez] Ayant quelques soucis avec mon hébergeur (mais non pas Lo :D) ... celui-là :
l'hébergeur anti-stockage a dit:
Ce site a été suspendu par l’équipe de modération des pages perso.
:mouais:
Bon ben ce sera du bidouillage ... pf tous ces magnifiques posts qui se retrouvent sans images :( [fin de la parenthèse]

Pour moi le bar ça a toujours été un terrain de jeu ...

D'ailleurs j'aimais bien jouer avec le feu ...

Mais bon c'est une histoire de famille ça ... :siffle:

Enfin famille :hein: j'avais bien failli y rester dans le bois(2) moi quand même ... :hein:

Mais malgré tout je me suis bien amusée ... j'ai même eu des élans de bonté :rose:
:eek: y'à même Sonny qui y est passé ! :D ;)

Un peu de culture aussi parfois : :eek: si oh l'aut' hé , puis et ...

Enfin vala :rose: ... c'est un peu en désordre ... j'ai toujours été un peu bordélique moi ... :rose: et puis j'ai pas tout mis hein après on va croire que je m'autocongratule (Non Sm rien de sexuel et non aucun rapport avec un congre ! :mad: )

Vala 4000 et j'ai rien vu passer :rateau: (ooh la menteuuuseuuuuu)


(1) : je dis p'tit si je veux d'abord ! :D ;)
(2) : j'ai retrouvé la suite.
 
Lorna a dit:
:eek: Voilà j'ai loupé le coach ... l'encoche :hein: le catch ... bref j'ai pas vu le compteur tourner ... enfin faut dire que j'ai pas les yeux rivés dessus en permanence ..dans l'attente d'atteindre les grands sommets (de conneries) .

Donc c'est avec deux posts de retard (une broutille notez)... que je vais tenter de faire un p'tit clin d'½il à un p'tit personnage(1) qui se reconnaitra j'en suis sûre :)love: reviiiiiiiiiens )
C'est la première fois que je fais ça ... :rose: soyez indulgents hein ...



MacG et moi c'est tout d'abord une question de politesse :rose:
Puis je ne sais comment : je me suis laissée convaincre par une habituée de faire une entrée discrète au bar ... très discrète ... :siffle:

A partir de là j'étais fichue ... :mouais:

J'ai mis du temps à tout saisir :hein:

A l'époque (rhaaa la vieille qui parle) il y avait le "Top Ten" des posteurs du bar à l'accueil des forums ... je faisais pas exprès mais j'y étais souvent. Un post qui répond à un post : on me répond ? Ah mais non je peux en laisser passer une si belle ...
Voilà l'addiction s'il vous plait !
Bingo qu'est-ce que je disais !

Ah tiens ...voilà d'où ça vient donc ! :D

[parenthèse oui là vous voyez] Ayant quelques soucis avec mon hébergeur (mais non pas Lo :D) ... celui-là :
:mouais:
Bon ben ce sera du bidouillage ... pf tous ces magnifiques posts qui se retrouvent sans images :( [fin de la parenthèse]

Pour moi le bar ça a toujours été un terrain de jeu ...

D'ailleurs j'aimais bien jouer avec le feu ...

Mais bon c'est une histoire de famille ça ... :siffle:

Enfin famille :hein: j'avais bien failli y rester dans le bois(2) moi quand même ... :hein:

Mais malgré tout je me suis bien amusée ... j'ai même eu des élans de bonté :rose:
:eek: y'à même Sonny qui y est passé ! :D ;)

Un peu de culture aussi parfois : :eek: si oh l'aut' hé , puis et ...

Enfin vala :rose: ... c'est un peu en désordre ... j'ai toujours été un peu bordélique moi ... :rose: et puis j'ai pas tout mis hein après on va croire que je m'autocongratule (Non Sm rien de sexuel et non aucun rapport avec un congre ! :mad: )

Vala 4000 et j'ai rien vu passer :rateau: (ooh la menteuuuseuuuuu)


(1) : je dis p'tit si je veux d'abord ! :D ;)
(2) : j'ai retrouvé la suite.
Bravooooooooooooooo …
ma biche ! :love::love::love::love::love::love::love::love:

Encoooooore … :king: :up:
 
  • J’aime
Réactions: dool
Statut
Ce sujet est fermé.