"Vomi (sans s), ordures, chies, morts, cul…" C'est modérateur ça ? Vraiment ? Vous avez tiré à la courte paille entre les membres restants ou quoi ?
Ah pitin cong !? J’avais oublié qu’il était tombé dans le Robert quand il était p’tit çuilà !?
"Vomi (sans s), ordures, chies, morts, cul…" C'est modérateur ça ? Vraiment ? Vous avez tiré à la courte paille entre les membres restants ou quoi ?
J'y suis toujours quand Robert veut bien.Ah pitin cong !? J’avais oublié qu’il était tombé dans le Robert quand il était p’tit çuilà !?
J'ai connu un petit Robert , intello, mais efficaceJ'y suis toujours quand Robert veut bien.
S'il te prenait l'envie de dépoussierer aussi PVPBP avec ta maestria habituelle, c'est un peu anesthesié également de ce côté malgré SirDeck.En tous cas le papier de verre c’est efficace pour dépoussiérer. Ce thread n’avait pas été aussi actif depuis le printemps 2008.
Tu n’obtiendra rien par la flatterie.S'il te prenait l'envie de dépoussierer aussi PVPBP avec ta maestria habituelle, c'est un peu anesthesié également de ce côté malgré SirDeck.
Et pourtant tes photos de ciels nocturnes pourries ne nous manquent pas...Tu n’obtiendras rien par la flatterie.
Je peux te comprendre ...Par contre vu de l’extérieur c’est pas très agréable à lire
:hilarious: ... Avant, quand tu te faisais "zipper", c'était par des gars jeunes et vigoureux ! Maintenant, plus de 20 ans après, tu te retrouves face à des demi-molles ! :hilarious:Seulement verbales ? Ça pend, ça pend, ...
Ha bon ? Pas des demi-dures... Je préfère le verre d'eau à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...tu te retrouves face à des demi-molles !
Moi, ça m'a bien fait marrerPar contre vu de l’extérieur c’est pas très agréable à lire
C’est plutôt une bonne nouvelle. Je suis la bonne voie.Et pourtant tes photos de ciels nocturnes pourries ne nous manquent pas...
:smuggrin:
Je rappelle à toute fin utile qu'hier c'était journée de mobilisation contre la réforme des retraites. On peut donc s'autoriser à penser qu'après avoir dit à leurs moitiés respectives « chéri·e , ne m'attend pas pour le déjeuner, je serai sur les barricades ! » ils se sont arrêtés au bar macgé pour profiter de cette journée, hé hé.ce n'est qu'un "sursaut" du style "dernier sursaut de la bête